Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

(En cours de programmations)
Verrouillé
quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 06:19

Message par quinlan_vos »

Il lance des boomerangs qu'il se prend en pleine tête...
Même un chien aurait la présence d'esprit de les attraper ou de ne pas les lancer...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 07:02

Message par Tétraèdre »

Les chiens sans âmes et sans coeurs ne sont pas ceux qu'on pense c'était dans cette histoire les exécrables nazis athés avec 54 millions de massacrés dont 40 millions de catholique ( romains et orthodoxes ) 7 millions de protestants majoritairement nazis allemands et 6 millions de juifs sionistes
Les extraits que j'ai pris dans le livre de Flammarion prouvent clairement cette association nazis et protestants contre les catholiques et les juifs (et les bolchévistes)

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin09, 10:16

Message par dorcas »

Je ne sais pas ou tu va chercher 40.000.000 de catholiques, et le reste.

Il y a eut pendant la guerre 6.000.000 de juifs et pas spécialement sionistes puisqu'il n'y avaient pas encore d'Etat Israélien, être juifs pour Hitler suffisait pour les massacrer et il y a eut environ 2.000.000 de chrétiens, la plupart catholique mais entre autres des TJ et des protestants et des éthées.

En surplus Hitler et ces associés s'entendaient bien avec le pape Pie XII.

quinlan

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars09, 02:57
Réponses : 0

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 01 juin09, 20:32

Message par quinlan »

En fait, la grande majorité des chrétiens tués pendant la 2nde guerre mondiale étaient les soldats.
Et je le répete, Hitler était beucoup vu comme le Messie, ce qui n'est pas très athée.

Finalement, je me demande QUAND des chrétiens ont été martyrisés ou tués pour leur religion dans l'histoire du monde... Ah, oui. Sous Rome. Et sinon... Ben c'est tout.

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 01 juin09, 20:36

Message par Indo-Européen »

Au Japon, pendant 3 siècles de règne Tokugawa.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 01 juin09, 20:39

Message par quinlan_vos »

J'ai toujours admiré le style des Japonais... (loll)

En passant, le massacre de Shinamara n'a duré que trois jours, et à principalemen visé des monastères religieux implantés là depuis plus d'un siècle, et qui profitaient de la crédulité des paysans du coin pour leur soutirer leurs maigres richesses, ce qui faisait qu'ils ne payaient plus d'impôts.
C'est Itakura Shigemasa, envoyé par le Shogunat (l'empereur) qui décida de passer à l'attaque, ce qui fut fait AVEC les paysans.
C'était en 1638, juste après les deux pénuries de riz successives.
Par la suite, il n' eut plus de chrétiens au Japon, qui se referma sur lui-même pendant deux siècles, jusqu'aux accords signés par le dernier représentant de la lignée Tokugawa pour des armes à feu, ce qui signa la fin des Samouraï.

Donc trois jours de bataille réelle (il y eut deux offensives, la première e 3 février et la seconde le 14) contre quelques moines avides de richesses, ce n'est pas ce qu'n appelle un génocide.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 01:32

Message par medico »

je vois pas le liens ( les japonais ) avec le sujet :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 02:47

Message par Indo-Européen »

quinlan_vos a écrit :J'ai toujours admiré le style des Japonais... (loll)

En passant, le massacre de Shinamara n'a duré que trois jours, et à principalemen visé des monastères religieux implantés là depuis plus d'un siècle, et qui profitaient de la crédulité des paysans du coin pour leur soutirer leurs maigres richesses, ce qui faisait qu'ils ne payaient plus d'impôts.
C'est Itakura Shigemasa, envoyé par le Shogunat (l'empereur) qui décida de passer à l'attaque, ce qui fut fait AVEC les paysans.
C'était en 1638, juste après les deux pénuries de riz successives.
Par la suite, il n' eut plus de chrétiens au Japon, qui se referma sur lui-même pendant deux siècles, jusqu'aux accords signés par le dernier représentant de la lignée Tokugawa pour des armes à feu, ce qui signa la fin des Samouraï.

Donc trois jours de bataille réelle (il y eut deux offensives, la première e 3 février et la seconde le 14) contre quelques moines avides de richesses, ce n'est pas ce qu'n appelle un génocide.
Les crucifixions des chrétiens cachés ont continué jusqu'au dernier Tokugawa.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 03:13

Message par medico »

le sujet va faire alors harakiri car il dérive.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 03:21

Message par Léonard »

Indo-Européen a écrit : Les crucifixions des chrétiens cachés ont continué jusqu'au dernier Tokugawa.
C'est scandaleux.. Je trouve abominable qu'on persécute jusqu'à la mort des citoyens qui n'ont pas la même croyance, la même foi, les mêmes idées politiques..
D'accord avec vous, Indo-Européen, pour condamner sans appel toute intolérance.. Les goulags, les pogroms, la shoah, l'inquisition, les crucifixions.
Personnellement je suis agnostique, en route vers l'athéisme.. Parmi mon entourage, pas de problème : ils s'en foutent ! :lol: Je ne me sens pas persécuté !!!
Vive la liberté de conscience, de culte ( et de non-culte ) !
Tous égaux devant la loi de tolérance y compris sexuelle c'est-à-dire l'homosexualité (sauf l'inceste, la pédophilie !. :mrgreen: )
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 03:25

Message par Indo-Européen »

medico a écrit :le sujet va faire alors harakiri car il dérive.
C'est bon, la discussion sur les nazis est terminé. On peut donc continuer sur le Japon. Inutile de venir tout détruire.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 03:26

Message par Indo-Européen »

Léonard a écrit : C'est scandaleux.. Je trouve abominable qu'on persécute jusqu'à la mort des citoyens qui n'ont pas la même croyance, la même foi, les mêmes idées politiques..
D'accord avec vous, Indo-Européen, pour condamner sans appel toute intolérance.. Les goulags, les pogroms, la shoah, l'inquisition, les crucifixions.
Personnellement je suis agnostique, en route vers l'athéisme.. Parmi mon entourage, pas de problème : ils s'en foutent ! :lol: Je ne me sens pas persécuté !!!
Vive la liberté de conscience, de culte ( et de non-culte ) !
Tous égaux devant la loi de tolérance y compris sexuelle c'est-à-dire l'homosexualité (sauf l'inceste, la pédophilie !. :mrgreen: )
Je n'ai pas fait de jugement de valeur. J'ai juste corrigé l'affirmation que seul Rome aurait lancé des persécutions massives de chrétiens.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 04:59

Message par Léonard »

Justement, il en faut des jugements de valeur.. se dévoiler en quelque sorte, prendre position, avoir du courage.. Le forum est là pour qu'on donne son avis..
Ici, il s'agit de l'intolérance et du crime qui en est la conséquence..
Pour moi, Hitler, l'Empereur Japonais, Mao, Staline, Innocent IV, Louis IX et tous ceux qui ont semé la mort dans le monde contre les "hérétiques" sont à mettre définitivement à l'encan et vomis....
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 05:09

Message par Indo-Européen »

Léonard a écrit :Justement, il en faut des jugements de valeur.. se dévoiler en quelque sorte, prendre position, avoir du courage.. Le forum est là pour qu'on donne son avis..
Ici, il s'agit de l'intolérance et du crime qui en est la conséquence..
Pour moi, Hitler, l'Empereur Japonais, Mao, Staline, Innocent IV, Louis IX et tous ceux qui ont semé la mort dans le monde contre les "hérétiques" sont à mettre définitivement à l'encan et vomis....
La tolérance n'existe pas non plus chez les tolérants.
Tu ne tolères pas les Louis XI, Innocent IV etc...

De nos jours, c'est souvent au nom de la tolérance qu'on persécute ceux qui pensent différemment des tolérants.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Re: Preuve que le nazisme est une secte Luthérienne

Ecrit le 03 juin09, 05:36

Message par julio »

Etre intolérant envers l'intolérance, est-ce un mal? L'intolérance est quelque chose de négatif. Négatif*négatif= positif!

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité