Association WT dissoutes en France ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:03

Message par Estrabolio »

Vraiment bizarre de s'étonner que les Témoins de Jéhovah se modernisent !
Que je sache, on observe ce phénomène dans tous les secteurs, la révolution numérique rend obsolète un grand nombre d'équipements !
Plus besoin de salles de conférence, chacun reste dans son bureau et participe à une télé-conférence, plus besoin d'un énorme service courrier mais du courrier électronique etc.
C'est simplement de l'optimisation de moyens !
Bon, si les TJ construisent on dit qu'ils créent de la richesse immobilière, s'ils arrêtent on dit qu'ils mettent de l'argent de coté, bref, le résultat est de toute façon votre condamnation des TJ :)
Pour ma part, je l'ai déjà dit, j'attends que l'accroissement s'arrête voire qu'il y ait une diminution car plus nous approchons de la fin, plus les choses se radicalisent, Satan jette ses dernières forces dans la bataille.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:12

Message par jerzam »

Et les serviteurs en moins à qui on met un coup de pied au c.. C'est la révolution technologique ? Et la baisse des tour de garde, réveillez vous publications etc ... Ce sont encore les effets de l'avancé technologique? Ça devient du syndrome de Stockholm où quoi??!!! Pourtant malgré la baisse des publications la watchtower supprime dans le cd rom les publications antérieures à 1970. Puis dans la bibliothèque en ligne supprime les publications antérieures à 2000... C'est la révolution technologique dit donc!! Bravo!! Surtout quand la watchtower fait passer un document pour ... supprimer certaines publications... On est en pleine évolution technologique c'est fou ça...

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:21

Message par Estrabolio »

Là encore, si le Béthel emploie des volontaires c'est de l'exploitation, s'il ne les emploie plus c'est qu'il les jette :lol: Faudrait savoir !
Eh oui, tout le reste c'est de l'économie d'échelle et il vaut mieux faire des périodiques avec moins de pages et qui soient lus que de dépenser de l'argent et du papier pour des pages que les gens ne liront pas.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:24

Message par medico »

Encore du n'importe le CD-ROM Watchtover Library 2015 vient de sortir et est disponible.en plus maintenant les revues sont aussi disponible en ligne et en de nombreuses langues.
C'est fou cette mauvaise foi.
Modifié en dernier par medico le 20 mars16, 09:25, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:25

Message par jerzam »

Lol, tu vendrais du sable en plein Sahara. Bref, donc tu es d'accord que les bethelites étaient exploités ? Et c'est pour mieux être lu qu'on empêche les gens d'avoir accès à des publications d'avant 1970, voir 2000 pour ceux qui ont internet? Et bien sûr le fait de détruire des livres (signe d'une dictature) c'est pour mieux lire aussi. C'est évident, ca coule de source.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:27

Message par medico »

Et en plus la bible et disponible en des centaines de langues en ligne.
Tu connais une religion qui en fait autant pour faire connaitre la bible?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:28

Message par jerzam »

Médico, je pense que tu connais la réponse.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:33

Message par Estrabolio »

Je dis simplement que un coup on accuse d'exploiter, un coup on accuse de mettre à la porte donc que ce soit d'une manière ou d'une autre, les TJ ont toujours tort !
C'est comme pour les salles, on construit on nous tombe dessus, on construit pas, on nous tombe dessus :)
Les publications avant 70, ça remonte déjà loin et ça fait beaucoup de sources disponibles ! Tu connais beaucoup de CD où tu peux consulter 46 ans de publications ?

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:40

Message par jerzam »

Tant que ca?? C'est un vrai Talmud que vous avez ou des hadiths. Donc c'est une raison pour détruire des livres?? J'ai appris que jamais il ne faut détruire des livres. Je suis sûr que dans ton for intérieur tu es d'accord. Et puis pensent aux bethelites etc... C'est à cause de procès pour pedophilie que vous diminuer la voilure. Voilà ce que c'est que de vouloir à tout prix préserver une belle image... derrière il y a des loups tyranniques ( tient tyrannique, tyran, destruction de livre, dictature...)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:45

Message par Estrabolio »

:lol: Tu reproches un coup de ne pas avoir les publications avant 70 après d'en avoir trop, faut savoir.
Au passage, le Talmud et les Hadiths réunis doivent faire moins de pages :lol:
Je suis contre la destruction de livres mais s'ils ne servent plus, je préfère le recyclage plutôt qu'ils moisissent dans un coin. Là encore, vu que notre littérature ne vaut pas un clou pour toi, tu devrais être content d'en voir disparaître :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:49

Message par medico »

Perso je garde tous les livres et j'aime mieux lire sur un livre que sur un ordinateur.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:52

Message par kevver »

medico a écrit :Perso je garde tous les livres et j'aime mieux lire sur un livre que sur un ordinateur.
Oui surtout quand je vois dans les salles du royaume , tout le monde avec leurs tablettes ! Je trouve pas sain moi. Franchement je préférais chanter les cantiques avec le bon livre papier plutôt que sur une tablette samsung qui tue les yeux . :)
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:54

Message par Estrabolio »

200% d'accord avec toi Kevver (oui, je suis très fort en math :lol: ), je n'ai pas de tablette :)

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:55

Message par jerzam »

La destruction de certaines publications diminuent les chances de retrouver l'enseignement de la watchtower (cf une lettre a un bethel pour avoir des anciennes publications, le bethel a dit nada... Tu penses bien. Pas folle la guêpe !! ...

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Association WT dissoutes en France ?

Ecrit le 20 mars16, 09:56

Message par kevver »

Estrabolio a écrit :200% d'accord avec toi Kevver (oui, je suis très fort en math :lol: ), je n'ai pas de tablette :)
:lol: :mains:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papy et 39 invités