Voila comment l'islam a disparu et les musulmans se sont perdu

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Voila comment l'islam a disparu et les musulmans se sont perdu

Ecrit le 06 déc.21, 21:43

Message par Gorgonzola »

Dominique Talib a écrit : 06 déc.21, 09:08 Non pardon les musulmans non plus ne méditent pas comme moi, je pense même que nous sommes rares.
C'est qui nous ?

Dominique Talib

[Religion] Soufisme
[Religion] Soufisme
Messages : 94
Enregistré le : 03 nov.21, 06:56
Réponses : 0

Re: Voila comment l'islam a disparu et les musulmans se sont perdu

Ecrit le 06 déc.21, 23:16

Message par Dominique Talib »

Gorgonzola a écrit : 06 déc.21, 21:43 C'est qui nous ?
Nous les soufis de mon ordre essentiellement ...
Dieu est une éternité de créations et c'est ce que nous sommes car nos consciences ne cesseront jamais d'évoluer, dans ce monde puis dans les suivants ...

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Voila comment l'islam a disparu et les musulmans se sont perdu

Ecrit le 27 mars23, 07:09

Message par enso »

......
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Voila comment l'islam a disparu et les musulmans se sont perdu

Ecrit le 27 mars23, 21:20

Message par InfoHay1915 »

Dominique Talib a écrit : 06 déc.21, 23:16 Nous les soufis de mon ordre essentiellement ...
Dominique Talib a écrit : 06 déc.21, 09:08 Non pardon les musulmans non plus ne méditent pas comme moi, je pense même que nous sommes rares. Pour moi Dieu est l'autre pôle de notre être alors j'essaye tout simplement d'être Lui. Je comprends que ça peut paraître surprenant mais comme tous c'est Dieu qui me guide alors, soyons totalement nous-même ...
Dominique Talib, est-ce que dans votre ordre de soufis, il y a eu des méditations sur des crimes à l'encontre de dhimmis ? Des références publiées ou sur web sur cette thématique particulière ?

Image . Merci d'avance. InfoHay1915
~ Soufisme et Arméniens
. viewtopic.php?t=69101
~ Cheikh Khaled Bentounès
. viewtopic.php?p=1463961#p1463961
~ Pr Henri Joyeux sur l'Émir Abd-el-kader
-- viewtopic.php?p=1494247#p1494247
#795
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités