Comment aimer D.IEU.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Comment aimer D.IEU.

Ecrit le 13 mai22, 22:16

Message par prisca »

Jésus qui est Avatar de D.IEU est Celui qui nous permet de savoir qui est D.IEU car Jésus est Celui qui nous fait connaitre qui est D.IEU et en connaissant Jésus, nous l'aimons, et en aimant Jésus nous savons que nous aimons D.IEU puisque Jésus est son Avatar.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

verità

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 01 févr.22, 12:48
Réponses : 0

Re: Comment aimer D.IEU.

Ecrit le 14 mai22, 08:19

Message par verità »

prisca a écrit : 13 mai22, 22:16 Jésus qui est Avatar de D.IEU est Celui qui nous permet de savoir qui est D.IEU car Jésus est Celui qui nous fait connaitre qui est D.IEU et en connaissant Jésus, nous l'aimons, et en aimant Jésus nous savons que nous aimons D.IEU puisque Jésus est son Avatar.
Jean 14:21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
⌚♥ ☯ (Bible) : Deutéronome 13:5 C’est l’Éternel (Allah), votre Dieu, que vous suivrez et c’est Lui que vous craindrez. Ce sont Ses commandements que vous respecterez, c’est à Lui que vous obéirez, c’est Lui que vous servirez et c’est à Lui que vous vous attacherez.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment aimer D.IEU.

Ecrit le 14 mai22, 22:39

Message par prisca »

Psaumes 106:21
Ils oublièrent Dieu, leur sauveur, Qui avait fait de grandes choses en Egypte,

D.IEU est notre Sauveur, dans un premier temps, D.IEU a sauvé les Juifs de la mort spirituelle car les Juifs étaient baignés dans l'idolatrie avec les Egyptiens de l'Egypte antique.

D.IEU est notre Sauveur ensuite car les Juifs ce n'est pas le monde entier, donc il faut que le reste du monde, les non Juifs maintenant soient délivrés de la mort spirituelle à cause de l'idolatrie avec les Romains maintenant de la Rome antique.

Mais D.IEU s'y prend autrement, D.IEU fait venir sur terre "une enveloppe charnelle" conduite par son Esprit Saint mais D.IEU a organisé depuis Adam la venue de Jésus donc car nous lisons la généalogie de Jésus descendant d'Adam.

D.IEU a organisé tout un passé à Jésus lequel est "forme divine pour nous sauver".

Parce qu'il y a plusieurs raisons, il faut que Jésus qui est Céleste vienne sur notre terre de cette façon.

D.IEU organise la mort sur la Croix de Jésus car la Croix est le symbole que satan utilise pour lui même créer le catholicisme puisqu'il symbolisera l'apparition dans le ciel du signe que Jésus lui donne par le chrisme.

Le chrisme étant la combinaison de nombres Grecs lesquels forment au total 700.

Ainsi le monde est sauvé du paganisme de l'idolatrie DONC de la mort spirituelle, du péché par conséquent.

Le monde est sauvé sauf que le monde a préféré écouter le serpent ancien revenu sous les traits de Constantin que les gens adorent, et sous les traits du 8ème roi pape François que les gens adorent, et qu'ainsi D.IEU a orchestré l'Apocalypse qui finit notre humanité dans un bain de sang.

Bain de sang : ► Apocalypse 16:4 - Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités