Le Sanskrit - Lire la bible avec la Négation!

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
FABKA

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin22, 18:51
Réponses : 0

Le Sanskrit - Lire la bible avec la Négation!

Ecrit le 20 juin22, 19:06

Message par FABKA »

Bonjour, j'aimerais commencé par un sujet très intéressant, mais j'ai un truc qui me tourne dans la date depuis une conversation avec un ami. En effet, il m'a échangé avec un israélien (j'ignore si c'est un juif) qui lui a appris quelques secret de lecture de la bible. Il lui a expliquer de lire la bible avec à la forme négative, en employant "Ne...pas" dans les phrases et surtout dans les livres puissants telles les psaumes et le livre Esaïe. Son explication brève était que le monde était renversé, le vrai sens des choses étaient cachés et qu'il fallait appliquer l'inversion ou la négation pour connaître le vraie sens.
J'ai tenté l'expérience et dans la même période j'ai une des rêves différents de la normale (des rêves où je sent vraiment le spirituel). Il m'a dit que cela venait du sanskrit (ma première fois d'entendre ce mot). Je crains Dieu, et je ne veux rien faire qui pourrait me rendre impardonnable devant le Saint Esprit, et dans l'objectif d'être rassuré et de grandir spirituellement, je suis en quête de vérité; raison pourquoi je suis sur ce forum. J'attends vos aides, vos réponses, vos avis :smiling-face-with-smiling-eyes:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités