Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 16 août22, 05:29

Message par Salam Salam »

Saint Glinglin a écrit : 16 août22, 05:16 Tu es musulman.
J’ai connu un chrétien qui reconnaissait Muhammad comme prophète mais uniquement pour les arabes car il les a sorti du polythéisme et les a amené à la prière à l’aumône etc...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 29 août22, 02:23

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit : 16 août22, 02:08 Faux puisque non seulement je le crois mais qu'en plus, je le démontre.
Cependant pour la grande majorité des chrétiens qui n'ont pas étudié le Coran avec curiosité et amour avant tout, en effet ils y ont trouvé ce qu'ils cherchaient.
T'as absolument rien démontré, tes arguments je les ai tous démontés,
et tu as été incapable de contre carrer, si ce n'est de persister à dire que tu es logique...

Voici la démonstration d'Arké.

- Le texte.
" Je suis allé chercher un pot de peinture verte dans la réserve, et avec j'ai peint la voiture en vert".

- L'interprétation d'Arké.
" il est allé chercher un pot de peinture verte, mais quelqu'un avait transvasé du rouge dans le pot marqué vert,
il croit avoir repeint la peinture en vert, mais en fait elle est rouge.


Voilà, c'est la même logique que tu appliques dans ton analyse du Coran.
Tu rajoutes des mots au texte, pour faire dire l'exact inverse de ce que raconte le texte.
Tu es un véritable guignol, qui se prend en plus pour l'élu.
Tu fais pitié.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 29 août22, 05:42, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 29 août22, 03:52

Message par Arké »

Jésus ne s'est-il pas offert en sacrifice ?
N'est-ce pas lui qui a donné le feu vert à Judas pour qu'il aille chercher les chefs religieux afin de le livrer ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 61 invités