Test Eliaqim

Programmations - Systèmes d'exploitation - Logiciels pour Windows, Mac OSX ou Linux.
Répondre
Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 06 nov.22, 12:58

Message par Pat1633 »

Marmhonie a écrit : 10 avr.20, 03:21 Si je puis répondre, j'arrive à me connecter (5% de réussite) avec certains navigateurs & impossible avec d'autres à 100%. Dans tous les cas, la page d'accueil est catastrophique.
Image

Quand je suis connecté comme aujourd'hui, voici l'état systématique de mes Notifications & Messages Privés :
Image
Je lis mes Messages Privés, pourtant le compte reste identique, il ne diminue pas en non lus. Idem en Notifications lues, le nombre qui me reste à lire ne change pas.

Quand je poste, voici ce que j'ai :
Image
Tous les onglets n'apparaissent pas.

Au niveau des Smileys, il en manque :
Image
Et si j'ai le malheur de cliquer sur Voir plus de smileys, le navigateur plante systématiquement & je dois tout recommencer, si j'arrive à me reconnecter. Ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois possible à ce jour.

Je sais où sont les choses à ne pas faire. Aucune explication n'est cohérente, puisque j'ai essayé sur Windows 10, sur IOS avec mon iPad Pro, sur Android avec le smartphone Samsung. C'est toujours pareil. Or mon smartphone a un autre fournisseur d'accès que chez moi...

Si j'étais le seul, je me ferais une raison, mais il y a d'autres inscrits qui ont abdiqué. Je ne vais pas citer de noms, tel Yacoub & d'autres bien connus. On a essayé de comprendre en en discutant. Le mystère reste entier. Une chose est certaine, cela ne vient pas de nous.
S’il te plaît Marmho …
Ne cherche pas à vanter ton forum remplis d’exclus qui aime démolir les autres 😂 tout le monde se connecte facile moment ici donc il faut regarder les virus sur ton PROPRE ordi …

Merci de ne pas dénigrer le forum ici qui est très bien construit et des gens qui sont prêt à discuter …
Merci d’en prendre considération
Tu dit la même chose de tout les autre forum et de Josué aussi ..

S’il te plaît … merci Mahmonie de ta compréhension

Amicalement Pat
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Informatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités