Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 10:06

Message par prisca »

Jésus revient à dater du 4 septembre 2022 car il faut que d'abord la prophétie se réalise.

Le pape Jean Paul 1er doit venir dans la célébrité, ce sera chose faite le 4 septembre 2022 et le verset nous dit qu'il ne restera pas longtemps dans la célébrité.

Il ne restera pas longtemps dans la célébrité car Jésus vient.

Attendez vous à l'évènement dès septembre 2022.

"Pas longtemps" cela peut être dès le 4 septembre 2022, le lendemain, le surlendemain, à tout moment.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 10:07

Message par Patrice1633 »

Hahhahaa
Personne ne connais la date mais toi oui
Humm

Le pape n’as rien à voir avec Dieu
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 10:13

Message par prisca »

Patrice1633 a écrit : 12 févr.22, 10:07 Hahhahaa
Personne ne connais la date mais toi oui
Humm

Le pape n’as rien à voir avec Dieu
La prophétie se réalisant le 4 septembre 2022, ce pape (Jean Paul 1er) venant à la célébrité (pas tombé dans l'oubli) et comme le verset dit qu'il ne restera pas longtemps dans la célébrité, cet indice nous signale que Jésus revient puisqu'avec l'Avènement de Jésus se précisent les tribulations.

Je ne parle pas du Jour de la fin du monde, mais je parle des indices que nous donne la Bible pour comprendre quand les 1290 jours dont parle Daniel vont commencer.

3 ans 6 mois et 13 jours de tribulations.

Car la bête qui est du nombre des 7 à savoir pape François 8ème roi va être montré du doigt par Jésus qui va dire à la face du monde que cet homme le pape est satan, le "fils de la perdition".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 10:26

Message par Patrice1633 »

Que viens faire une religions de romains pendant que Jesus était juif?

Que viens faire une religions qui a des idoles et statues dans leur bâtiment?
Pendant que dieu comdamne les statues?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 11:31

Message par estra2 »

Attention, je fais une prophétie.... celle que le 5 septembre, rien ne se sera passé et que Prisca nous montera encore un bobard pour expliquer que non, ce n'était pas une fausse prophétie....
En réalité, le vrai chrétien n'en n'a rien à faire de connaître une date, une époque ou je ne sais quoi parce que ce qu'il veut, c'est suivre le modèle de Jésus !
Tous ceux qui parlent de date, de salut ne savent pas au fond ce qu'est l'amour, le vrai !
Celui qui aime ne se soucie pas de lui même !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 11:42

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 févr.22, 10:06 Jésus revient à dater du 4 septembre 2022 car il faut que d'abord la prophétie se réalise.
(zzz)

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 12:14

Message par ronronladouceur »

Patrice1633 a écrit : 12 févr.22, 10:26 Que viens faire une religions de romains pendant que Jesus était juif?

Que viens faire une religions qui a des idoles et statues dans leur bâtiment?
Pendant que dieu comdamne les statues?
Faut juste s'informer et surtout intégrer l'information...


''La fabrication de l’Arche et des chérubins est un argument puissant dans la pensée iconophile2. La plupart du temps, elle est évoquée afin de désamorcer le rappel iconoclaste du Deutéronome (5, 8), verset dans lequel l’interdiction des images et des ressemblances sculptées est formulée en termes clairs. En fait, tous les théologiens importants, qui défendent la cause des icônes et de leur culte, évoquent souvent l’ordre divin de fabriquer l’Arche et des chérubins. Mais, comme nous le verrons, le verset d’Exode 25 leur permet de trouver des arguments théologiques supplémentaires en faveur de la vénération des icônes.'' LIEN

Exode 25:17 — Et tu feras un propitiatoire* d’or pur : sa longueur sera de deux coudées et demie, et sa largeur d’une coudée et demie.
18 Et tu feras deux chérubins d’or ; tu les feras d’or battu, aux deux bouts du propitiatoire.
19 Fais un chérubin au bout de deçà, et un chérubin au bout de delà : vous ferez les chérubins [tirés] du propitiatoire, à ses deux bouts.
20 Et les chérubins étendront les ailes en haut, couvrant de leurs ailes le propitiatoire, et leurs faces seront l’une vis-à-vis de l’autre ; les faces des chérubins seront [tournées] vers le propitiatoire.
21 Et tu mettras le propitiatoire sur l’arche, par-dessus, et tu mettras dans l’arche le témoignage que je te donnerai.''


Et tu trouveras la contradiction dans...

Deutéronome : 5:8 ''Tu ne te feras point d’image taillée, aucune ressemblance de ce qui est dans les cieux en haut, ni de ce qui est sur la terre en bas, ni de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre..''

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 12:18

Message par Patrice1633 »

Ça été demander par le créateur directement et personne a par le prêtre ne voyais cet arche pendant une année jusqu’à ce que le grand prêtre entre dans le très saint que pour quelque minutes sans l’adorer …

Pour représenter la présence de Dieu …

Demander par lui même
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 12 févr.22, 20:12

Message par estra2 »

Et les représentations de chérubins sur les rideaux extérieurs et sur tous les murs ?
Et les 12 bovins qui soutiennent la mer de fonte ?
Que c'est été demandé ou pas par Dieu, ce sont des représentations donc en contradiction avec Deutéronome : 5:8
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 01 oct.22, 09:22

Message par Saint Glinglin »

Il est en retard.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 01 oct.22, 09:45

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 01 oct.22, 09:22 Il est en retard.
Il s'est peut-être trompé de galaxie ? Il ne faut pas oublier qu'il y en a 2000 milliards ...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 02 oct.22, 03:47

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 01 oct.22, 09:45 Il s'est peut-être trompé de galaxie ? Il ne faut pas oublier qu'il y en a 2000 milliards ...
7000 milliards de galaxies, si on compte les galaxies naines avec moins de 10 milliards d'étoiles.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 02 oct.22, 23:55

Message par estra2 »

Saint Glinglin a écrit : 01 oct.22, 09:22Il est en retard.
En même temps quand tes journées durent mille ans.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 02 oct.22, 23:59

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 02 oct.22, 23:55 En même temps quand tes journées durent mille ans.....
blague bidon, pas très intéressante...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 03 oct.22, 01:16

Message par prisca »

  • 21 Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères ! Qu'ils ne se relèvent pas pour conquérir la terre, Et remplir le monde d'ennemis !- 22 Je me lèverai contre eux, Dit l'Eternel des armées; J'anéantirai le nom et la trace de Babylone, Ses descendants et sa postérité, dit l'Eternel. 23 J'en ferai le gîte du hérisson et un marécage, Et je la balaierai avec le balai de la destruction, Dit l'Eternel des armées.
    24 L'Eternel des armées l'a juré, en disant : Oui, ce que j'ai décidé arrivera, Ce que j'ai résolu s'accomplira. 25 Je briserai l'Assyrien dans mon pays, Je le foulerai aux pieds sur mes montagnes; Et son joug leur sera ôté, Et son fardeau sera ôté de leurs épaules. 26 Voilà la résolution prise contre toute la terre, Voilà la main étendue sur toutes les nations. 27 L'Eternel des armées a pris cette résolution : qui s'y opposera ? Sa main est étendue : qui la détournera ?
Esaïe 14.

Pourquoi le massacre des fils à cause de l'iniquité de leurs pères ?

Parce que les pères des pères des pères des pères........ depuis l'origine ont installé la tendance et cette tendance est basée sur : le mensonge donc les fils ont pris le mensonge pour de la vérité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités