Fin du monde pour mai 2021

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 26 mai22, 01:53

Message par prisca »

En fait, plus je poste de messages, plus je vous communique des éléments, et plus vous êtes fermés à mes messages, et plus vous trouvez des mensonges pour éviter de parler de vérité, ainsi vous vous dépouillez de vos acquis, de vos fruits, de vos oeuvres et j'obtiens l'effet inverse, moi qui voulais vous aider, voilà que je suis en train de vous enfoncer, de vous perdre...

Donc je recommande à mes détracteurs de ne plus me lire, ni de me répondre et c'est pour cela que D.IEU a voulu m'éloigner du forum car vos cas s'aggravent de jours en jours, je suis désolée pour vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 26 mai22, 02:26

Message par d6p7 »

Ouais, mais ça serait bien que tu sois plus clair, je te le dis en toute amitié.

C'est pas clair parfois.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 27 mai22, 08:35

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 26 mai22, 01:53 En fait, plus je poste de messages, plus je vous communique des éléments, et plus vous êtes fermés à mes messages, et plus vous trouvez des mensonges pour éviter de parler de vérité, ainsi vous vous dépouillez de vos acquis, de vos fruits, de vos oeuvres et j'obtiens l'effet inverse, moi qui voulais vous aider, voilà que je suis en train de vous enfoncer, de vous perdre...

Donc je recommande à mes détracteurs de ne plus me lire, ni de me répondre et c'est pour cela que D.IEU a voulu m'éloigner du forum car vos cas s'aggravent de jours en jours, je suis désolée pour vous.
Plutôt désolée pour vous-même, puisque vous restez! D'ailleurs pourquoi on vous croirait, vous, plutôt que quelqu'un d'autre sur ce forum? Que voulez-vous, chacun est à sa propre vérité, pensée, chacun est à son heure, etc.!

De plus, à vous lire, vous donnez à penser que vous avez une ascendance sur dieu, dans le style : ''Ce que femme veut, dieu le veut!''

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 27 mai22, 09:27

Message par Pollux »

ronronladouceur à prisca a écrit : 27 mai22, 08:35 De plus, à vous lire, vous donnez à penser que vous avez une ascendance sur dieu, dans le style : ''Ce que femme veut, dieu le veut!''
Normal puisque Prisca c'est l'épouse de Dieu. Le monde ne le sait pas encore mais c'est elle qui dirige l'Univers.

Ajouté 19 heures 58 minutes 39 secondes après :

Dans les anciennes croyances cananéennes Yahvé avait une épouse nommée Ashera.
( Le site de l'Histoire: Ashera l'épouse de Yahvé » [archive], sur lesitedelhistoire.blogspot.fr )

Pour les historiens

Il est établi que le mot Ashera désigne une déesse cananéenne ; mais par ailleurs, un autre mot d'origine cananéenne "Asteroth" similaire signifie « arbre sacré » ou « poteau sacré ». La plupart des historiens en concluent qu'Ashera est effectivement une déesse qui pouvait être représentée, ou symbolisée, aussi bien sous la forme d'une femme que par un arbre ou un poteau. Les archéologues ont retrouvé, dans le royaume d'Israël et le royaume de Juda, de nombreuses figurines piliers en argile datant du VIIIe et du VIIe siècle av. J.-C. représentant Ashera, Anat ou Astarté sous les traits d'une déesse de la fécondité et de la fertilité, leurs mains soutenant leur poitrine divine.

Ainsi, en 2011, pour beaucoup d'historiens, le culte d'Ashera et des autres dieux cités dans la Bible, cultes condamnés par les prophètes, démontre que les anciens Hébreux étaient polythéistes. Les prophètes de la Bible représentent donc un courant religieux en rupture avec la tradition. Ainsi, la religion polythéiste des anciens Israélites a d'abord évolué vers la monolâtrie où Yahweh était le dieu principal, entouré par d'autres dieux ; puis dans un second temps, la religion a évolué vers un monothéisme où il était le seul dieu.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Ashera

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 03:26

Message par prisca »

Comme vous avez jeté le discrédit sur moi à cause de cette prophétie inaboutie, je tenais à vous dire qu'au même titre que chacun des occupants de la planète, j'ai mes faiblesses, et une d'elles c'est mon impatience.

J'apprends une chose et je cours vous le dire afin que vous profitiez de la manne que je reçois.

Comme il est certain qu'une fin du monde ce n'est pas une mince affaire, dès lors j'ai compris en lisant Daniel que 1290 jours après que satan est mis à visage découvert c'est la fin du monde et comme je sais que satan c'est le pape François, mais comme cette information je la reçois en 2018, et que j'ai le sentiment qu'en ayant pris connaissance de cela c'est comme un compte à rebours, allez savoir pourquoi, je fonce, tête baissée, impatiente, et je viens ici vous dire "attention préparez vous" car c'est comme lorsqu'il y a une fumée, un départ de feu, on dit "attendez écoutez moi sauvez vous" donc j'ai réagi instinctivement en ayant cru que le Seigneur m'avait donné cette information, car je me suis dit "qui ne dit mot consent" et le Seigneur n'ayant rien dit, m'ayant laissé faire, dire, j'ai pris Son Silence pour de l'acquiescement...

MAIS comme tout le monde sur terre je dois me guérir de mes péchés, et l'impatience ne faisant pas bon ménage avec la tempérance, j'ai appris de cette aventure là que peu importe déjà ce que je vous dis, les dés son jetés, déjà donc, et qu'il faut que je ne prenne jamais les Silences du Seigneur pour de l'acquiescement, et qu'il faut que je sois plus posée, plus calme, pas toujours "pète le feu" et qu'aussi je dorme un peu la nuit, car depuis quelques temps déjà je ne dors plus, je ne mange plus non plus, enfin je suis tranquille dans mon for intérieur car le SEIGNEUR est là, très tranquille, mais il n'empêche qu'être à la veille de la fin du monde car elle est toujours d'actualité néanmoins, repoussée mais d'actualité, c'est tout à fait normal que je ne dorme pas, vous ne pensez pas ?

Est ce que vous dormiriez vous ? Est ce que vous mangeriez ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 04:26

Message par Gorgonzola »

Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Si quelqu'un entend un jour et une heure ou le calcule, c'est qu'un esprit mauvais s'amuse avec lui.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 05:27

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 14 sept.22, 03:26 je suis tranquille dans mon for intérieur car le SEIGNEUR est là, très tranquille, mais il n'empêche qu'être à la veille de la fin du monde car elle est toujours d'actualité néanmoins, repoussée mais d'actualité, c'est tout à fait normal que je ne dorme pas, vous ne pensez pas ?
Le Seigneur est ''là, très tranquille'', dites-vous, mais comment le savez-vous?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 05:28

Message par vic »

a écrit :Prisca a dit : Dès lors j'ai compris en lisant Daniel que 1290 jours après que satan est mis à visage découvert c'est la fin du monde
C'est bizarre , parce que le géocentrisme anthropomorphique des croyants est tel que parler de " fin de l'humanité " revient à parler de la "fin du monde" .Le monde ne va pas disparaitre parce que l'humanité va un jour disparaitre .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 07:40

Message par Pollux »

prisca a écrit : 14 sept.22, 03:26 ... mais il n'empêche qu'être à la veille de la fin du monde car elle est toujours d'actualité néanmoins, repoussée mais d'actualité, c'est tout à fait normal que je ne dorme pas, vous ne pensez pas ?
Et le 24 juin 2023 quand rien de ce que tu as annoncé ne sera arrivé est-ce que tu vas pouvoir dormir ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 07:49

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 05:27 Le Seigneur est ''là, très tranquille'', dites-vous, mais comment le savez-vous?
C'est moi qui suis très tranquille.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 07:51

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 14 sept.22, 07:49 C'est moi qui suis très tranquille.
Mais pas trop quand même : ''c'est tout à fait normal que je ne dorme pas, vous ne pensez pas ?''

Il vaudrait peut-être mieux méditer sur la paix plutôt que de penser qu'il y a une présence sous votre lit...

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 08:51

Message par Stop ! »

D'ailleurs, peut-être qu'en mettant le sommier directement sur le sol...

Ajouté 5 minutes 11 secondes après :
vic a écrit : 14 sept.22, 05:28 C'est bizarre , parce que le géocentrisme anthropomorphique des croyants est tel que parler de " fin de l'humanité " revient à parler de la "fin du monde" .Le monde ne va pas disparaitre parce que l'humanité va un jour disparaitre .
Et puis quand il aura fait disparaître les humains, Dieu aura enfin réussi à les modeler à son image.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 14 sept.22, 21:53

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 14 sept.22, 07:51 Mais pas trop quand même : ''c'est tout à fait normal que je ne dorme pas, vous ne pensez pas ?''

Il vaudrait peut-être mieux méditer sur la paix plutôt que de penser qu'il y a une présence sous votre lit...
Pourquoi veux tu qu'il y ait une présence sous mon lit ?

Je dois tenir mes pieds dans le champ du lit car s'ils débordent des bestioles viendraient à me les tirer avec leurs griffes acérées ?

Comme dit Stop à ce compte là je mets mon matelas directement sur le sol. Voilà. Il y a toujours une solution à un problème.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 01:23

Message par Stop ! »

Je te souhaite de tout cœur que ce dieu casse-pied ne puisse plus s'insinuer sous ton lit.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 01:51

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 15 sept.22, 01:23 Je te souhaite de tout cœur [.....]
Je te prierais de soigner ton langage.

Je suis une possédée, donc ce n'est pas hors de moi mais dans mon corps que le SEIGNEUR est.

D'ailleurs la Bible nous le dit dans ces termes : 1 Corinthiens 6:19
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?


Je ne m'appartiens pas car si je veux aller à droite et le Seigneur veut que j'aille à gauche, j'irais à gauche, ce n'est plus moi qui suis aux commandes de mon corps.

Je ne m'appartiens plus, je n'ai plus de libre arbitre, je suis possédée par le Seigneur.

Ô que j'aime ma possession par le SEIGNEUR car si je veux qu'une montagne soit mise de là à là je peux le faire !! Si le Seigneur le veut bien sûr car ce n'est pas ce que je veux mais ce que le Seigneur veut pour moi !

Tu as dû voir les films exorciste par exemple, et bien pour moi c'est pareil mais dans le bien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités