Paralysie du sommeil

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Tit b

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov.21, 08:27
Réponses : 0

Paralysie du sommeil

Ecrit le 06 nov.21, 08:36

Message par Tit b »

Bonsoir,

Alors pour commencer, notre histoire est un peu complexe. Je précise que je suis un homme.
Pour ma part les paralysies du sommeil ont commencé à arrivé du moment où je regardais des films d’horreur le soir seul avant de dormir.
Ma première paralysie j’ai su la contrôler, en me débattant.

En fait j’ai remarqué quelque chose d’étrange. Premièrement je précise que mes paralysie survient aléatoirement. MAIS en même temps après un événement bien précis. Je m’explique, je suis en couple depuis quelques années et mes paralysie ont commencé il y de ça deux ans et demi - trois ans. Elle se déclenche lorsque ma compagne et moi somme en très grosse dispute.
En général, c’est le soir même que cela se produit.

Mes premières paralysie était basique (paralysé, impossibilité de crier, parler).
Au fil du temps elles se sont aggravés, assombries.
Je ressent une lourde présence féminine, qui est devenu très tactile envers moi (sensation de viol, attouchement).
Ce qui est le plus intriguant, c’est que cette présence féminine se présente sous la forme de ma compagne.
Ça a pris une proportion encore plus étrange quand cette présence s’est mise à recopier les petites attentions de ma compagne, comme par exemple quand elle m’épile les sourcils, je ressent qu’on me touche de la même façon les sourcils, pour le viol et les attouchement ressentis également, tout me faisait penser à ma compagne. Pour ma part j’ai l’impression que cette présence joue avec moi ou profite de la situation.

Je re précise bien que quand tout va bien entre ma compagne et moi il n’y a rien du tout, cela arrive À CHAQUE FOIS que nous passons une crise dans notre couple.

J’aimerais avoir un avis à ce sujet.
Je vous remercie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Paralysie du sommeil

Ecrit le 07 nov.21, 00:12

Message par prisca »

Bonjour Tit b,

La paralysie du sommeil, nous sommes d'accord, c'est lorsque tu es en état d'éveil dans ton corps qui lui est endormi, et de ce fait, lorsque cette présence semble être active sur toi, c'est du réel que tu ressens ?

J'ai déjà vécu la paralysie du sommeil c'est la raison pour laquelle je t'en parle.

J'ai ressenti aussi une présence comme collée à moi, comme une ombre noire visqueuse, et ce que j'ai fait aussitôt, je vais te le dire, j'ai récité le Notre Père.

Comme je n'arrivais pas à sortir de cette paralysie du sommeil après avoir dit le Notre Père, je suis restée stoïque et je me suis dit "je ne crains rien car D.IEU est avec moi".

De longues minutes qui paraissaient être des heures, je suis restée stoïque sans aucune peur car je sais que D.IEU me vient en aide lorsque j'invoque le Père, ainsi je suis sortie de la paralysie du sommeil et je n'en ai connu plus aucune autre.

Il s'agit d'épreuves que D.IEU t'inflige pour que tu mesures toi quelle dimension a ta foi.

Maintenant tu es peut être athée, alors peut être qu'il faut que tu commences à penser qu'il faut que tu t'occupes de ton âme en croyant en D.IEU.

ps : ce sujet n'est pas dans la bonne section, ici tu es dans "Administration" alors que je pense que l'Administrateur le déplacera, n'en sois pas étonné.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Paralysie du sommeil

Ecrit le 07 nov.21, 01:58

Message par pourtour »

DIEU n'inflige RIEN, Il observe.DIEU et tout ce qui vit...c tjrs DIEU. Quant a la paralysie du sommeil ...c tout simplement le retour de notre ame qui est retardée par notre prise de conscience que nous sommes DOUBLE: corps et AME.
L'ame c tout simplement ...DIEU...nous sommes DIEU...dans un corps.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités