Vous êtes imparfaits ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Vous êtes imparfaits ?

Ecrit le 20 janv.22, 05:45

Message par prisca »

Jésus s'est sacrifié pour l'Eglise, pourquoi vous détournez la vérité en disant que Jésus s'est sacrifié pour vous qui êtes imparfaits ?

Jésus a sacrifié sa vie pour des humains imparfaits (Rm 5:8). Sans doute sommes-​nous personnellement reconnaissants à Jésus de nous avoir témoigné son amour en donnant sa vie pour nous. jw.org

Vous pensez déjà que D.IEU crée des humains imparfaits ?

Oui je sais que vous êtes loin d'être parfaits puisque vous êtes TJ..... il n'y a qu'à écouter jw.org pour se rendre compte à quel point vos discours sont ceux de gens qui ne tiennent aucun raisonnement........ je sais, je sais............. mais ne vous mésestimez pas à ce point !! Vous êtes capables de discerner je vous jure, !!! J'en suis bien capable moi, donc vous aussi.... et en plus je suis une femme, donc vous voyez bien !



Ephésiens 5:25
Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle,

Non Jésus s'est sacrifié pour que naisse l'EGLISE et non pas que vous seriez imparfaits car vous pouvez vous rendre parfaits, il faut juste le vouloir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Vous êtes imparfaits ?

Ecrit le 20 janv.22, 06:09

Message par pourtour »

Non, parfaits pour la JOB que nous avons a faire sur terre. A savoir: ''etre l'aide'' de DIEU et pour ce faire et provoquer la diversité nécessaire pour que l'Évolution se fasse. c'est a dire etre un lieu de CHOIX pour que l'évolution se poursuive. Sans diversité, c a dire sans choix..pas d'évolution!!

Répondre

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], chrétien2 et 49 invités