[Sondage] Croyez-vous être né de nouveau ?

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre

Croyez-vous être né de nouveau ?

Oui
7
78%
Non
2
22%
Pas d'opinion
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: [Sondage] Croyez-vous être né de nouveau ?

Ecrit le 27 oct.20, 03:10

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 oct.20, 02:55 3 dogmes chrétiens sur 4 (catholicisme-protestantisme-mormon) ont décrété que Jésus est un DIEU né de DIEU donc ils ont décrété qu'il fallait qu'ils honorent 2 Dieux = polythéisme.

1 dogme chrétien (témoin de Jéhovah) lui a décrété que Jésus est un FILS de Dieu sans dire que Jésus est un autre DIEU officiellement mais en acceptant que Jésus soit un Fils de Dieu bien naturellement Jésus tire de son Père les attributs d'un Dieu, cela va de soi, donc = polythéisme aussi.
On peut ne pas être d'accord avec les classements officiels mais ce n'est pas une raison pour brouiller les cartes comme tu le fais souvent en utilisant tes propres définitions, à moins que tu tiennes absolument à ce qu'on ne comprenne rien à ce que tu racontes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: [Sondage] Croyez-vous être né de nouveau ?

Ecrit le 27 oct.20, 03:23

Message par prisca »

Je suis née de nouveau et je le sais car Dieu me donne son amour chaque jour, en pensée, et en me parlant, m'instruisant, me consolant, me donnant une vie à l'abri des dangers, à l'abri du besoin, à l'abri de la maladie, moi, et mes proches aussi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: [Sondage] Croyez-vous être né de nouveau ?

Ecrit le 27 oct.20, 05:21

Message par avatar »

Pollux a écrit : 27 oct.20, 03:10 On peut ne pas être d'accord avec les classements officiels mais ce n'est pas une raison pour brouiller les cartes comme tu le fais souvent en utilisant tes propres définitions, à moins que tu tiennes absolument à ce qu'on ne comprenne rien à ce que tu racontes.
Les gens comme Prisca ont été annoncés dans la Bible
1 jean 2:22Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; Jean quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Donc après on peut discuter pendant des siècles de la nature du Père et du Fils comme le fait le monde chrétien depuis ses origines, une chose est certaine, celui qui nie que Jésus est le fils de Dieu est un antichrist.
D'autre part, c'est nier ce qu'a dit Jésus glorifié lui même : Apocalypse 3:12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!
Pas besoin d'interpréter, de chercher une vérité cachée, c'est écrit noir sur blanc : Jésus a un Père qui est aussi son Dieu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités