Questions sur Harmaguédon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 05 mars22, 15:25

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 05 mars22, 15:22 S'il continue de croire que tu es Jésus après que tu lui ais répété depuis des années que ce n'est pas le cas c'est peut-être lui qui aurait besoin d'être soigné.
Si c'est tout ce que tu es capable de me répondre, autant arrêter tout de suite de discuter, ne serait-ce que par respect pour le sujet du topic.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 07 mars22, 16:12

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 05 mars22, 14:51 Et alors? Tenchin a le droit de croire ce qu'il lui plait, ça fait des années qu'il m'interroge à ce sujet et que je lui répond que je ne suis pas Jésus, s'il veut tout de même y croire c'est son choix et je le respecte.
Le 10 septembre 2019 TeNChiNhaN a écrit :Au risque de passé pour un fou, je pense qu'un Prophète est déja venu sur ce FORUM à mainte reprise et que personne l'a reconnu.

Parce que vous n'aimez pas la vérité et vous preferez défendre vos croyances sans les remettres en question, dommage :(

A mon avis Jésus est déjà là.
Le 2 janvier 2020 San Sanchez a écrit :Sur ce forum une seule personne à compris que je suis la réincarnation d'un ancien prophète. Tu le connais c'est Tenchinhan.
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 6#p1319636

TeNChiNhaN est donc le seul à avoir compris que tu es la réincarnation de ce prophète (lui qui prétend que tu es Jésus).

N'est-ce pas révélateur de celui que tu crois être ?

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 08 mars22, 01:14

Message par claire lyse »

Pollux a écrit : 07 mars22, 16:12
TeNChiNhaN est donc le seul à avoir compris que tu es la réincarnation de ce prophète (lui qui prétend que tu es Jésus).

N'est-ce pas révélateur de celui que tu crois être ?
San Sanchez a écrit : 05 mars22, 14:51
Et alors? Tenchin a le droit de croire ce qu'il lui plait, ça fait des années qu'il m'interroge à ce sujet et que je lui répond que je ne suis pas Jésus, s'il veut tout de même y croire c'est son choix et je le respecte.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 08 mars22, 01:24

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 08 mars22, 01:14
Normal que San Sanchez le nie puisqu'il refuse de révéler le nom de ce prophète mais il s'est lui-même trahi sans s'en rendre compte.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 08 mars22, 01:30

Message par claire lyse »

Pollux a écrit : 08 mars22, 01:24 Normal que San Sanchez le nie puisqu'il refuse de révéler le nom de ce prophète mais il s'est lui-même trahi sans s'en rendre compte.
Où est la preuve de ce que tu affirmes ? Ce n'est pas parce qu'il refuse de révéler le nom que ça veut dire que ce nom est Jésus lol.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 08 mars22, 02:52

Message par prisca »

TechniKanhan a écrit :Jésus est déjà là
Bien sûr que Jésus est là, et est ce que vous savez que tout ce vous dites est pesé, soupesé, car tout ce que vous dites joue sur la sentence du verdict final du Jour du Jugement ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 08 mars22, 14:08

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 08 mars22, 01:30 Où est la preuve de ce que tu affirmes ? Ce n'est pas parce qu'il refuse de révéler le nom que ça veut dire que ce nom est Jésus lol.
Je n'ai pas la preuve que San Sanchez croit être Jésus.

Par contre j'ai les preuves que TeNChiNhaN est un de ses pseudos.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 08 mars22, 16:18

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 08 mars22, 14:08 Je n'ai pas la preuve que San Sanchez croit être Jésus.

Par contre j'ai les preuves que TeNChiNhaN est un de ses pseudos.
Comme je ne suis pas Tenchin, ce que tu viens de dire est la preuve parfaite que tu es un calomniateur.

Si Prisca était vraiment juive elle pourrait t'expliquer quelle place très spéciale à ce péché dans le judaïsme. Il a un surnom qui est "le langage du Mal" et c'est le seul péché tellement il est considéré comme grave et irréparable dont les juifs pensent qu'il est autorisé par Dieu à celui qui en victime de ne jamais en pardonner l'auteur qui qu'il soit.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu fais tant d'efforts pour démontrer que tu es une personne aussi mauvaise que malhonnête et donc qu'au final tu fournis tant d'efforts à détruire toi-même ton imposture consistant à prétendre que tu es un archange, le Messie en même temps et je sais plus qui d'autres encore.

Ne te fatigues pas c'est inutile car on avait déjà remarqué tout ça.

On sait aussi déjà que tu ne produiras aucune preuve des calomnies que tu avances parce qu'on sait qu'elles sont fausses.

En conclusion au lieu de polluer un topic et de commettre un péché extrêmement grave contre 2 innocents, tu aurais vraiment mieux fait de te taire.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 09 mars22, 01:00

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 08 mars22, 16:18
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves à ce point.

En plus ce que tu demandes est contradictoire: tu me mets au défi de donner des preuves et en même temps tu m'accuses de pécher contre deux innocents et de polluer le topic.

Je vais attendre que tu te calmes avant de poursuivre ...

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 09 mars22, 03:18

Message par San Sanchez »

Je me suis énervé que dans ton imagination.

Mais tu as le choix de trouver la fausse excuse qu'il te plaira pour ne pas révéler "les preuves" que tu dis avoir et que bien évidemment tu n'as pas puisque je ne suis pas Tenchin.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 28 juin22, 16:43

Message par Pat1633 »

Harmagueddon, hummm
Ça commmence après
La paix mondiale que les gens ferais sur terre?

Donc ça aurais été mal pendant un temps juste avant?

Soyez sans crainte la guerre en Ukraine qui a bouleverser le monde entier actuellement est sur le point de terminer ….

Peut être pas demain ni les mois qui suivent on ne connais pas la date mais bien entendu ça se terminera un moment donné hein?

Donc, ça s’en viens très vite ..
Ensuite le début du monde nouveau …

Si vous ni aviez pas penser alors il ne reste plus grand temps hein …

Ça fera plaisir à certain mais pas à tout le monde suffit « d’être prêt » …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 28 juin22, 20:48

Message par estra2 »

Donc Patrice, tu prophétises ici que c'est l'intervention de Dieu qui arrêtera l'invasion russe de l'Ukraine ?
C'est noté :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 28 juin22, 20:52

Message par abcis »

Pat nous annonce le monde nouveau apres la guerre en Ukraine . Je rappelle que les TJ annoncaient en 1966, le monde nouveau en octobre 1975 . on a vu ce que ça a donné.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 29 juin22, 00:02

Message par Pat1633 »

estra2 a écrit : 28 juin22, 20:48 Donc Patrice, tu prophétises ici que c'est l'intervention de Dieu qui arrêtera l'invasion russe de l'Ukraine ?
C'est noté :)
Tu sais que dans les ecritures elle explique
Tu te souviens du verset?

Quand ils diront paix et sécurité ….

Cette paix qui s’en viens ne durera pas longtemps, c’est la Bible Bible qui l’explique …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 01 juil.22, 03:32

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit : 29 juin22, 00:02 Tu sais que dans les ecritures elle explique
Tu te souviens du verset?

Quand ils diront paix et sécurité ….

Cette paix qui s’en viens ne durera pas longtemps, c’est la Bible Bible qui l’explique …
Il ne sont pas prêts de dire "paix et sécurité", vu que la grande tribulation n'a même pas commencé.

Bref ! Si il faut croire les TJ, la fin était déjà pour 1874, ensuite pour 1914. Puis 1975. Puis avant que la génération de 1914 ne passe. La fin est toujours proche, mais des millénaires s'écoulent. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités