L'oeuvre muzzicale

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

L'oeuvre muzzicale

Ecrit le 04 août22, 08:17

Message par dragon blanc »

Troubadour dans ses élans, marchant de concert avec le vent, nul n'égale le coeur de la muzzique.
Étonnamment loquace, il s'ouvre telle une fleure qui ne demande qu'à être reconnu de sa splendeur.
Ne vous détrompez pas, il y mettra point et virgule, sans que puisse se faire changer le rythme.
On l'appellera aussi sur une note d'amour qui se changera en véritable tourbillon résonnant.
Tendez lui la main, il vous en présentera une propre; Présentez lui la votre, même salle il la prendra.
Il est né dans une galaxie près de chez vous, et il soufflera l'harmonique dans vos champs.
Que se soit l'été ou en plein hiver, son coeur saura toujours nous réchauffer.
Nul doute que l'ange qui sommeil en lui, se réveil à nous dans ses plus grandes compositions.
Portons lui haut nos coeurs, car il les caressera de son plus beau velours.

Merci à vous maître musicien, vous saurez éternellement nous enchanter et il nous sera toujours enchanté de vous connaître.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L'oeuvre muzzicale

Ecrit le 05 août22, 01:33

Message par uzzi21 »

C'est toujours délicat de réagir après autant de belles paroles à notre encontre.
Les mots m'en manque, votre poème est magnifique et fleuri comme vous en avez le secret.
Et je ne le dis pas parce qu'il parle de moi, mais comme vos peintures cela coule de source que vous êtes un artiste.
Entre artiste l'on se dit avec nos mots à l'autre, Merci.

Merci à vous dragon pour ce cœur débordant et contagieux que vous portez. :orange-heart:

C'est dans l'œuvre que l'on perçoit le plus la voix de Dieu, l'œuvre de l'instinct et du bon gout.

Merci à vous d'œuvrer cher dragon. :slightly-smiling-face:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, vic et 74 invités