Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 26 sept.15, 00:21

Message par Ikarus »

Moralité: La lapidation sur les gens méchant, c'est cool!

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8415
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 26 sept.15, 00:22

Message par chrétien2 »

La réponse à la question du titre : RIEN ! :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 26 sept.15, 01:18

Message par Soultan »

Les satanistes de la confédérations galactiques (regardez leurs vidéos) prévoient de communiquer avec notre dimenion à fond du 23 septembre au 28 septembre

Un changement de fréquence arrivera entre le 23 et le 28 septembre et il est très significatif. C’est aussi le moment où le pape François rencontrera le président américain et fera un discours devant le Congrès américain. Il y aura aussi une tentative d’utiliser CERN pour faire dévier cette vague massive d’énergies. Le pape s’adressera à un rassemblement de dirigeants politiques mondiaux, lors de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le 25 septembre. Il est fort probable que le service d’information du Vatican est aussi au courant de ces énergies cosmiques. Ce n’est peut-être pas une coïncidence si les dirigeants religieux et politiques les plus puissants du monde se rencontrent, au moment où ces énergies cosmiques atteindront sur la planète.
Les énergies cosmiques qui arrivent on un effet profond sur l’ADN humain et cela déclenchera des divulgations majeures. Il y a un certain nombre d’Ambassadeurs des Étoiles de la Fédération Galactique qui sont sur Terre et qui ont été désignés comme délégués pour un groupe d’extraterrestres appelés l’Alliance des Êtres des Sphères.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 26 sept.15, 01:51

Message par Ikarus »

Wow! La fédération galactique? Extraterrestres, pape et américain ensemble? On parle d'un gros complot là! :P

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 26 sept.15, 03:26

Message par marco ducercle »

Ikarus a écrit :Wow! La fédération galactique? Extraterrestres, pape et américain ensemble? On parle d'un gros complot là! :P
Je suis preneur, j'adore les complots.

Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 28 sept.15, 06:49

Message par medico »

« Si vous voulez savoir ce qui va se passer dans un temps très proche avec notamment la manifestation d’un événement planétaire qui provoquera un bouleversement dans toutes les habitudes des habitants de la terre, je vous invite vivement tout en ouvrant votre cœur à Dieu, à fixer votre attention sur les choses que le Saint Esprit m’a montrées avec insistance et qui ont été retranscrites dans 3 ouvrages (voir page/onglet Livres). Autant vous avertir d’emblée et avec certitude que cela prendra effet avant même la fin du mandat actuel du président français ou américain et se poursuivra pendant une durée de sept ans…, mais sachez-le, vous pouvez y échapper grâce à l’espérance que Dieu vous propose… Avant que certains ne portent des préjugés trop hâtifs en me considérant gentiment ou non comme un illuminé, sachez alors que tout ce qui est rapporté ici va vraiment se passer parce que Dieu Lui-même m’a communiqué 10 preuves dont 7 irréfutables concernant toutes ces prédictions qui vous sont maintenant proposées dans un nouvel ouvrage sorti en mai/juin 2014. (NdlR : 10 preuves dont 7…ca fait 3 bidons ???)

Ce site a pour but de vous présenter ces ouvrages Tome 1, 2 et 3, comportant des révélations dans un ordre progressif exposées pour en faire bénéficier tous ceux dont l’attitude intérieure sera digne de recevoir la vérité et de connaître le dessein de Dieu pour notre génération, selon qu’il est écrit : » … aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront »(Dan. 12 : 10). A préciser qu’il s’agit ici d’une intelligence qui privilégie l’attitude de cœur plutôt que cérébrale. Avant de porter un jugement, je vous en conjure au Nom de mon Maître Jésus- Christ, prenez le temps nécessaire de considérer avec sérieux tout ce qui a été écrit afin d’entendre ainsi son merveilleux appel d’espoir, que vous soyez chrétien ou non, le dernier avant que la porte ne se referme définitivement… »

ET DE RAJOUTER :

Ceci étant, VOICI EN QUOI CONSISTE LE MESSAGE DE DIEU – il est de ma responsabilité de l’annoncer parce qu’Il me l’a révélé instamment – : « LE JOUR DE L’ETERNEL » est sur le point d’arriver de manière subite, tel un filet, sur tous les habitants de la terre. Ce jour-là commencera d’après le compte à rebours que j’ai mis en place, et cela se traduira par un événement planétaire qui ne laissera personne indifférent, en provoquant un chaos sur la terre, et entraînera toute une série d’événements d’intensité croissante, jamais connue jusqu’à maintenant. Cela pendant une période consécutive de 15 jours + 7 ans + 30 jours. Comment puis-je en être sûr ? Parce que Dieu me l’a révélé comme à ses prophètes de l’ancien temps selon qu’il est écrit : « Arrive-t-il un malheur dans une ville, sans que l’Eternel en soit l’auteur ? Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes » Amos 3 : 6+7.
http://les2temoinsdelapocalypse.info/en ... erez-vous/
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8415
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 28 sept.15, 06:59

Message par chrétien2 »

Soultan a écrit : Un changement de fréquence arrivera entre le 23 et le 28 septembre et il est très significatif. C’est aussi le moment où le pape François rencontrera le président américain et fera un discours devant le Congrès américain.
On est presque le 29... Alors ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 28 sept.15, 07:42

Message par indian »

Quand même... on peut tout de même mentionner que certains américains républicains et très enclin et endoctriné dans leur catholicisme ont été bouleversés par les dires du Pape...

Immigration, partage des richesses, environnement, ...

Ca les dérange plus que vous n'oseriez le croire. Suffit d'être de ce côté et à l'affut un peu en dehors des grandes chaines...

Mais bon, ca reste une goutte d'eau dans un océan, le simple battement d'ailes d'un papillon à l'autre bout du monde...
Mais c'est comme ca que débute toute tempête... même dans le catholicisme...

Quand on entend dire le pape '' Qui suis-je pour juger les gens de même sexe qui partagent leur vie?''
Ca fait tout de même différent comme discours...
Vous ne trouvez pas?

À quand un 23 septembre du côté musulman? ou Juif?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 29 sept.15, 00:57

Message par Soultan »

indian a écrit : À quand un 23 septembre du côté musulman? ou Juif?
1 mois aprés le 23 septembre 2015 il y'aura ACHOURA des musulmans
appelé aussi youmkipour chez les juifs

Le 10 eme jour du premier moi de l'an 1437 de l'hégire (achoura)
on attend donc cette date, salam

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 29 sept.15, 01:01

Message par indian »

Soultan a écrit : À quand un 23 septembre du côté musulman? ou Juif?

1 mois aprés le 23 septembre 2015 il y'aura ACHOURA des musulmans
appelé aussi youmkipour chez les juifs

Le 10 eme jour du premier moi de l'an 1437 de l'hégire (achoura)
on attend donc cette date, salam

Attendons.
Yom Kippour chez les juifs, c'était la semaine dernières si je ne m'abuse.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 29 sept.15, 08:33

Message par Soultan »

C'est le 10 eme jour du premier mois lunaire

c'est le jour ou moises a été sauvé de faraon
c'est le jour ou essa n'a pas été crucifié mais élevé à diu
c'est le jour ou abraham a été sauvé du feu et noé a été sauvé du déluge
c'est le jour ou jonas a été sauvé du ventre du poisson et le jour ou job a été guerit...

Mais que s'est il passé dans l'histoire de l'Islam? la tragédie de Karbala, Hussain a été assassiné
et c'est plus grand tournant de l'histoire qui distingue le vrai du faux
(la vérité de la religion et spiritualité et de l'autre coté le bas monde et la gouvernance mondaine)

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 18 oct.15, 04:23

Message par |Goryth| »

Bon alors les gars on en est où avec cette fin du monde ? Le gros cailloux de la NASA à raté son rendez vous, la fin du monde a oublié de programmer son réveil pour le 23 septembre ?
Non mais sérieux faut pas déconner avec ça, c'est la fin du monde quand même, y a des milliards de personnes qui comptaient sur vous :lol:

Bon bin on avisera pour la prochaine dans un an alors .... :hi:
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 05 août22, 13:49

Message par Pollux »

L'apocalypse annoncée pour le 23 septembre 2015 ... reportée ensuite au 28 septembre ... et reportée encore une fois au 24 octobre.

Ils sont vraiment incorrigibles ces "prophètes" de malheur.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 05 août22, 17:54

Message par estra2 »

Merci à Pollux de remonter tous ces sujets qui montre que ce forum est un véritable nid de faux prophètes !
Enfin, certains ont au moins la décence de se la fermer après leur fausse prophétie, c'est déjà ça !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 06 août22, 09:23

Message par prisca »

estra2 a écrit : 05 août22, 17:54 Merci à Pollux de remonter tous ces sujets qui montre que ce forum est un véritable nid de faux prophètes !
Enfin, certains ont au moins la décence de se la fermer après leur fausse prophétie, c'est déjà ça !
"se la fermer" c'est impoli.

Indigne des membres de ce forum de parler avec tant de mépris.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic et 82 invités