D.IEU parle aux fils et aux filles.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

D.IEU parle aux fils et aux filles.

Ecrit le 13 août22, 20:59

Message par prisca »

Je sais que les hôpitaux sont remplis de gens qui disent entendre D.IEU leur parler.

Bien sûr que les problèmes psychiatriques ne sont pas à négliger, ces personnes sont pris de délires mystiques.

Mais les vrais croyants savent que le plus grand bonheur qu'ils visent c'est que D.IEU leur accorde Sa Parole dans le secret de leur chambre haute.

La chambre haute c'est l'image du cerveau siège de l'expression de la pensée et siège de la pensée.

Notre pensée et la Parole de D.IEU s'y mélangent pour être un doux dialogue instauré.

Dès lors D.IEU nous considère comme fils, comme filles, D.IEU nous accorde tout son Amour par l'octroie de sa Parole dans notre tête.

Ce n'est pas de la schizophrénie, c'est de la sainteté.

C'est ainsi que chacun des croyants aurait dû être.

Mais si vous n'avez jamais rencontré une personne qui dit que D.IEU lui parle c'est qu'il y a un problème à la base.

A la base car lorsqu'une école est mené par un seul professeur qui dit du faux, l'ensemble des élèves va croire à des sornettes et ne va pas cheminer correctement pour arriver à être fils fille de D.IEU.

Si dans cette école des gens s'insurgent sur le mode éducatif en disant que le professeur porte l'étiquette de "grand sage" mais en fait il est plutôt "fou" de salir à ce point la Parole de D.IEU comme par exemple dire que D.IEU a besoin de Sacrificateurs au Paradis, et je rappelle à ceux qui ne savent pas que "Sacrificateurs" veut dire "prêtres" et des prêtres sont des guides spirituels pour amener à la foi des pécheurs, donc on se demande comment le cerveau "de ces soi disant sages" fonctionne pour professer une stupidité pareille à savoir qu'il est besoin de prêtres pour guérir au Paradis puisqu'au Paradis il n'y a que des Saints..... s'il s'insurge cet élève qui ne veut pas avaler des couleuvres qu'on lui sert pour du vrai alors que c'est du faux, il va avoir cette nature d'honnêteté pour être toujours là à rendre Gloire au Seigneur et c'est ce qui va le récompenser par l'attention particulière du Seigneur matérialisée par un doux échange, une communication, un dialogue avec D.IEU.

Celui qui veut être à ce stade de maturité spirituelle et entendre D.IEU lui parler ce qui lui causera oui du désarroi car il a un sentiment de si grande petitesse devant l'immensité du Seigneur mais le Seigneur lui donnera tout son soutien pour être un réceptacle respectable de sa Parole, le Temple d'une grande magnificence., il n'a qu'à cet homme, cette femme, jouer la carte d'honnêteté intellectuelle spirituelle.


Vous tous les moutons de Panurge vous les suivez les théologiens sans cervelle, sans sourciller, comme si vous étiez paralysés, vous ne bougez plus un membre, vous êtes inéluctablement attirés par la falaise, prêts de tomber, vous vous laissez emporter par la chute inexorable de l'homme sot.

J'ai le sentiment que vous aimez la sottise et la répéter comme si vous étiez rebelles, comme si on pourrait vous dire blanc mais vous vous aimez la contrariété, des enfants qui, parce qu'ils ne veulent pas écouter, font grossir les rangs du serpent le chef des rebelles, comme si vous vous plaignez de votre existence sur terre et vous voulez vous venger en faisant vivre la bêtise sciemment car il ne faut pas être futé pour dire qu'il faut des prêtres au Ciel.

Et j'ai d'autres exemples de votre manque de jugeote.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: D.IEU parle aux fils et aux filles.

Ecrit le 13 août22, 22:47

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 13 août22, 20:59
Vous tous les moutons de Panurge vous les suivez les théologiens sans cervelle, sans sourciller, comme si vous étiez paralysés, vous ne bougez plus un membre, vous êtes inéluctablement attirés par la falaise, prêts de tomber, vous vous laissez emporter par la chute inexorable de l'homme sot.

J'ai le sentiment que vous aimez la sottise et la répéter comme si vous étiez rebelles, comme si on pourrait vous dire blanc mais vous vous aimez la contrariété, des enfants qui, parce qu'ils ne veulent pas écouter, font grossir les rangs du serpent le chef des rebelles, comme si vous vous plaignez de votre existence sur terre et vous voulez vous venger en faisant vivre la bêtise sciemment car il ne faut pas être futé pour dire qu'il faut des prêtres au Ciel.

Et j'ai d'autres exemples de votre manque de jugeote.
Est ce que tu as vu beaucoup de gens prendre les autres de ce forum pour des abrutis?
Non
Je m’adresse comme cela sur un forum?
Non
J’échange je débats pas toujours d’accord mais j’essaie de débattre sur de la théologie ou autre sans mépriser les autres
Alors dis ce que tu veux mais avec tact bienveillance et diplomatie
Merci

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon » (Coran 16/125).

« Eh bien, rappelle ! Tu n’es qu’un rappeleur, et tu n’es pas un dominateur sur eux » (Coran 88/21-22) ;
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: D.IEU parle aux fils et aux filles.

Ecrit le 14 août22, 00:44

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 août22, 20:59 Je sais que les hôpitaux sont remplis de gens qui disent entendre D.IEU leur parler.

Bien sûr que les problèmes psychiatriques ne sont pas à négliger, ces personnes sont pris de délires mystiques.

Mais les vrais croyants savent que le plus grand bonheur qu'ils visent c'est que D.IEU leur accorde Sa Parole dans le secret de leur chambre haute.
Comme d'habitude tu essaies de nous faire avaler tes couleuvres avec une argumentation fallacieuse, mais vu la quantité astronomique de faussetés que tu nous sors dans tous les domaines (Bible, religion, science, histoire, etc.) on sait tous que les voix dans ta tête ne viennent ni de Dieu, ni de Jésus, ni de l'Esprit Saint mais seulement de ton esprit délirant.

Quelques exemples d'affirmations pricaïennes (parmi des centaines d'autres):

- Il n'y a que 3 religions dans le monde

- Les premiers hommes sont apparus au Néolithique, avant c'était seulement des singes

- Toute vie sur Terre a disparue durant la dernière glaciation

- Le chat de Schrödinger a été tué par la radioactivité

- 25% de la population mondiale va mourir du Covid avant le 13 mai 2021

- L'Univers n'est pas en expansion

- Et d'autres affirmations loufoques comme celles-ci:
prisca a écrit : 02 mars18, 22:57 Il n'y a aucune raison qu'une planète meure, aucune car au même titre que nous sommes pérennes, toute planète est pérenne, sauf l'intervention mécanique d'habitants qui mènent à sa mort.

Donc toutes les planètes sont vouées à mourir de main d'hommes.
prisca a écrit : 24 août20, 07:40 Mais bien sûr que celui qui voit clair dans le jeu des séducteurs car plus l'édifice est haut et est assis sur une large base, et plus, pensent ils, les gens ne verront que du feu et croient que nous sommes intègres penseront les prêtres qui croient qu'ils sont d'une caste supérieure alors qu'en vérité ils furent des pécheurs à qui Dieu a donné une chance de se racheter de mille ans sur notre terre après leur Jugement Dernier dans une autre humanité qui est morte, comme meurt une étoile.... car toutes les étoiles que l'on voit mourir ce sont des terres que DIEU détruit parce qu'elles ont été prises d'assaut par des gens aux moeurs dévoyés et comme notre terre, ils l'ont faite agoniser.....
Modifié en dernier par Pollux le 14 août22, 05:25, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: D.IEU parle aux fils et aux filles.

Ecrit le 14 août22, 02:03

Message par Saint Glinglin »

Pourquoi lui répondez-vous ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: D.IEU parle aux fils et aux filles.

Ecrit le 14 août22, 05:58

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 13 août22, 22:47 Est ce que tu as vu beaucoup de gens prendre les autres de ce forum pour des abrutis?
Non
Je m’adresse comme cela sur un forum?
Non
J’échange je débats pas toujours d’accord mais j’essaie de débattre sur de la théologie ou autre sans mépriser les autres
Alors dis ce que tu veux mais avec tact bienveillance et diplomatie
Merci

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon » (Coran 16/125).

« Eh bien, rappelle ! Tu n’es qu’un rappeleur, et tu n’es pas un dominateur sur eux » (Coran 88/21-22) ;
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Je donne beaucoup d'importance à l'honnêteté intellectuelle surtout dans le spirituel tandis que toi tu n'es pas à vrai dire à cheval sur cela, donc nous ne fonctionnons pas de la même manière.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: D.IEU parle aux fils et aux filles.

Ecrit le 14 août22, 07:30

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 14 août22, 02:03 Pourquoi lui répondez-vous ?
Bonne question. :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités