Qui va au ciel?

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Qui va au ciel?

Ecrit le 01 août22, 08:05

Message par gadou_bis »

loons a écrit : 01 août22, 05:08 je souhaiterai savoir si tu es Témoins de Jéhovah,
Je suis un témoin de Jésus-Christ, il est le seul nom qui soit donné aux hommes pour leur Salut.
loons a écrit : 01 août22, 05:08 si tu es marié et si tu as des enfants. comment ça c'est passé quand tu as reçu ton appel si tu veux bien le partager, et si tu es marié as-tu reçu l'appel céleste avant ou après le mariage. merci gadou_bis.
J'ai reçu l'appel céleste dans ma petite enfance.
Ce sont mes parents que Dieu a utilisé pour m'appeler, comme il aime le faire pour les enfants des saints.
L'appel a été très simple, comme les appels de Jésus, comme les appels de Paul, "Crois au Seigneur-Jésus et tu seras sauvé".

Romains 10,5
"Moïse décrit la justice qui vient de la loi: "L'homme qui aura pratiqué ces choses vivra par elles".
6 Mais la justice qui est sur le principe de la foi parle ainsi: Ne dis pas en ton coeur: "Qui montera au ciel?"-c'est à savoir pour en faire descendre Christ; 7 ou: "Qui descendra dans l'abîme?"-c'est à savoir pour faire monter Christ d'entre les morts. 8 Mais que dit-elle? "La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur", c'est-à-dire la parole de la foi, laquelle nous prêchons, savoir que, 9 si tu confesses de ta bouche Jésus comme Seigneur et que tu croies dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. 10 Car du coeur on croit à justice, et de la bouche on fait confession à salut. 11 Car l'écriture dit: "Quiconque croit en lui ne sera pas confus".

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Qui va au ciel?

Ecrit le 01 août22, 22:56

Message par medico »

Je rappel la règle de cette section.
Règles du forum
a écrit :Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

loons

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 18 mars13, 00:41
Réponses : 0

Re: Qui va au ciel?

Ecrit le 04 août22, 04:46

Message par loons »

gadou_bis a écrit : 01 août22, 08:05 Je suis un témoin de Jésus-Christ, il est le seul nom qui soit donné aux hommes pour leur Salut.


J'ai reçu l'appel céleste dans ma petite enfance.
Ce sont mes parents que Dieu a utilisé pour m'appeler, comme il aime le faire pour les enfants des saints.
L'appel a été très simple, comme les appels de Jésus, comme les appels de Paul, "Crois au Seigneur-Jésus et tu seras sauvé".

Romains 10,5
"Moïse décrit la justice qui vient de la loi: "L'homme qui aura pratiqué ces choses vivra par elles".
6 Mais la justice qui est sur le principe de la foi parle ainsi: Ne dis pas en ton coeur: "Qui montera au ciel?"-c'est à savoir pour en faire descendre Christ; 7 ou: "Qui descendra dans l'abîme?"-c'est à savoir pour faire monter Christ d'entre les morts. 8 Mais que dit-elle? "La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur", c'est-à-dire la parole de la foi, laquelle nous prêchons, savoir que, 9 si tu confesses de ta bouche Jésus comme Seigneur et que tu croies dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. 10 Car du coeur on croit à justice, et de la bouche on fait confession à salut. 11 Car l'écriture dit: "Quiconque croit en lui ne sera pas confus".
Merci gadou_bis pour ton temoignage, que le seigneur Jésus veille sur tout ceux qui l'aime et qui exerce la foi en son sacrifice.

Ajouté 5 minutes 29 secondes après :
medico a écrit : 01 août22, 22:56 Je rappel la règle de cette section.
Règles du forum
Bonjour medico, désolé je suis novice avec les forums, je ferai plus attention pour les prochaines fois. je te souhaite une très bonne fin d'assemblée régionale.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : agecanonix et 26 invités