Qui est la bête (666) ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 08 mai22, 04:55

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 07 mai22, 23:10 Je n'ai jamais parler de ma sagesse, ou d'assistant prophète, c'est une invention de ta part.
Tu passes ton temps à t'auto-encenser avec des qualités comme la sagesse, l'honnêteté, la bienveillance et l'équité dont toi et San Sanchez feraient preuve tout en accusant les autres d'être menteurs, fourbes, mauvais et sans intelligence.
a écrit :Chacun son rôle: Daniel était doué pour décrypter certaines visions:

Lui et Ezekiel nous ont décrit les bêtes en question qui avaient l'apparence d'un Lion, d'un ours etc ...
Et il y aussi le Léviathan: Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Donc oui ces bêtes sont décrites comme des monstres qui dévorent tout sur leurs passages.
Et oui ceux sont des métaphores.
Tu enfonces des portes ouvertes. Personne n'a nié que c'était des métaphores.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 08 mai22, 05:51

Message par prisca »

Un nombre d'homme = DCC

Ce nombre est Romain.

Un nombre d'homme = XP

Ce nombre est Grec.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 08 mai22, 06:52

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Tu passes ton temps à t'auto-encenser avec des qualités comme la sagesse, l'honnêteté, la bienveillance et l'équité dont toi et San Sanchez feraient preuve tout en accusant les autres d'être menteurs, fourbes, mauvais et sans intelligence.
Tu mens, sur ce topic à aucun moment j'ai parler de ma sagesse/bienveillance, ni de San sanchez.

Le sujet c'est: Qui est la bête (666) ?

J'y ai répondu.

Fin.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 08 mai22, 07:05

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 08 mai22, 06:52 Tu mens, sur ce topic à aucun moment j'ai parler de ma sagesse/bienveillance, ni de San sanchez.
Tes messages sont remplis de sous-entendus à ce sujet. Inutile de le nier.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 08 mai22, 08:50

Message par TeNChiNhaN »

Uniquement dans ton imagination.

Tu peux relire c'est gratuit, j'ai parler uniquement du sujet " 666 " avec verset à l'appui, rien de plus.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 10 mai22, 07:22

Message par Trivier-Fix »

Cela me pose problème puisque ton faux prophète , San Sanchez soutenait l invasion des USA et de l Ukraine contre la Russie , et qui gagnent du terrain grâce aux sommes énormes d argent données par le capitalisme américain ainsi que l écoulement de leurs armes produites par lobby politico-militaire américain farouchement ultra-capitaliste
Et tout le monde sait bien que les USA sont le pays qui diffuse le plus l idéologie capitaliste

San Sanchez d autre part soutenait les lobbies homosexuels , alors qu on sait qu ils furent crés en Californie dans l état le plus riches des USA , et que c est bien le capitalisme qui défendit la cause homosexuelle ( sous le communisme c était interdit )

San sanchez a soutenu aussi l immigration , qui ne fait que le bonheur des capitalistes et a toujours été soutenue par les capitalistes car elle permet de faire baisser le prix de la main d œuvre et d exploiter l homme par l homme

San Sanchez a défendu le capitaliste macron , qui fut ministre de l économie , comme tout bon capitaliste . Voyons ce qu il disait à l époque :
"Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron se lance vendredi dans un long plaidoyer pour le développement de l'actionnariat français, soucieux de voir le pays entrer dans "une ère de capitalisme naïf" où priment les "stratégies de court terme".

Dans une tribune publiée dans Le Monde vendredi, M. Macron se livre à une longue analyse de l'évolution du capitalisme français, énonçant des propositions pour créer "un capitalisme de long terme, qui accompagne nos entreprises dans leurs investissements et dans leur transformation".

Il conclut son texte d'une phrase: "C'est ce que mon expérience dans le privé m'a appris, et c'est le sens de mon action aujourd'hui".




Tu m as démontré avec brio que San Sanchez est le fruit du démon . Merci
Modifié en dernier par kaboo le 10 juil.22, 04:47, modifié 2 fois.
Raison : Merci de respecter le sujet.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 10 mai22, 08:57

Message par TeNChiNhaN »

Tu es hors sujet.

Relis, le sujet c'est " Qui est le bête (666) ? " Et non "San sanchez".
Modifié en dernier par kaboo le 10 juil.22, 04:43, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 11 mai22, 01:36

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 10 mai22, 08:57 Tu es hors sujet.

Relis, le sujet c'est " Qui est le bête (666) ? " Et non "San sanchez".
Au contraire je suis bien dans le sujet : puisque tu dis que la bête est la capitalisme et que San Sanchez est capitaliste . Il faut croire donc que cette "chose" qui , selon San Sanchez parla à San Sanchez et lui fit prétendre que San Sanchez était le paraclet , était donc la bête

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 11 mai22, 07:54

Message par TeNChiNhaN »

Tu es sur que tu es lucide ?

J'ai jamais parler de San sanchez, uniquement du sujet en question..
Il faudrait arrêter de mentir dans un premier temps pour pouvoir être crédible.
fight for peace

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 11 mai22, 11:04

Message par RT2 »

TeNChiNhaN a écrit : 10 mai22, 08:57 Tu es hors sujet.

Relis, le sujet c'est " Qui est le bête (666) ? " Et non "San sanchez".
Ta première question devrait être ce que représente ce nombre. En fait c'est une contrefaçon de la Loi mentionnée en Deut

(Deutéronome 6:4-9) “ Écoute, ô Israël ! Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah. 5 Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta force vitale. 6 Ces paroles que je t’ordonne aujourd’hui devront être sur ton cœur ; 7 il faudra que tu les inculques à ton fils et que tu en parles quand tu seras assis dans ta maison et quand tu marcheras sur la route, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. 8 Tu devras les attacher comme un signe sur ta main, et elles devront servir de fronteau entre tes yeux ; 9 tu devras les écrire sur les montants de porte de ta maison et sur tes portes.

Ici dans Rev il ne s'agit pas de marcher avec la Loi de Moïse ou celle du Christ toutes deux issues de Jéhovah mais de produire une loi qui s'oppose à celle de Jéhovah.

Dans le texte grec, 666 se lit littéralement comme 600 60 6, il n'y a pas de calcul ici mais juste la manière d'énoncer. :expressionless-face:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 11 mai22, 11:23

Message par RT2 »

Trivier-Fix a écrit : 10 mai22, 07:22 Cela me pose problème puisque ton faux prophète ,
Plutôt du côté du Pentagone, de l'Angleterre, de la CIA...en Occident on lit ou on entend que ils ont tous eu raison. A suivre. :thinking-face:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Qui est la bête (666) ?

Ecrit le 11 mai22, 11:35

Message par RT2 »

Trivier-Fix a écrit : 10 mai22, 07:22 alors qu on sait qu ils furent crés en Californie dans l état le plus riches des USA , et que c est bien le capitalisme qui défendit la cause homosexuelle ( sous le communisme c était interdit )
Ce qui ne l'a pas privé de vouloir entraîner son ennemi dans cette voie...comme quoi :face-with-raised-eyebrow:

Communisme à géométrie variable en somme, mais que dire des conservateurs complaisants ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji et 36 invités