Prière publique à l'Éternel Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 07:54

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 07:44 Non quelle se rassure je ne suis pas prophète
Non mais si ta prière était exaucée tu serais quand même plus crédible que prisca qui fait des prophéties qui ne se réalisent jamais.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 08:00

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 juin22, 07:54 Non mais si ta prière était exaucée tu serais quand même plus crédible que prisca qui fait des prophéties qui ne se réalisent jamais.
Non même pas
Dieu n'est pas communiste ou alors je me fais moine
Ce dimanche la Chine s'est réveillée en colère contre Taiwan (d'où ma prière et essayer de faire comprendre à Dieu que la Chine quand elle est en colère c'est qu'on lui a fait du mal et que lui faire du mal c'est pas bien)

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 08:01

Message par d6p7 »

Surtout que je ne sais pas à quoi ça vous sert de faire ça.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 08:05

Message par aerobase »

d6p7 a écrit : 12 juin22, 08:01 Surtout que je ne sais pas à quoi ça vous sert de faire ça.
Qui ne demande rien à Dieu n'a rien de toute façon donc je pense que ça peut être utile car j'ai besoin que la Chine soit unifiée pour mon équilibre psychique mongol

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 08:07

Message par d6p7 »

No non, tu as tout à fait le droit de prier, je ne juge pas une prière.

Je parlais des pronostics.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 08:13

Message par aerobase »

d6p7 a écrit : 12 juin22, 08:07 No non, tu as tout à fait le droit de prier, je ne juge pas une prière.

Je parlais des pronostics.
Aucun pronostics de ma part mais vu l'urgence de ma demande si Dieu m'aide ça sera pas de refus
De toute façon c'est sans risque pour Dieu (le seul risque c'est que je sois ridiculisé ici si ma prière exaucée j'ose prétendre que Dieu m'a exaucé) : Personne ne pourra se douter qu'il aura aidé le parti communiste chinois (athée par nature)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 08:24

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 08:00 Ce dimanche la Chine s'est réveillée en colère contre Taiwan (d'où ma prière et essayer de faire comprendre à Dieu que la Chine quand elle est en colère c'est qu'on lui a fait du mal et que lui faire du mal c'est pas bien)
Tu t'imagines que Dieu a besoin qu'on lui explique les choses ?

Je ne sais pas à quel Dieu tu crois mais c'est naïf comme croyance.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 12:52

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 juin22, 08:24 Tu t'imagines que Dieu a besoin qu'on lui explique les choses ?

Je ne sais pas à quel Dieu tu crois mais c'est naïf comme croyance.
Vous croyez que c'est facile d'écrire une prière qui demande l'aide à Dieu d'aider un parti communiste qui parle chinois vous?
Apprenez moi au lieu de me laisser comme ça
Je suis tout ouie
Image

Ajouté 12 minutes 2 secondes après :
...chinois ou pas d'ailleurs

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 14:22

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 13:05 Vous croyez que c'est facile d'écrire une prière qui demande l'aide à Dieu d'aider un parti communiste qui parle chinois vous?
Apprenez moi au lieu de me laisser comme ça
Je suis tout ouie
Image
Très mignon le petit chat. :cat-with-wry-smile:

Pour ce qui est de ta prière à Dieu te ferais mieux d'oublier ça. On n'est plus à l'époque des dieux guerriers qui faisaient la guerre sur demande. De nos jours on prie pour la paix et non pas pour la guerre.

PAZ

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 14:29

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 juin22, 14:22 On n'est plus à l'époque des dieux guerriers qui faisaient la guerre sur demande. De nos jours on prie pour la paix et non pas pour la guerre.
j'ai toujours été comme ça mais si l'époque est contre moi ok je vais attendre qu'elle finisse et vous laisser tranquille (et Dieu avec)
j'attendrais que vous soyez fatigué de votre PAX ... (ça fini toujours par vous fatiguer un jour ou l'autre de toute façon)

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 16 juin22, 12:25

Message par aerobase »

aerobase a écrit : 12 juin22, 01:23 Voilà ma demande : Je vous supplie d'inspirer dans le coeur du Secrétaire Général du PCC Xi Jinping l'envie brulante et irrésistible d'envahir Taiwan avant le mois de septembre.
Vous savez que c'est important qu'il le fasse et vous savez que c'est le bon moment pour que ce soit fait sans délai.
Des fois qu'Il a oublié (que ça urge un peu)

Ajouté 3 heures 10 minutes 8 secondes après :
avant août ça serait idéal mais bon je sais que j'abuse un peu là...mais qui ne demande rien n'a rien (c'est bien connu)

Ajouté 23 heures 3 minutes 31 secondes après :
En tout cas j'espère Dieu que vous n'allez pas attendre que ce soit fait après octobre au XXième congrès du PCC car si c'est ça votre projet là (moi ça m'arrange pas et bon qui ne demande rien a rien et moi nous (nous car c'est une prière collective) on vous le demande... vous savez quoi.........)

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 02 août22, 16:57

Message par aerobase »

Dieu les manoeuvres se terminent dans trois jours (le 6)
Qu'en pensez vous Dieu?
En plus de ça ça va tomber un jour d'anniversaire pour les humains (des fois qu'ils auraient oubliés)
C'est pas pour critiquer mais bon moi je trouve que c'est une bonne idée mais bon c'est vous qui savez et moi je ne fais que suggérer car comme le dit le fameux proverbe (qui d'ailleurs a été détourné de façon sexiste)
L'humain suggère mais le Prince dispose

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 21 août22, 22:03

Message par aerobase »

Dieu le mois d'août prend fin et bon je ne vois pas grand chose qui bouge à part (jeudi dernier) et le fait que vous m'avez mis S. sur le dos et qu'elle tient à sa Corée du Sud (laquelle n'est nullement menacée ) alors certes la K-Pop sud coréenne c'est bien mais que vaut la K-Pop contre l'unification d'un milliard de chinois et quelques brouettes de chinois en plus ? Merci Dieu de prendre en considération ce fait et puis bon je pense qu'il vous est possible de trouver un moyen de de voir comment ne pas "embêter" S. tout en unifiant la Chine

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités