Le retour des cintres aux États-unis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 10:52

Message par Saint Glinglin »

estra2 a écrit : 27 juin22, 10:32 Et ce sont des assassinats légaux :)
Et donc l'avortement est un assassinat légal mais un assassinat quand même.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 11:07

Message par aerobase »

Parler d'assassinat je trouve ça trop facile car dans cette histoire c'est clair que le mec est toujours innocent (il faut être deux je le rappelle)
C'est bien joli de dire que c'est un juste con (ou un gentil con) et que la femme est la "méchante" et on trouvera facilement des types pour lui jeter des pierres

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 11:13

Message par Pat1633 »

C’est qui qui prend la décision que ce beau bébé ne vois pas le jour?
Tueriez vous des enfants en bas de 18 ans?
Parce qu’ils ne sont pas encore majeur?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 11:22

Message par aerobase »

C'est bien ce que je dit : Dans cette histoire le mec a toujours le beau rôle et revient à la femme le mauvais rôle.
Il ne manque plus que la lapidation et la boucle sera bouclée mais faites bien attention le Christ est déjà intervenu contre une lapidation et il se pourrait très bien que celle que vous lapidez soit placée à la droite du Seigneur.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 11:24

Message par Pat1633 »

Est ce que les meurtrier sont aux côté de Jesus?
Protéger par Jésus ceux qui verse le sang innocent?

C’est ce que tu veux nous faire comprendre?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 11:34

Message par aerobase »

Pat tout est expliqué en détail dans le document pdf dans ce lien ci-dessous
https://herezh.irdl.fr/attachments/down ... enseur.pdf
Une fois que tu aura compris ce document alors tu comprendra mon propos ici

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 11:44

Message par Saint Glinglin »

aerobase a écrit : 27 juin22, 08:17 citez moi un passage dans la bible qui interdit l'avortement ........
Ne cherchez pas car il n'existe pas un tel passage
Jr 1.5 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.

Cela ne parle pas d'avortement mais cela dit qu'un foetus est un être humain.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 11:53

Message par aerobase »

Saint Glinglin a écrit : 27 juin22, 11:44 Jr 1.5 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.

Cela ne parle pas d'avortement mais cela dit qu'un foetus est un être humain.
Pourtant les avortements existaient déjà à cette époque et rien sur un interdit directement exprimé.
Puis rappelons quand même que le mec n'avorte jamais.
Je trouve ça facile d'accuser la femme d'assassinat quand le vrai coupable ne risque rien.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 12:06

Message par d6p7 »

La question de l'avortement est un sujet trop délicat pour être discuter, et Jésus n'a jamais fait d'interdiction morale.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 15:12

Message par Gaetan »

aerobase a écrit : 27 juin22, 07:03 Les religieux ne connaissent pas Dieu
Ils parlent au nom de Dieu mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils le connaissent
47000 femmes meurent tous les ans dans le monde par suite d'un avortement illégal
Quand une femme avorte ça n'est pas par fantaisie
Image
La plupart des femmes se font avorter pour sauver de l'argent.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 17:52

Message par estra2 »

Saint Glinglin a écrit : 27 juin22, 10:52Et donc l'avortement est un assassinat légal mais un assassinat quand même.
A ce compte là, lorsque tu manges, que tu respires, que tu marches, tu es un assassin puisque tu supprimes des millions d'organismes vivants.
Ne parlons pas des virus, microbes etc. qu'on assassine...

Bref, Saint Glinglin, tu fais comme les croyants ici, tu cherches à faire passer un amas de cellules sans conscience, sans vie indépendante pour un être humain sans tenir compte d'un autre être humain : la mêre.

Alors je vais choquer par ma comparaison, mais il faudrait aussi interdire de lutter contre une tumeur !
Les cellules d'une tumeur sont des cellules humaines qui ont tout autant le droit de vivre que les cellules humaines de l'embryon !

Au passage, je remarque que personne n'a rien dit sur le tissu de mensonges de Patrice !
Belle démonstration de "l'amour de la vérité" de certains.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 18:11

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 27 juin22, 17:52 Au passage, je remarque que personne n'a rien dit sur le tissu de mensonges de Patrice !
Belle démonstration de "l'amour de la vérité" de certains.....
Pour la simple et bonne raison que je ne discute pas avec les trolleurs comme Pat sauf pour y donner une réponse déjà préparée que je copie et colle sans même m'attarder à ce que le trolleur va raconter (par contre je ne dit rien contre ces trollages car en général personne ne vient sur mes sujets).
Après sur la remarque de Gaetan je ferai remarquer que sa remarque est complètement absurde à tel point qu'en ce qui me concerne c'est même pas la peine d'y répondre.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 18:17

Message par estra2 »

Bonjour Aérobase,

Je ne parlais pas pour toi mais pour ceux qui ne sont pas d'accord avec nous, qui partagent l'avis de Patrice et qui se sont bien gardés de dire quoi que ce soit parce que ça les arrangeait !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 18:44

Message par aerobase »

En tout cas moi si ma frangine se fait violer par Damien Abad https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Abad et qu'elle est enceinte de lui, personne ne pourra la critiquer d'avorter après lui avoir réglé son compte selon ses propres méthodes maintes fois appliquées et maintes fois impunies car ma frangine est la plus intelligente et la plus maline de toutes mes frangines et de plus elle a fait "l'école ukrainienne" (si on voit un peu ce que cela signifie) juste avant que les américains foutent la merde dans ce pays en 2005 en essayant de noyauter l'appareil d'État ukrainien (tout ça pour dire un peu le niveau de ma frangine qui est loin d'être une conne).
Ceci étant ma frangine et cela bien que ce soit une professionnelle, jamais elle n'aurait l'idée de se taper un mollusque pareil.
Franchement sérieusement qui aurait envie de se taper un mec comme ça?
Le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rald_Darmanin lui aussi violeur invétéré qui bien que ressemblant à une grosse patate est quand même mille fois plus potable que ce merdaillon d'Abad.
Sans compter que pour atteindre et faire tomber Macron mieux vaut se mettre le ministre de l'intérieur dans sa poche plutôt qu'un minable petit ministre qui ne compte pas dans l'appareil de l'État.
Si c'est Darmanin et vu sa valeur politique là elle serait capable de le faire gratis mais c'est vrai qu'il ressemble vraiment à une grosse patate à moitié ramollie.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le retour des cintres aux États-unis

Ecrit le 27 juin22, 21:44

Message par Saint Glinglin »

estra2 a écrit : 27 juin22, 17:52 A ce compte là, lorsque tu manges, que tu respires, que tu marches, tu es un assassin puisque tu supprimes des millions d'organismes vivants.
Quand on égorge un poulet, on l'assassine.
Quand on marche sur un insecte, on le tue car c'est involontaire.
Ne parlons pas des virus, microbes etc. qu'on assassine...
Il s'agit de défense. Un foetus agresse-t-il sa mère ?
Bref, Saint Glinglin, tu fais comme les croyants ici, tu cherches à faire passer un amas de cellules sans conscience, sans vie indépendante pour un être humain sans tenir compte d'un autre être humain : la mêre.
Il y eut jadis des tours d'abandon pour les mères qui ne pouvaient garder leur enfant.
Alors je vais choquer par ma comparaison, mais il faudrait aussi interdire de lutter contre une tumeur ! Les cellules d'une tumeur sont des cellules humaines qui ont tout autant le droit de vivre que les cellules humaines de l'embryon !
Une tumeur n'est pas un être extérieur à l'organisme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités