OVNI Solution ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coemgen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 01 nov.21, 03:48
Réponses : 0
Localisation : Désert

Contact :

OVNI Solution ?

Ecrit le 01 avr.22, 01:32

Message par Coemgen »

Bonjour à tous,

Il existe beaucoup de Fake News sur Internet à propos des objets volants non-identifiés.
Des témoignages peuvent être intéressants, vous en trouvez sur le site du GEIPAN par exemple :
https://www.cnes-geipan.fr/

Dans la vidéo que je vous présente à la fin de ce message, je n'arrive pas à comprendre rationnellement (ayant plutôt un esprit scientifique) comment un Objet Volant Non Identifiés (OVNI) peut apparaître correctement dans sa trajectoire par rapport aux nuages. Je précise que cette vidéo vient d'une personne croyante très proche de la personne qui a filmé, cela ne me semble pas un montage vidéo.

Technologie extraterrestre, technologie cachée de l'armée, montage vidéo, illusion, anges et démons...qu'en pensez-vous ?
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=_KQApvsqR24

Merci de votre participation,
Cordialement,

Coemgen / Hans
Esaie 41:18  Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.  https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: OVNI Solution ?

Ecrit le 01 avr.22, 03:40

Message par Trivier-Fix »

drone

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: OVNI Solution ?

Ecrit le 01 avr.22, 04:08

Message par prisca »

Nous étions à Porquerolles, en bateau, du côté de la haute mer, nous voulions mettre le bateau en épi, à côté des autres, tout à coup le bateau se rabat, il va pour se fendre sur les rochers, c'était l'avarie, soudainement, un homme habillé en tenue de plongée apparait, comme par hasard, un cordage pendait de notre bateau, l'homme se saisit de la corde, et ramène le bateau en épi, il ne s'est pas fracassé contre les rochers, nous avons voulu remercier l'homme mais il avait disparu comme il est apparu de nulle part.





ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Coemgen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 01 nov.21, 03:48
Réponses : 0
Localisation : Désert

Contact :

Re: OVNI Solution ?

Ecrit le 01 avr.22, 09:15

Message par Coemgen »

a écrit :Nous étions à Porquerolles, en bateau, du côté de la haute mer, nous voulions mettre le bateau en épi, à côté des autres, tout à coup le bateau se rabat, il va pour se fendre sur les rochers, c'était l'avarie, soudainement, un homme habillé en tenue de plongée apparait, comme par hasard, un cordage pendait de notre bateau, l'homme se saisit de la corde, et ramène le bateau en épi, il ne s'est pas fracassé contre les rochers, nous avons voulu remercier l'homme mais il avait disparu comme il est apparu de nulle part.
Bonsoir Prisca, décrivez-vous ce que vous avez vécu ? Merci pour le partage.
Trivier-Fix a écrit : 01 avr.22, 03:40drone
Bonsoir,
La vitesse d'un drone peut dépasser 120 km/h, l'objet semble très très rapide en temps réel, avec de brusques changements de direction.
Merci, c'est une bonne idée.

Cordialement,
Esaie 41:18  Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.  https://www.desertpath.net/IndexFr.html

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: OVNI Solution ?

Ecrit le 01 avr.22, 09:23

Message par prisca »

Coemgen a écrit : 01 avr.22, 09:15 Bonsoir Prisca, décrivez-vous ce que vous avez vécu ? Merci pour le partage.


Cordialement,
Bonsoir Coemgen,

Oui c'est la description de ce que j'ai vécu.

J'ai vécu beaucoup d'autres choses aussi, magnifiques, mais d'autres moins, .... je ne peux pas cependant en parler, je n'aurais pas les mots pour décrire tellement c'est compliqué...

Mais concernant cet homme surgi de l'eau, tout de noir, combinaison noire, masque noir, je suis à la barre du bateau, je n'actionne plus le moteur, les rochers saillants sont prêts à défoncer la coque, le bateau fait 9 mètres de long, je suis en panique, mon époux et moi attendons, il n'y a plus rien à faire, qu'à laisser faire, et couler naturellement, et cet homme là saisit la corde qui pend de la delphinière, et je me demande encore ce que faisait cette corde là, attachée à la delphinière, nous ne le faisons jamais cela, et l'homme l'attrape, il nage en tirant le bateau qui fait près de 3 tonnes, il remet le bateau droit, le temps pour nous que nous lâchions l'ancre pour stabiliser l'embarcation, et la journée s'annonce magnifique, nous nous en sommes sortis indemnes aussi, ...... je vais pour remercier le nageur, il n'y a pas de nageur, personne dans l'eau, je ne le vois plus, il a disparu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Hector384

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr.22, 01:39
Réponses : 0

Re: OVNI Solution ?

Ecrit le 19 avr.22, 01:46

Message par Hector384 »

prisca a écrit : 01 avr.22, 09:23
Mais concernant cet homme surgi de l'eau, tout de noir, combinaison noire, masque noir, je suis à la barre du bateau, je n'actionne plus le moteur, les rochers saillants sont prêts à défoncer la coque, le bateau fait 9 mètres de long, je suis en panique, mon époux et moi attendons, il n'y a plus rien à faire, qu'à laisser faire, et couler naturellement, et cet homme là saisit la corde qui pend de la delphinière, et je me demande encore ce que faisait cette corde là, attachée à la delphinière, nous ne le faisons jamais cela, et l'homme l'attrape, il nage en tirant le bateau qui fait près de 3 tonnes, il remet le bateau droit, le temps pour nous que nous lâchions l'ancre pour stabiliser l'embarcation, et la journée s'annonce magnifique, nous nous en sommes sortis indemnes aussi, ...... je vais pour remercier le nageur, il n'y a pas de nageur, personne dans l'eau, je ne le vois plus, il a disparu.
Bonjour,

Votre témoignage est assez trouble et à la fois intrigant. Vivre une telle expérience doit-être un grand moment de confusion sur le plan émotionnel.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], vic et 91 invités