[Protestant] Adhésion Adventiste à la FPF. (Adventistes)

Le point commun des diverses Églises adventistes ; la doctrine prémillénariste du second retour du Christ, visible et universelle.
Répondre
JOWEL

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 03 oct.13, 21:53
Réponses : 0

Re: [Protestant] Adhésion Adventiste à la FPF. (Adventistes)

Ecrit le 29 avr.18, 04:09

Message par JOWEL »

Bonjour
POURQUOI CETTE ADHESION ADVENTISTE A LA FPF ?

1) La protection de nos libertés, parce que dans un pays laïque comme la France, où l'anticléricalisme n'est pas mort, il est nécessaire de s'unir pour mieux se protéger de l'irréligiosité ambiante. C'est ce qu'affirmait le premier président de la FPF, Edouard Gruner en 1907: "veiller à la sauvegarde des libertés nécessaires à l'exercice du culte, et défendre s'il y a lieu auprès des pouvoirs publics les droits des Eglises Fédérées qui feront appel à son intervention"
Rien de nouveau sous le soleil!
En quoi La FPF apporterait une vraie protection à qui que ce soit? Comme nous avons du mal à dire et expérimenter les paroles de David:

"Je t'aime ,Ô Eternel, ma force!Eternel ,mon rocher, ma forteresse,mon libérateur!Mon Dieu; mon rocher ,où je trouve un abri. Monbouclier,la force qui me sauve,ma haute retraite!"(Ps.18:2-3)

Il serait peut-être intéressant de méditer sur Esaïe 30:3 :cry4:
"La bouche du juste exprime la sagesse...La loi de son Dieu est dans son coeur." Ps.37/30-31

JOWEL

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 03 oct.13, 21:53
Réponses : 0

Re: [Protestant] Adhésion Adventiste à la FPF. (Adventistes)

Ecrit le 11 sept.18, 03:40

Message par JOWEL »

Salut!
Silence radio?! ;)
"La bouche du juste exprime la sagesse...La loi de son Dieu est dans son coeur." Ps.37/30-31

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Adventiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités