La preuve scientifique que nos prières sont entendues par Dieu.

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: La preuve scientifique que nos prières sont entendues par Dieu.

Ecrit le 12 oct.20, 19:59

Message par Disciple Laïc »

dan26 a écrit : 12 oct.20, 08:12 je ne met qu'en avant une de tes contradictions rien de plus .Je pense seulement que tu dis une chose sur le bouddhisme que tu prétends connaitre qui est fausse c'est tout . Je te rassure tout le monde peut se tromper .
amicalement
Et on peut aussi se tromper an voyant des contradictions là ou il n'y en a peut être pas. Après... c'est votre point de vue. Il y a d'autres personnes qui prennent le temps de lire, d'étudier les textes, de s'informer, de méditer sur le sujet, depuis longtemps. Personne n'est un infaillible en effet y compris ceux qui disent que personne ne l'est. Si vous voulez voir des contradictions et incohérences dans mes paroles, et que cela vous convient alors ça me va. :hi: La seule chose qui importe c'est que je sache ou j'en suis. Etant la seule personne apte à m'évaluer correctement. On s'illusionne soi-même mais on se désillusionne aussi soi-même.

Ajouté 59 secondes après :
Inti a écrit : 12 oct.20, 12:56:giggle:
Tant mieux si mes paroles vous amusent :lol:
Cela peut avoir l'apparence j'en conviens tout à fait. :mains:
C'est pourtant pas le but... après comment parler de sa propre spiritualité sans donner l'impression de la "vendre" ah ? :hum:
J'accepte en tout cas de reconnaître que je "vend" un peu de bon sens et de raison en religion. Ça d'accord.
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La preuve scientifique que nos prières sont entendues par Dieu.

Ecrit le 13 oct.20, 00:13

Message par pierrem333 »

Disciple Laïc a écrit : 12 oct.20, 20:00 Et La seule chose qui importe c'est que je sache ou j'en suis. Etant la seule personne apte à m'évaluer correctement. On s'illusionne soi-même mais on se désillusionne aussi soi-même.


(y)
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La preuve scientifique que nos prières sont entendues par Dieu.

Ecrit le 02 janv.22, 05:44

Message par pierrem333 »

dan26 a écrit : 12 oct.20, 03:55 si j'ai bien compris tout ce qui se passe bien c'est grace à dieu , et tout ce qui ne va pas c'est parce que tu n'as pas écouté dieu!!!C'est du lourd !!!Du très lourd, je présume aussi que lors d'une catastrophe naturelle , c'est à cause du diable , et en cas de coïncidence heureuse c'est grace à dieu, et malheureuse à cause de ...............
On appelle cela la superstition

si j'ai bien compris tout ce qui se passe bien c'est grace à dieu , et tout ce qui ne va pas c'est parce que tu n'as pas écouté dieu!!!c'est parce que tu as écouté les enseignement que les illuminati nous mettre dans le crane depuis...
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités