Parole du dragon; Au père, au fils et au fruit.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Parole du dragon; Au père, au fils et au fruit.

Ecrit le 01 août22, 14:49

Message par dragon blanc »

Je suis à la fois dévasté et réjoui, dit le Père.
Je suis à la fois réjoui et dévasté, dit le fils.
Le père est dévasté de voir partir le fils et le fils est réjoui de partir.
Le fils est dévasté de voir le mode dévasté et le père est réjoui de voir le fils vouloir revenir.
Un père, aime son fils au point qu'il lui laisse liberté et se fit sur lui afin qu'il se responsabilise.
Un fils, aime son père au point qu'il lui laisse la liberté d'agir et se fit sur lui afin de le redresser dans ses responsabilités.
Tel est la vie, dans les mondes et dans les cieux.
Un père sera dévasté de voir le fils sombrer et réjoui qu'il se batte afin de retrouver dignité et passion.
Un fils sera dévasté de voir le monde sombrer et réjoui que ce monde se batte afin de retrouver dignité et passion.
Tel est le père, tel est le fils et tel sont les mondes.
Le père se portera dans la nuit du fils, qui lui, se portera dans les nuits des mondes.
Le fils se portera racine dans les mondes, qui eux, porteront racines et fruits si espérés.
Ce monde se fait racine et tentera d'être fécond, portant son fruit haut afin que le fils saisisse sa splendeur.
Le fils rendra grâce à son père, lui offrant le fruit des racines qui jadis, portait le sceau du fruit défendu.
Et le Père ainsi soit-il, portera le fruit dans sa plus belle demeure afin qu'il puisse en sortir le nectar.
Une racine enfantera la tige, qui elle enfantera la fleur, qui elle enfantera le fruit, qui lui enfantera la vie éternelle.
Au père du fils et du fruit tant espéré, je vous rend grâce en ce moment-même, car celui qui quittât la demeure, y revient de ce qu'il est de meilleur à s'offrir.
Qu'à celui qui entende, entende...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités