Dans tes rêves François.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Dans tes rêves François.

Ecrit le 25 janv.21, 23:08

Message par prisca »

Image
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dans tes rêves François.

Ecrit le 11 mars22, 00:30

Message par prisca »

J'ai compris aujourd'hui quelque chose de très très très important.

Le pape François c'est satan, mais rien n'est perdu pour lui, et je suis heureuse de l'avoir appris, aujourd'hui, donc, à la lecture du prophète Daniel, avec l'aide du Seigneur.


Loué soit Le Seigneur.
  • Daniel 4



    16 Son coeur d'homme lui sera ôté, et un coeur de bête lui sera donné; et sept temps Passeront sur lui.

    17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.

On a vu dans les sujets sur "satan" que celui qui est "le tronc" c'est celui qui reste planté là, alors que tout a été détruit autour de lui, les arbres, les branches.....


"Le tronc" qu'il faut déraciner car l'ANGE va pour abattre l'arbre, couper ses branches, le feuillage, jeter les fruits, que personne ne doit manger les fruits au sol car ils sont mauvais, qu'aucun animal ne doive être parmi ces branches là, ces branches qui portent de mauvais fruits, mais le tronc lui, enraciné, il faut qu'il reste là,


14 Il cria avec force et parla ainsi : Abattez l'arbre, et coupez ses branches; secouez le feuillage, et dispersez les fruits; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches ! 15 Mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs. Qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et qu'il ait, comme les bêtes, l'herbe de la terre pour partage.




20 L'arbre que tu as vu, qui était devenu grand et fort, dont la cime s'élevait jusqu'aux cieux, et qu'on voyait de tous les points de la terre;

Cet arbre que l'ANGE a coupé était grand et fort, et l'ANGE l'a coupé car il était nuisible.



21 cet arbre, dont le feuillage était beau et les fruits abondants, qui portait de la nourriture pour tous, sous lequel s'abritaient les bêtes des champs, et parmi les branches duquel les oiseaux du ciel faisaient leur demeure, 22 c'est toi, ô roi, qui es devenu grand et fort, dont la grandeur s'est accrue et s'est élevée jusqu'aux cieux, et dont la domination s'étend jusqu'aux extrémités de la terre.



Cet arbre c'est Nebucadnetsar.

Et cet arbre portait de la nourriture pour le monde entier.

Il s'agit de nourriture spirituelle et le roi Nebucadnetsar c'est :

Le premier roi = Nebucadnetsar, Image Pie XI



23 Le roi a vu l'un de ceux qui veillent et qui sont saints descendre des cieux et dire : Abattez l'arbre, et détruisez-le; mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs; qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et que son partage soit avec les bêtes des champs, jusqu'à ce que sept temps soient passés sur lui.


Mais D.IEU ordonne à l'ANGE de l'abattre Le premier roi = Nebucadnetsar, Image Pie XI


Mais le tronc doit rester en terre.

24 Voici l'explication, ô roi, voici le décret du Très-Haut, qui s'accomplira sur mon seigneur le roi.
25 On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, et l'on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; tu seras trempé de la rosée du ciel, et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très-Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît. 26 L'ordre de laisser le tronc où se trouvent les racines de l'arbre signifie que ton royaume te restera quand tu reconnaîtras que celui qui domine est dans les cieux. 27 C'est pourquoi, ô roi, puisse mon conseil te plaire ! mets un terme à tes péchés en pratiquant la justice, et à tes iniquités en usant de compassion envers les malheureux, et ton bonheur pourra se prolonger. 28 Toutes ces choses se sont accomplies sur le roi Nebucadnetsar. 29 Au bout de douze mois, comme il se promenait dans le palais royal à Babylone,




Le décret de D.IEU est : de chasser ce pape, et un pape en chasse un autre, et un autre pape en chasse un autre, jusqu'au dernier qui souffrira la mort dans le feu.


L'ordre de laisser le "tronc" à savoir "le pape" là où il y a les racines, à savoir à Rome, signifie que le royaume du pape restera jusqu'à l'avènement de Jésus.

C'est pour cela que Daniel lui dit : "met un terme à tes péchés en pratiquant la justice et un terme à tes iniquités en usant de compassion envers les malheureux, et "le pape" peut s'en sortir".



30 le roi prit la parole et dit : N'est-ce pas ici Babylone la grande, que j'ai bâtie, comme résidence royale, par la puissance de ma force et pour la gloire de ma magnificence ?


Le roi se soulève et dit la grandeur de son royaume, bâti, résidence royale, puissance, force, gloire, pour sa magnificence (le Vatican).


31 La parole était encore dans la bouche du roi, qu'une voix descendit du ciel : Apprends, roi Nebucadnetsar, qu'on va t'enlever le royaume. 32 On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très-Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.


Alors que Daniel lui avait déjà dit que ce royaume lui sera enlevé à lui pape, le pape fait encore la sourde oreille, et c'est une pratique dont nous nous sommes habitués, car les catholiques font toujours la sourde oreille à tout ce qui leur est dit, et Daniel répète mot pour mot ce qu'il avait dit avant. Daniel lui dit que : le royaume lui sera enlevé, qu'il sera chassé, qu'il demeurera avec des bêtes des champs .............


33 Au même instant la parole s'accomplit sur Nebucadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l'herbe comme les boeufs, Son corps fut trempé de la rosée du ciel; jusqu'à ce que ses cheveux crussent comme les plumes des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux.

Ce qui revient à comprendre, et là j'attire votre attention gens du forum, un pape se réincarne pour vivre 700 ans, si en 700 ans il n'a pas mis un terme à ses péchés, s'il n'a pas pratiqué la justice, s'il n'a pas montré de compassion envers les malheureux, son âme est précipité sur une terre à la préhistoire.



34 Après le temps marqué, moi, Nebucadnetsar, je levai les yeux vers le ciel, et la raison me revint. J'ai béni le Très-Haut, j'ai loué et glorifié celui qui vit éternellement, celui dont la domination est une domination éternelle, et dont le règne subsiste de génération en génération.

Le pape (le roi) ou le roi (le pape) = c'est idem, voit dans le songe qu'après les 700 ans de réincarnation, et comme il n'a pas renoncé au péché, il lève les yeux vers le Ciel et il comprend son erreur, il bénit le Très Haut, il loue et glorifie D.IEU l'ETERNEL il se repentit, par conséquent il est en voie de guérison.



35 Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant : il agit comme il lui plaît avec l'armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n'y a personne qui résiste à sa main et qui lui dise : Que fais-tu? 36 En ce temps, la raison me revint; la gloire de mon royaume, ma magnificence et ma splendeur me furent rendues; mes conseillers et mes grands me redemandèrent; je fus rétabli dans mon royaume, et ma puissance ne fit que s'accroître. 37 Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des cieux, dont toutes les oeuvres sont vraies et les voies justes, et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil.



LE CORPS importe peu, ce sont les âmes qui sont importantes, et D.IEU organise sa gestion du monde comme Il Lui Plait.

IL n'y a personne qui peut "être conseillé de D.IEU" ce qui signifie qu'il faut arrêter un peu de se prendre pour des dieux, à dire "moi je trouve que ceci est faux, ceci à la limite je l'accepte et cie"......... car ceux qui le disent vont mordre la poussière.... Ce sont des avertissements.

Nebucadnetsar, = Pie XI après toute une humanité vécue sur une terre depuis la préhistoire, a ressuscité en "mort en CHRIST" a revécu sur une terre pour y être un Sacrificateur, et il fut encore une fois UN PAPE et PARCE QU'IL A RECOUVRE LA RAISON ===== cette fois ci il est un PAPE digne ce nom======= QUE SOIT LOUE LE SEIGNEUR...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dans tes rêves François.

Ecrit le 11 mars22, 01:45

Message par estra2 »

prisca a écrit : 11 mars22, 00:30 J'ai compris aujourd'hui quelque chose de très très très important.
Le pape François c'est satan


Pourtant en septembre 2020, Prisca disait déjà que François était Satan.....

prisca a écrit : 12 sept.20, 10:10Il séduit le monde habité car les nations trouveront leur inspiration spirituelle dans le discours de satan qui, apparaissant par Constantin, réapparait par le pape François, le 8ème roi, la bête.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dans tes rêves François.

Ecrit le 11 mars22, 05:50

Message par prisca »

prisca a écrit :J'ai compris aujourd'hui quelque chose de très très très important.
Le pape François c'est satan
estra2 a écrit : 11 mars22, 01:45 Pourtant en septembre 2020, Prisca disait déjà que François était Satan.....
Tu ne m'as pas lue ou plutôt tu m'as lue mais tu tronques mon message pour lui faire dire tout autre chose.

J'avais mis en prologue ce que j'ai compris aujourd'hui mais tu as tronqué volontairement mon message, ce n'est pas bien estra2
prisca a écrit :J'ai compris aujourd'hui quelque chose de très très très important.

Le pape François c'est satan, mais rien n'est perdu pour lui, et je suis heureuse de l'avoir appris, aujourd'hui, donc, à la lecture du prophète Daniel, avec l'aide du Seigneur.
Tu me juges mal.


Pape François est satan et cela longtemps que j'en parle, ce n'est pas une découverte aujourd'hui.

Ma découverte aujourd'hui est que lui, François, satan, mourra de la seconde mort, et comme le dit DANIEL, une fois sur terre alors qu'il est un homme à la préhistoire, verset 37 de Daniel 4 dit : le pape ..........."exalte, glorifie le Roi des Cieux, toutes ses oeuvres sont vraies et ses voies justes" car LA RAISON lui revint à François lorsqu'il sera sur terre à la Création du monde, et ainsi François parcourera toute une humanité jusqu'à son Jugement Dernier, en tant qu'homme lambda il devra revivre sur une terre pour y être SACRIFICATEUR et il sera de nouveau pape, mais cette fois ci un saint homme qui ira jusqu'au bout de sa mission avec honneurs et gratitude pour D.IEU et de cette humanité là il sortira vainqueur.


C'est donc le fait que pape François en situation d'échec maintenant sera vainqueur car DANIEL le dit.

Et je suis heureuse de savoir que pour pape François rien n'est perdu car j'avais beaucoup de peine à son sujet.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dans tes rêves François.

Ecrit le 11 mars22, 09:34

Message par estra2 »

Désolé, je n'avais pas compris cela, je me suis trompé et je vous présente mes excuses.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités