Le Mahdi Grand Monarque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 14 sept.22, 03:46

Message par vic »

San Sanchez a écrit : 13 sept.22, 00:25 T'inquiète Vic le dénouement est pour bientôt et la fin va autant surprendre les croyants que les athées, comme ça pas de jaloux lol.
Ben je vais mourir un jour , par vieillesse , donc le dénouement va sans doute me surprendre de toutes façons , à un moment donné , quelque soit la cause de ma mort . C'est ce qu'on appelle l'impermanence des phénomènes . L'humanité n'est pas le centre de l'univers et ne sera pas non plus éternelle .Nous sommes ici que de passage .Il faut effectivement se préparer au fait que la mort ça peut être n'importe quand .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 14 sept.22, 06:27

Message par Arké »

vic a écrit : 14 sept.22, 03:46 Ben je vais mourir un jour , par vieillesse , donc le dénouement va sans doute me surprendre de toutes façons , à un moment donné , quelque soit la cause de ma mort . C'est ce qu'on appelle l'impermanence des phénomènes . L'humanité n'est pas le centre de l'univers et ne sera pas non plus éternelle .Nous sommes ici que de passage .Il faut effectivement se préparer au fait que la mort ça peut être n'importe quand .
Non, grâce à Jacques Attali tu ne vieilliras pas très longtemps, le système t'euthanasiera au plus vite au moindre pépin de santé et ton corps servira de nourriture aux cannibales après transformation dans les usines de Tricatel.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 14 sept.22, 07:28

Message par San Sanchez »

Le dénouement dont je parle aura lieu en mars 2029.

A cause d'un taré qui se lancera dans une guerre suicide et j'imagine, bien qu'il me soit difficile de comprendre ce genre de comportements inqualifiables, que pour ne pas assumer les conséquences de ses actes, il appuiera sur le fameux bouton rouge qui déclenchera l'Armageddon thermonucléaire, Armageddon thermonucléaire qui forcera Dieu à agir pour ne pas trahir sa promesse.

Donc à la place de l'Armageddon thermonucléaire on aura le Jour du Jugement Dernier.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 16 oct.22, 05:38

Message par Arké »

San Sanchez a écrit : 14 sept.22, 07:28 Le dénouement dont je parle aura lieu en mars 2029.

A cause d'un taré qui se lancera dans une guerre suicide et j'imagine, bien qu'il me soit difficile de comprendre ce genre de comportements inqualifiables, que pour ne pas assumer les conséquences de ses actes, il appuiera sur le fameux bouton rouge qui déclenchera l'Armageddon thermonucléaire, Armageddon thermonucléaire qui forcera Dieu à agir pour ne pas trahir sa promesse.

Donc à la place de l'Armageddon thermonucléaire on aura le Jour du Jugement Dernier.
Malachie 4:3 Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l’Eternel des armées.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 17 oct.22, 23:10

Message par prisca »

Il n'y a aucune supériorité territoriale ou nationale ou ethnique.

Un homme = un homme.

C'est le B-A ----BA de la foi en D.IEU.

De ce fait, chaque humain dirige son regard vers D.IEU, vers le Ciel donc, en ôtant sa chair ses os sa couleur de peau sa famille sa religion et il ne doit avoir qu'une perception : un humain qui reçoit une consigne, cette consigne étant de dire que toutes les nations humaines se valent dans le péché, aucune n'est mieux que l'autre, car au Déluge il n'y a eu aucune distinction, l'humanité entière a péri, lorsque le diable est parmi les hommes il salit chacun d'entre eux.

L'ETERNEL Seul est Notre Sauveur, et l'ETERNEL n'utilise qu'une seule forme à l'aspect humain pour nous aiguiller, nous sortir d'un mauvais pas, nous éduquer, nous métamorphoser de l'intérieur, c'est JESUS.

Donc vous Musulmans vous avez dépassé de loin l'outrage de lèse Majesté en disant qu'un vil humain de bas étage, votre madhi, pourrait être "votre sauveur" car vous supplantez le CORAN qui vous dit que SEUL ALLAH EST VOTRE SECOUREUR.

Vraiment vous êtes en très mauvaise posture.

Autant les catholiques le sont, que vous aussi vous l'êtes tout autant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5815
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 18 oct.22, 02:55

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 17 oct.22, 23:10 L'ETERNEL Seul est Notre Sauveur, et l'ETERNEL n'utilise qu'une seule forme à l'aspect humain pour nous aiguiller, nous sortir d'un mauvais pas, nous éduquer, nous métamorphoser de l'intérieur, c'est JESUS.

Donc vous Musulmans vous avez dépassé de loin l'outrage de lèse Majesté en disant qu'un vil humain de bas étage, votre madhi, pourrait être "votre sauveur" car vous supplantez le CORAN qui vous dit que SEUL ALLAH EST VOTRE SECOUREUR.

Vraiment vous êtes en très mauvaise posture.

Autant les catholiques le sont, que vous aussi vous l'êtes tout autant.
Vous donnez à penser que ce sont les mots qui protègent...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 18 oct.22, 03:28

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 18 oct.22, 02:55 Vous donnez à penser que ce sont les mots qui protègent...
Les mots apportent des solutions, et les solutions ouvrent l'esprit des gens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5815
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 18 oct.22, 03:36

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 18 oct.22, 03:28 Les mots apportent des solutions, et les solutions ouvrent l'esprit des gens.
Peut-être, peut-être pas...

Mais je ne parlais pas en général, mais plutôt de votre discours...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 18 oct.22, 04:05

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 18 oct.22, 03:36 Peut-être, peut-être pas...

Mais je ne parlais pas en général, mais plutôt de votre discours...
Il faut suivre un fil d'Ariane sinon c'est la noyade.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5815
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 18 oct.22, 04:08

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 18 oct.22, 04:05 Il faut suivre un fil d'Ariane sinon c'est la noyade.
Alors votre discours ne tient que par un fil...

Chacun donc de le voir comme un midi à sa porte...

Mais ne vous en faites pas, personne ne risque rien...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 18 oct.22, 04:09

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 18 oct.22, 04:08 Alors votre discours ne tient que par un fil...

Chacun donc de le voir comme un midi à sa porte...

Mais ne vous en faites pas, personne ne risque rien...
Oui un fil mais mon discours est cousu de "ce fil blanc".

Personne ne peut voir midi à sa porte car il arrive un jour, à ces gens, de se retrouver devant une porte murée, une impasse d'où ils ne peuvent plus sortir.

Mais je m'en fais, pour les autres et pour moi, car personne n'est à l'abri du rejet de D.IEU de soi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5815
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 18 oct.22, 04:12

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 18 oct.22, 04:09 Oui un fil mais mon discours est cousu de "ce fil blanc".

Personne ne peut voir midi à sa porte car il arrive un jour, à ces gens, de se retrouver devant une porte murée, une impasse d'où ils ne peuvent plus sortir.
D'où l'on comprend ce qui vous arrive...

Mais il n'en tiendra qu'à vous... Suffit d'un peu de bonne volonté...

Kab

[ Aucun rang ]
Kab
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai22, 02:38
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 20 nov.22, 06:49

Message par Kab »

LE MAHDI DÉCOUVRIRA L'ARCHE DE L'ALLIANCE. ( ET IN ARCA DIA EGO)
Selon certaines interprétations, le Mahdi sera celui qui retrouvera l'Arche d'alliance, laquelle contient les lois originelles, qu'il présentera comme argument aux sceptiques.
"Son nom (Mahdi) vient du fait qu'il montre la voie vers les choses cachées.

Et leur Prophète leur dit :
"Le signe de son investiture sera que le Coffre [l'Arche] va vous revenir ; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent les familles de Moïse et d'Aaron. Les anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !" (Sourate al-Baqara, 248).

Mahdi arbitrera parmi les Juifs avec la Torah et parmi les Chrétiens avec l’Evangile." (Jabir Ibn Yazid al-Jo'fi narré par l’Imam Muhammad Baqr).

Comme étant un miracle de la part d’Allah, au temps de Hazrat Mahdi, les formes originales de la Torah et de l’Evangile seront trouvées.

La raison pour laquelle Hazrat Mahdi est connu comme Hazrat Mahdi est la suivante : il sera dirigé vers une affaire secrète, il extraira la Torah et les autres livres divins d’une grotte à Antioche… (Jabir Ibn Yazid al-Jo'fi narré par l’Imam Muhammad Baqr).

6.13.4 Saint Isidore de Séville (560-636)
De l’ouvrage « Demain », page 35 :
1. Dans les derniers jours, il règnera sur la grande Espagne un Roi doublement doué de piété.
2. Et il règnera par une femme dont le nom commence par Y et finira par L…

3. Et le dit roi viendra des régions orientales et il régnera dans sa jeunesse.

4. Lui-même combattra les impuretés des Espagnes, et ce que le feu ne dévorera pas, le glaive le dévastera.
5. Il règnera sur la maison d’Agar[les musulmans] et obtiendra Jérusalem.
6. Il posera le signe de la croix sur le Saint Sépulcre et ce sera un très grand Monarque ».

6.13.10 L’Abbé Werdin d’Otrante (1279)
De l’ouvrage « Demain », pages 71 et 72 :
4. Ce bon pasteur, gardé par les anges (Pape angélique), réparera bien des choses.
5. Par son zèle et sa sollicitude, des autels seront construits et des églises détruites seront relevées.

6. Alors un gracieux jeune homme de la postérité de Pépin, se trouvant en pays étranger, viendra pour contempler la gloire de ce pasteur.

7. Lequel pasteur placera d’une manière admirable ce jeune homme sur le trône de France jusque-là vacant.
8. Il le couronnera et l’appellera lui-même en aide dans son propre gouvernement

la vénérable Josefa de Bourg, dans le 31è verset de la prédiction d'Orval. De là-bas il est dit :

« Un jeune prince quittera l'île de sa captivité et les lions s'uniront à la fleur blanche » (verset 31).

Saint Césaire.
« Après que l'univers entier et en particulier la France, et dans la France les provinces du nord, de l'est, et particulièrement la Lorraine et la Champagne, auront été en proie aux plus grandes misères et aux plus grandes tribulations,

ces provinces seront secourues par un prince captif dans sa jeunesse,

qui recouvrera la couronne du lys. Juvenis captivatus qui recuperabit coronam lilii. Ce prince étendra partout sa domination, et dominatibur per universum orbem».

Prophétie de Prémol (extrait) :

Et je vis venir de l'Orient un jeune homme d'une beauté remarquable, monté sur un Lion,

Et il tenait une épée flamboyante à sa main,
Et le Coq chantait devant lui ;
Et le Lion mit ses pieds sur la tête du Dragon.
Et sur son passage tous les peuples s'inclinaient, car l'esprit de Dieu était en lui.

Et il vint aussi sur les ruines de Sion,
Et il mit la main dans la main du Pontife.
Et ils appelèrent tous les peuples qui accoururent.
Et ils leur dirent : « Vous ne serez heureux et forts qu'unis dans un même amour. »

Et une voix sortie du ciel, au milieu des éclairs et du tonnerre, disait :
« Voici ceux que j'ai choisi pour mettre la paix entre l'Archange et le Dragon,
Et qui doivent renouveler la face de la terre. Ils sont mon verbe et mon bras.
Et c'est mon Esprit qui les garde. »
Et je vis des choses merveilleuses.
, Et j'entendis les cantiques s'élever de la terre aux cieux.

Puis j'aperçus à l'horizon un feu ardent.
Et ma vue se troubla, et je ne vis et n'entendis plus rien.

Le Solitaire d'Orval :

« Dieu aime la paix ; venez, jeune prince, quittez l'isle de la captivité.

Oyez, joignez le lion à la Fleur Blanche, venez. Ce qui est prévu, Dieu le veut.
Le vieux sang des siècles terminera encore de longues divisions ; lors un seul Pasteur sera vu dans la Celte Gaule.
L'homme puissant par Dieu s'asseyera bien, moult sages règlements appelleront la paix.
Dieu sera cru guerroyer avec lui, tant prudent et sage sera le Rejeton de la Cap.
Grâces au Père de la miséricorde, la sainte Sion rechante dans ses temples un seul Dieu grand ».

la vénérable Josefa de Bourg, dans le 31è verset de la prédiction d'Orval. De là-bas il est dit :

« Un jeune prince quittera l'île de sa captivité et les lions s'uniront à la fleur blanche »
(verset 31).


Marie Julie Jahenny :
« Il descend de la branche de Saint Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas »
« Le roi aura, en lui, un don qu’aucun autre roi n’a eu.
Saint Louis, roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne.
Vous verrez dans cet homme ce que personne n’a vu dans les autres »
Extase du 28 janvier 1926
Jésus : " Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d'Orléans, pas même sur la famille des Bourbons.
Celui qui doit je choisis pour l'heure de Ma Sainte Volonté n'est pas connu. Il sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire.

L'homme de foi qui a souffert et espéré au fond se son exil va, avant des années se lever comme un éclair lumineux.

Il croit à son retour sur son sol natal"


un mystique flamand, Jules de Vuyst, entre 1933 et 1952 :
La Vierge lui demandera de prier pour un jeune roi qui lui sera montré d’abord, jeune et svelte, puis revêtu d’un uniforme de soldat avec des décorations rouges. Il apprendra plus tard qu’il s’agissait de l’ayant droit à la Couronne de France qui rentrerait dans son pays par Marseille .

Le vénérable serviteur de Dieu, Bartholomé Holzhauser a prédit au sujet du Grand Monarque : "Tantem veniet ille vir fortissimus missus a Deo ab oriente".

A la fin viendra un homme brave entre tous apparaissant de l'orient envoyé de Dieu.

« Le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer.
Et le puissant Monarque viendra de la part de Dieu mettre les Républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l’Empire des Français, et règnera de l’Orient à l’Occident ».

Jean de Vatiguerro, XIIIe siècle :
— « Ce pape (le Pontife Saint) aura avec lui un empereur, homme très vertueux, qui sera des restes du sang très saint des rois de France.
Ce prince lui sera en aide et lui obéira en tout pour réformer l'univers, et sous ce pape et cet empereur, l'univers, sera réformé, parce que la colère de Dieu s'apaisera.

Ainsi il n'y aura plus qu'une loi, une foi, un baptême, une manière de vivre.

Tous les hommes auront les mêmes sentiments et s'aimeront les uns les autres, et la paix durera pendant de longues années ».

Michel de Nostredame
Centurie VI.27
Dedans les Isles de cinq fleuves a un

Par le croissant du grand Chyren Selin

Par les bruynes de l'air fureur de l'un
Six eschappez cachez fardeaux de lin


CenturieVI.70

Au chef du monde le grand Chyren sera

Plus outre apres aime craint redoute
Son bruit alors les cieux surpassera
Et du seul titre Victeur fort contente


Etienne Mezo Nostradamus Géomètre de l'Univers
Un monarque bas qui sera Haut venant de Bejaïa en Algérie occupera la France

Ajouté 19 heures 40 minutes 16 secondes après :
Le Grand Monarque (Mahdi) est celui qui trouvera l'Arche d'Alliance dans laquelle se trouve la Thora et tous les écrits authentiques.
Il rejoindra le Saint Pape et lui remettra les écrits.
Après Noé et le Déluge d'eau, aujourd'hui c'est le Grand Monarque (Mahdi) et le déluge de feu.
Le Grand Monarque (Mahdi) est de père musulman descendant Fatima la fille du prophète Mahomet et de mère catholique descendant de Saint Louis.
Des écrits le concernant prouvant ces origines se trouvent dans l'Arche d'Alliance.

Tout ceux qui se présentent comme Grand Monarque ou Mahdi doivent savoir ou se trouve l'Arche d'Alliance.

Prophétie de Prémol (extrait) :

Et voilà que j'aperçus le patriarche qui sortait du Temple envahi par les enfants de Baal, et qui fuyait, emportant avec lui l'Arche Sainte, et il courait vers la mer où se couche le Soleil.
Et l'Esprit me dit :« Le soleil se couche à l'Occident et se lève à l'Orient, la nuit succède au jour, et le jour à la nuit. Ainsi l'a ordonné le Verbe de Dieu. »

L’Arche de l’ Alliance, le Mahdi et la Fin des Temps

L’Arche de l’Alliance est un coffre aux trésors révélé par notre Seigneur , et qui contient les biens des Prophètes Moïse* et Aaron*.
D’après les savants musulmans, la caractéristique essentielle de cette Arche est que depuis 587 avant JC, on ignore son emplacement, et d’après l’avis quasi général de ces savants, elle sera retrouvée par le Mahdi, une personne qui fera son apparition à la Fin des Temps. (Dieu est plus savant).

Etienne MEZO NOSTRADAMUS Géomètre de l'Univers Editions du Rocher.
Tiers doigt du pied au premier semblera
A un nouveau monarque de bas hault,
Qui Pyse et Lucques Tyran occupera
Du precedant corriger le deffaut.

" Pyse-Lucca donne d'un côté Béjaïa en Algérie et de l'autre Saint Pétersbourg...
D'autant que Nostradamus signale dans le second vers un monarque bas qui sera haut...
Dans la phraséologie Nostradamienne "monarque" et "tyran" ne désigne pas les mêmes personnages."

En 931 c’est à dire en 319 de l’hégire, les Fatimides occupèrent Tlemcen et chassèrent le dernier émir Idrissi-Soleimanite, El Hassan Ibn Abou Aich Ibn Aïssa Ibn Idriss Ibn Mohammed Ibn Soleiman.

La conquête du Maghreb central par les Fatimides (dynastie de califes shiites qui régnèrent en Afrique du Nord et en Égypte de 910 à 1171) chassa tous les descendants de Mohammed Ibn Soleiman.
Ces derniers embrassèrent alors la cause des Omeyyades de Cordoue et se réfugièrent en Andalousie.
La chute de Cordoue en 1091 vit la fin des Omeyyades. Certain des Chorfas Soleimanites rentrèrent au Maghreb et s’établirent dans le Souss (Maroc), le Riff marocain,

à BEJAIA,

à Constantine (M'Hamed Ben Yahia mort en 1091 de l'Hégire tel inscrit sur son épitaphe, son mausolée se trouve à 70 km de Constantine - près de Tadjenanet -Wilaya de Mila -Algérie.
Un de ses petits-fils portant le même nom est enterré lui aussi dans un monument funéraire à Touggourt-Nezla -Wilaya de Ouargla) et enfin la trace des Chorfas est aussi signalée dans le sud Algérien.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 21 nov.22, 05:05

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 29 mars22, 04:05 Un successeur peut être spirituel du Bab qui sait
Mais pas le Bab
Car il sera Français
Le Mahdi Grand Monarque sera Français
Inchallah
peut-etre parlez-vous du passage d'Abdul'Baha à Paris alors? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le Mahdi Grand Monarque

Ecrit le 24 nov.22, 03:26

Message par Salam Salam »

indian a écrit : 21 nov.22, 05:05 peut-etre parlez-vous du passage d'Abdul'Baha à Paris alors? :hum:
Non
C’est pas Abdul’Baha le Mahdi
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités