Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 06:48

Message par d6p7 »

Ton ton ne donne pas à penser cela. Tu craches ton venin de condamnation.

Je suis content si tu te sens mieux.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 06:50

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 18 juin22, 06:48 Ton ton ne donne pas à penser cela. Tu craches ton venin de condamnation.

Je suis content si tu te sens mieux.
Pas de venin dans mes paroles juste je me défends, je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds.

Le venin c'est plutôt votre affaire à vous, car vous salissez les gens plutôt que de vouloir dialoguer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 08:44

Message par d6p7 »

Non, tu te défends pas tu craches sur les autres.

On dialogue avec toi, on dialogue, et tu ne veux rien entendre.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 23 juil.22, 11:40

Message par Patrice1633 »

Pollux a écrit : 17 juin22, 22:10 Avant tu disais que c'était des révélations faites par Dieu dans ta tête et maintenant tu dis que tu as changé d'avis ...

(et de toutes façons tes nouvelles interprétations sont tout aussi invraisemblables)



C'est où "plus loin" ?

Sur une orbite plus éloignée du Soleil ?

Autour d'une autre étoile ?

Dans une autre galaxie ?



On va donc devenir des prêtres vivant à notre époque en train d'éduquer des ex-prêtres vivant au Néolithique 1000 ans plus tard ??

Toujours aussi confus et illogique cette histoire.

On a vue dans d’autres Bible
Le mot sacrificateur qui est à la place de prêtre dans d’autres Bible …
Ils font des sacrifices

C’est utile de voir d’autres versions de la Bible moi ça ne me dérange pas j’aime voir differente Bible
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 31 août22, 10:53

Message par prisca »

Exode 31:10
les vêtements d'office, les vêtements sacrés pour le sacrificateur Aaron, les vêtements de ses fils pour les fonctions du sacerdoce;

Un Sacrificateur est la place qu'occupe un homme qui a charge de faire la messe durant laquelle un animal est sacrifié comme D.IEU le veut ou qui a charge de faire la messe durant laquelle l'hostie et la Coupe de Vin qui symbolisent le Corps et le Sang du Christ sont mis sur l'autel afin que les fidèles à ce moment là se tiennent en remerciement envers le Seigneur d'avoir donné Jésus pour victoire sur le mal. Comme toute Alliance s'effectue avec le Sang, le Sang versé de Jésus est la promesse actée de D.IEU pour rachat des âmes qui n'ont pas profité de leurs incarnations sur terre pour se bonifier car D.IEU est Miséricordieux.

Par équité envers les gens qui eux ont eu une vie exemplaire en Christ cependant les pécheurs qui obtiennent la Grâce doivent toutefois accomplir eux aussi les oeuvres et ils doivent pour cela revivre sur une terre après leur Jugement Dernier au Ciel et auront un délai de mille ans pour se faire sachant qu'au delà de ces mille ans ils n'ont plus de possibilité de se racheter.

Mais nous savons toutefois aussi que "quiconque invoque le Nom de D.IEU est sauvé".


Quiconque est quiconque même les Sacrificateurs qui n'ont pas été honorables envers D.IEU donc il y a toujours de l'espoir pour les plus avertis d'entre les Sacrificateurs de notre humanité pour se rallier à D.IEU en apostasiant.

En apostasiant du fait qu'ils sont dans l'antre du serpent pour l'instant qu'ils vénèrent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités