Info Secte Ares

Des fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église.
Règles du forum
Ce terme ( secte ) a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société.
Répondre
Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Info Secte Ares

Ecrit le 19 oct.05, 07:01

Message par Alison Carpentier »

HI*
Je voudrais savoir si je peux deleter le sujet suivant : La secte d'Arès et la paix des ménages, dans Débat Chrétien. Info Secte Ares, n'arrête pas d'ouvrir de nouveau sujet sur les Pelerins d'Arès. Ce qui ne fait réouvrir constamment ce sujet qui, selon moi, est déjà assez lourd. J'attend de vos nouvelles. :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 oct.05, 11:56

Message par Eliaqim »

infosecteares je viens de le bannir pour le moment. Si tu penses bon de supprimer quelques un de ses messages à cause de son intolérance ou autre, je veux bien. Il a sûrement posté après des messages du même tip donc il est prévenue ça fait quelque temps déjà.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.05, 18:54

Message par Alison Carpentier »

HI*
Merci. :D

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.05, 19:27

Message par Alison Carpentier »

HI*
Certains membres voudrait savoir la raison de son expulsion du site, que dois je leur dire ? Quels sont les arguments de son expulsion ? Cela pourrait m'aider. Merci :D

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.05, 22:46

Message par moodyman »

Jettez donc un coup d'oeil sur ce lien:

http://www.freewebs.com/infosecteares/di9.htm

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 21 oct.05, 22:59

Message par Saladin1986 »

lol

je comprend pas pourquoi lui a ete banni alrs que Michelpotay avec son multicompte ne l'a pas ete

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 oct.05, 23:02

Message par IIuowolus »

la prochaine fois, vous rajouter juste un remarque comme quoi c'est un secte qui est inscrite sur des liste "anti-secte" vous rajouter le lien d'une page anti-secte ou son noms figure, vous lui expliquez que nos membres on le droit de savoir et doivent etre informer des eux points de vue de la question et vous le laissez sans allez de lui-même.

Autrement c'est pas grave les gens ne vont pas allez chez Ares avant de venir ici et il y a peu de chance pour qu'on trouve facilement sont avertissement avec google.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sectes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités