Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 07:46

Message par prisca »

dragon blanc,

Ce que tu dis est fantasmagorique et je voudrais que tu puisses te dire une chose, c'est que Dieu ne laisse personne te nuire, appelle Dieu si toutefois tu as l'impression de te battre avec tes démons, et Dieu t'aidera.


En outre, tu as eu une enfance malheureuse d'après ce que tu dis, et tu as subi des traumastismes à cause de cela. Tu t'es réfugié dans une vie faite d'amis invisibles, pour apaiser tes peines, ces amis que tu gères en les mettant d'un côté de l'autre, et je pense sincèrement que tout cela doit te peser, et encore une fois, confie toi au Seigneur avec force dans ton coeur et tu verras un net changement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29368
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 08:26

Message par MonstreLePuissant »

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de s'inquiéter de la fin du monde, puisqu'on nous bassine avec cette fin depuis 2000 ans. Pour les TJ, c'était en 1914, puis 1975, puis avant que la génération de 1914 ne passe, puis la génération s'est allongé, car évidemment, rien ne venait. Bertrand nous l'avait promis il y a quelques années, et on est encore là. Maintenant, c'est au tour de prisca, qui voudrait bien qu'on la prenne au sérieux. Mais franchement, si Jésus en personne s'est trompé, je ne vois pas pourquoi prisca aurait raison.

De toute façon, le pire qui puisse arriver, c'est de mourir, et de ressusciter, ou de se réincarner. Pas de quoi fouetter un chat.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 08:51

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 12 déc.18, 08:26
De toute façon, le pire qui puisse arriver, c'est de mourir, et de ressusciter, ou de se réincarner. Pas de quoi fouetter un chat.
Oui c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver, mourir ici pour ressusciter, les uns pour la vie éternelle, les autres pour le Jugement, quant aux derniers, ils sont les plus mal lotis puisqu'ils ne ressuscitent pas du tout, aussitôt décédés, aussitôt déjà massue à la main et cheveux ébouriffés avec beaucoup de poils pour le froid, le temps qu'ils fassent des outils pour tuer des bêtes afin de se couvrir de leurs peaux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29368
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 09:13

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Oui c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver, mourir ici pour ressusciter, les uns pour la vie éternelle, les autres pour le Jugement, quant aux derniers, ils sont les plus mal lotis puisqu'ils ne ressuscitent pas du tout, aussitôt décédés, aussitôt déjà massue à la main et cheveux ébouriffés avec beaucoup de poils pour le froid, le temps qu'ils fassent des outils pour tuer des bêtes afin de se couvrir de leurs peaux.
Le discours de la peur. Mais ça ne marche avec ceux qui sont spirituellement pauvres.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 10:01

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Prisca.

Pour votre gouverne, j'ai eu une très belle enfance. Et ma vie va même très bien.
Je ne le sens pas de votre part !!
Je ne me lancerai pas dans vos projections.

Si un partage pour vous est du fantasmagorique !!

Et bien, relisez vous !!!

Que Dieu vous soit en oeuvre.

Sur ce... Je ne peux rien faire de plus.
Bonne chance Prisca dans votre fin du monde.


Amicalement Dragonblanc

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 10:57

Message par prisca »

dragon blanc

je te cite : À 6 mois, mon père m'a tué. Je suis mort(x temps).
Il y a eu une grosse dispute entre mes parents.
Moi j'errais... Plutôt, je recherchais, avec un groupe de 4 êtres, des esprits
:hum:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 11:18

Message par dragon blanc »

Premièrement, je situe un fait à 6 mois point !!!!
Mais oui Prisca... continuer votre campagne de peur a qui mieux mieux... et quand sera dépassé votre temps fatidique.... vous ne pourrez que faire face a vous même.

J'ai toujours dis que je laissais la chance au coureur, là vous avez répondu promptement !

Vous n'êtes pas tenu par le divin. vous vous accaparez des écritures et par hasard, et pure hasard, vous avez touché a certaines choses.


Mais je dois avouer que, votre égo est dominant !!




Ne vous en faite pas prisca, je vais me garder une petite gêne dans tout vos propos.



Bonne chance





Bien à vous, Dragonblanc

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 11:42

Message par prisca »

Je ne parle pas bien la langue du Québec, même pas du tout.

Ce signifie quoi " je vais me garder une petite gêne dans tout vos propos." ?


En outre lorsque tu dis que tu es mort à 6 mois et x fois en plus, j'ai cru, pardon, que c'était un traumatisme de l'enfance, mais apparemment non, bon ben tant mieux pour toi.

Mais c'est très irréaliste comme échange je dois te le dire, mais peut être le sais tu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 14 janv.19, 23:04

Message par prisca »

Ce que vous appelez la parousie mais qui en soi n'existe pas dans la Bible, et que j'appellerais pour ma part "Nouvel Avènement de Jésus" a été instruite aux premiers Chrétiens, lesquels ont été pris à témoins pour savoir que lorsque Jésus reviendra, il faudra que Jésus les retrouve en persévérance de leur foi respective, comme pour leur dire "tenez bons, ne lâchez rien, la terre est lieu de la tentation, résistez".

Donc ces premiers Chrétiens sont ici aujourd'hui et maintenant, ils se comptent par 70 comme Luc le dit, et par 144 000 comme la Bible le dit.


Si vous écartez la réincarnation jamais vous ne comprendrez les écritures.

Je vous propose de parler de l'esprit de la lettre.



Je vais vous expliquer quelque chose vous qui croyez pour la plupart que Jésus va venir pour faire la terre un Paradis, que vous croyez à tord bien sûr.


Dieu se manifeste auprès des Juifs afin de les éduquer socialement, humainement, les lois étant pour eux des interdictions qui les font évoluer, et ces lois sont propagées au monde entier, elles deviennent universelles, nos magistrats les appliquent dès lors.


Il faut franchir cette première étape indispensable, connaitre les interdits, et par défaut le reste devient permis, comme par exemple : "tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme" c'est un interdit, et cet interdit s'applique par extension à tout le genre humain. Il faut prendre cette loi au pied de la lettre, il faut la prendre pour dite, il faut l'observer.


Mais obéir aux lois ne rend pas les gens pieux.


Donc Dieu Sauve vient pour nous apprendre ce qui découle de la loi, l'Amour, car s'il ne faut pas voler son prochain, c'est parce que c'est interdit, mais par extension c'est parce que nous aimons celui à qui nous ne devons rien dérober, et non pas qu'il faille obéir à la loi comme si la loi nous punissait si nous ne l'observions pas, mais au fond de nous, nous aurions aimé bien le voler cet homme là car nous convoitions sa richesse. Non, il faut pouvoir faire surgir de notre for intérieur notre envie de ne pas convoiter sa richesse, nous dire, nous l'aimons cet homme là et nous le protégeons comme s'il est nous même.


Mais ce sentiment là ne nait que si Dieu nous aide à le faire surgir, et c'est en aimant Dieu Sauve qui nous apprend à faire faire à notre coeur des exercices de mises en situations.


A cette époque là, si nous tournions le dos alors que nous venions juste de sortir ta bourse pour payer de la nourriture sur le marché et que quelqu'un voyait où nous mettions ta bourse, nous recevions dans une impasse un coup fatal et nous étions dépouillés.

Il faut donc s'exercer à nous interdire ce que la loi désormais nous impose, mais pas par crainte de Dieu, mais par Amour pour Dieu afin d'apprendre que notre Père est peiné de nous voir agir comme des vauriens.


C'est une tendance qu'il faut renverser, car si tout était si banal de se faire tuer dans une impasse pour se faire dépouiller et les gens n'avaient pas d'état d'âme, ils prenaient le corps, et le jetait dans une fosse, Jésus vient renverser cette tendance en disant "aimez vous" et non pas "obéissez aux lois".


Quant Jésus accomplit tout, Dieu nous aide à faire surgir de notre cœur cette nouvelle disposition "l'Amour du prochain" par la foi que Dieu fait naitre dans chaque cœur" c'est un sentiment nouveau, et Dieu rajoute à notre cœur des scintillements d'amour qu'il nous appartient d'alimenter en répondant par une attitude digne de l'enseignement de Jésus que nous aimons tant, car Jésus n'a pas hésité à mourir pour nous, afin de faire face à Satan.


Pour nous sortir du piège de Satan qui promettait un avenir de tortionnaire, à nous faire détester les uns des autres, à nous considérer pire que des esclaves, à nous réduire à l'état d'animaux qui se débattent dans leurs cageots et devenant cannibales les uns aux autres, sans FOI NI LOI, Jésus s'est JETE EN PATURE A SATAN afin qu'il ne dévore pas le genre humain pour n'en faire que de la chair à pâtée.


Mais alors que par Jésus tout est accompli, vous voudriez que Jésus revienne nous éduquer encore et encore ?


Jésus n'est pas à la solde des humains qui ont eu suffisamment d'éducation, tout leur a été dit, donné, maintenant c'est à eux de faire leurs preuves.


Il se trouve que les humains se sont détournés de la foi à cause de Satan qui agit dans l'ombre, donc le monde est irrémédiablement athée, sans possibilité qu'il en devienne croyant.


Mais le monde est ce qu'il est alors que si Jésus n'était pas mort sur la Croix il n'existerait tout simplement plus déjà, car à peine venu, Jésus aurait parlé et le monde se serait entre dévoré comme au temps du Déluge où Dieu a mis un terme définitif à ces débordements d'animaux déchainés.

Donc et puisque Jésus a tout accompli, il n'y a rien que Jésus ne doive rajouter, et Jésus n'a pas à vivre parmi nous pour mettre la terreur afin que les gens obéissent car ce n'est plus de l'Amour mais de la peur, et que deviendraient tous les homosexuels dont j'ai donné l'exemple plus haut, ils seraient automatiquement mis à l'écart comme des parias, puisque DIEU ne veut pas de l'homosexualité, hormis la pollution, notre mode de vie moderne s'est érigé en dépit du bon sens, il faut tout effacer pour tout recommencer, donc c'est la raison pour laquelle Dieu efface tout comme au temps du Déluge et tout recommencera sous de meilleurs hospices.


Il faut donc regarder la vraisemblance du but de nos existences, et non pas s'attacher à la lettre qui tue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 02 mars19, 23:28

Message par prisca »

Qui connait la Bible a compris pourquoi Dieu met un terme à notre humanité.

Ce n'est pas la guerre, nucléaire ou pas qui le fera, c'est Dieu et la raison est simple à comprendre.

Déjà partons du postulât, "vérité gardée captive par les prêtres".

A partir de là, recommençons sur une page blanche et faisons en sorte de ne pas nous laisser influencer par le souvenir de ce qu'ils ont dit.

Par exemple "le séjour des morts ou purgatoire".

La Bible dit que le séjour des morts n'entrera pas dans l'église, et il faut prendre cela comme un ordre de Dieu et non pas comme une réalité, car nous sommes face à une réalité qui montre que le séjour des morts est entré dans l'église, tout le contraire.

Si vous dites que le "séjour des morts" est un lieu sous jacent, entre décès et Ciel, quelque part, on ne sait où, vous ne pouvez avancer dans l'étude de la Bible constructivement car ce lien rompu vous empêche de le faire.

Si donc vous dites que "le séjour des morts" est notre séjour sur la terre où nous, morts, nous évoluons, vous comprenez pourquoi et comment le "séjour des morts" est entré dans l'église, c'est à dire que l'église étant le lieu sacré saint qui doit être préservé de la souillure extérieure, où nous, "morts" nous évoluons, n'a aucune commune mesure avec l'extérieur du parvis où le monde bat son plein avec son lot de dépravation.

Mais dès lors la dépravation passe le parvis de l'église, par l'iniquité chez les prêtres eux mêmes, là, le séjour des morts est entré dans l'église et Jésus le dit à juste titre : "Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là !" Donc puisque nous savons que le Corpus Christi a été souillé, puisque ses membres se sont souillés, Jésus bien évidemment rejette cette église indigne pour lui, et s'il n'y a plus d'église, comment feront les gens pour parvenir à se sortir du "séjour des morts" ? Puisque le "séjour des morts" est le purgatoire, purgatoire à leur seul mérite et non pas purgatoire comme disent les catholiques où Jésus purifie passivement des âmes indignes comme si Jésus "oubliait" leurs crimes et les absout sans même qu'ils le méritent.


La Vie Eternelle se mérite et c'est au prix de nos efforts, car encore une chose que les prêtres ont gardé captif, c'est le fait que nous revenons sur terre jusqu'à la fin des Temps où là notre esprit sera détaché de la matière pour être jugé.


C'est la vérité puisque Paul dit que lui "vivant" le jour où Jésus vient une seconde fois, il sera emmené au Ciel, lui et les "vivants" comme lui.


Comprenez "vivants" comme étant des "saints" et si donc Paul ira au Ciel uniquement à la fin des Temps, Paul est en ce moment sur terre sous une autre apparence terrestre, lui et ceux comme lui.


Ce qui vous prouve qu'il y a des gens ignobles et des hommes bons, donc la différence entre eux tient de leurs actions passées qui les ont fait s'élever spirituellement, tandis que les autres non, la valeur n'a pas atteint le nombre des années, ils ont régressé au lieu de s'élever.


Par conséquent puisqu'il n'y a plus d'Eglise de Jésus à quoi sert le monde ? A rien, puisque les humains ne peuvent plus se purifier, se bonifier, et vous comprenez pourquoi Dieu met un terme, comme au temps du Déluge où l'iniquité a gagné toute l'humanité que Dieu a fait mourir aussi car ce qui compte c'est l'âme, les corps servent juste à évoluer dans la matière.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 13 mars19, 10:04

Message par prisca »

La fin du monde survient parce que la terre est le Purgatoire et le Purgatoire ne remplit plus son rôle de purification puisque les prêtres gardent la vérité captive.

Donc puisqu'ils ne veulent pas dire la vérité et outragent Dieu en faisant de Dieu l'image d'un homme, déjà par leur comportement, nous savons qu'ils ne s'élèvent pas spirituellement, puisque leur conduite inique montre qu'ils sont laissés pour compte.

Par conséquent, puisque le monde n'a plus d'enseignants religieux Chrétiens dignes de ce nom, Dieu met un terme à notre humanité, terme qui doit intervenir sous peu, car d'ici mai 2021 tout sera arrivé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

le glébeux

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]
Messages : 644
Enregistré le : 16 févr.18, 13:12
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 13 mars19, 23:44

Message par le glébeux »

Prisca, sérieusement, tu crois que le monde entier tourne autour des prêtres catholiques !? Tu crois qu'il n'y a que cette seule religion sur terre ? Tu crois que Dieu ne prend ses décisions qu'en fonction des prêtres de l'église catholique romaine ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 14 mars19, 00:12

Message par prisca »

le glébeux a écrit : 13 mars19, 23:44 Prisca, sérieusement, tu crois que le monde entier tourne autour des prêtres catholiques !? Tu crois qu'il n'y a que cette seule religion sur terre ? Tu crois que Dieu ne prend ses décisions qu'en fonction des prêtres de l'église catholique romaine ?
Oui.

Oui parce que Jésus est mort sur la Croix afin que le Catholicisme naisse et en naissant que les Romains arrêtent enfin de tuer les Chrétiens.

Jésus, comme la Bible le dit, s'est porté rançon, car les otages sont les Chrétiens qui mourraient dans les arènes entre autres, et en mourant pour qu'ils vivent désormais, Jésus est mort sur la Croix, la Croix qui a servi à Rome à créer le Chrisme et le Chrisme est le symbole qui a servi pour que l'empereur Constantin se fasse entendre, lui qui a dit que Dieu lui a directement adressé un message, car il fallait que l'évènement soit assez frappant pour que les Chrétiens puissent avoir le sentiment qu'il est vraiment un homme digne de créer le Christianisme, et dont on a compris qu'il s'agit d'un subterfuge de sa part pour qu'enfin son empire ne soit pas divisé, d'un côté les paiens qui l'adulent lui Constantin et les Chrétiens qui le détestaient avant et qui maintenant l'adulent aussi.

Puisque le catholicisme règne en maitre de la religion malgré que des communautés naissent ensuite mais elles n'ont pas le même impact, et puisque le catholicisme a été la cause majeure de la Crucifixion de Jésus s'étant porté rançon, et puisqu'ils l'ont fait en basant leur doctrine sur le mensonge puisque Constantin a menti afin de créer une doctrine pour l'arranger lui, et puisque l'Epitre de Paul aux Romains 1 dit sans ambiguïté que les prêtres catholiques sont des adorateurs de Satan 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !et puisque Jésus nous dit qu'à la fin des Temps, à son Avènement, Satan est précipité dans l'abime, Jésus dit qu'il n'est venu que pour juste le débusquer le vaincre, donc de fil en aiguilles le glébeux, tu dois comprendre que la terre ne remplit son office de purification des âmes et n'a plus de raison d'exister, à cause de faux docteurs que sont les prêtres dans le catholicisme, et d'ailleurs à ce propos, lis toujours Romains 1 qui nous donne l'indice majeur, à savoir qu'ils sont livrés à leurs sens réprouvés, et sont des homosexuels justement parce qu'ils ont déshonoré Dieu et Dieu les déshonore à son tour en les laissant à leur animalité, car loin loin de la spiritualité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 24 juil.22, 04:12

Message par Patrice1633 »

dragon blanc a écrit : 12 déc.18, 11:18 Premièrement, je situe un fait à 6 mois point !!!!
Mais oui Prisca... continuer votre campagne de peur a qui mieux mieux... et quand sera dépassé votre temps fatidique.... vous ne pourrez que faire face a vous même.

J'ai toujours dis que je laissais la chance au coureur, là vous avez répondu promptement !

Vous n'êtes pas tenu par le divin. vous vous accaparez des écritures et par hasard, et pure hasard, vous avez touché a certaines choses.

Mais je dois avouer que, votre égo est dominant !!
Si Prisca parle de la fin de ce monde c’est qu’elle l’a appris « en cherchant »
Elle a trouver des privés assez convaincante pour croire elle aussi, que il y auras une fin de ce monde …

Elle a vue dès verset comme celui ci

Matthieu 24:14
Et cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée sur toute la terre, en témoignage pour toutes les nations, et alors viendra la fin

Ou celui là qui parle que ce monde vas disparaître
1 Jean 2​:​17
17 De plus, ce monde est en train de disparaître, et son désir aussia, mais celui qui fait la volonté de Dieu vivra* pour toujoursb


Pas seulement à cause de ces mots
Non, pas du tout, il faut lire les ecritures pour bien voir …

La Bible non elle ne parle pas que de la fin de ce monde , sinon, pense tu que on aimerais lire ce livre?
Pense tu que je si ça serais la fin de nos vie que on aimerais lire et partager ce message?
On aurais juste à vivre nos vie à 100 à l’heur et de foutre de tout …

Non, c’est l fin d’un monde,
Tout comme ce qui est arriver au Déluge
C’est pas , la fin de tout mais que « un Menage »
Le ménage des gens qui ne mène pas une belle vie qui ne respecte pas le créateur …
Donc tout humains à la possibilité de ne PAS avoir une fin de sa vie mais avoir la chance que dieu lui donne un avenir tout comme a Noé …
Mais bien plus longtemps , pour l’éternité cette fois …

Cherche, continue à creuser ça apporte plus que de se moquer des gens et chercher à les insulter ça mène à rien ce comportement
Mais chercher à trouver la vérité
Ça c’est bénéfique POUR CELUI QUI LE FAIT …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités