Jésus... union... ??

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 28 nov.22, 03:22

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 nov.22, 03:18 Attends-toi à être encore plus frustrée quand toutes tes prédictions vont échouer.
Il s'appelle comme toi ton égo ? Pollux ? Cet astre brillant que l'on voit dans le ciel ? Qui va chuter ? Image

Tu ne pouvais pas l'appeler autrement ? Je ne sais pas moi.... euh par exemple : Simplet..... ah non le membre existe déjà désolée. Bon alors peut être "humble" au moins ton égo aurait moins d'égo.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 28 nov.22, 03:26

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 nov.22, 03:22 Il s'appelle comme toi ton égo ? Pollux ? Cet astre brillant que l'on voit dans le ciel ? Qui va chuter ? Image
Espérons que l'égo de Pollux ne grossira pas au point d'exploser en supernova, sinon on est tous morts !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 28 nov.22, 03:29

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 nov.22, 03:26 Espérons que l'égo de Pollux ne grossira pas au point d'exploser en supernova, sinon on est tous morts !
ahhhhhh que cela me fait plaisir que tu reconnaisses ton égo surdimensionné !!!!! :face-with-hand-over-mouth:

Un pas de Pollux sur la terre, un pas vers le progrès.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 28 nov.22, 03:35

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 nov.22, 03:29 ahhhhhh que cela me fait plaisir que tu reconnaisses ton égo surdimensionné !!!!! :face-with-hand-over-mouth:
Pollux est surdimensionnée en effet; elle fait 8,8 fois le diamètre du Soleil et ne se trouve qu'à 33 ou 34 années-lumière.

C'est l'étoile géante rouge la plus près de nous.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 30 nov.22, 00:25

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 28 nov.22, 03:22
Tu ne pouvais pas l'appeler autrement ? Je ne sais pas moi.... euh par exemple : Simplet..... ah non le membre existe déjà désolée. Bon alors peut être "humble" au moins ton égo aurait moins d'égo.
A condition que ce ne soit pas qu'une apparence, une image :grinning-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Simplet

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 30 août21, 06:28
Réponses : 0

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 30 nov.22, 07:39

Message par Simplet »

Personnellement je trouve que son pseudo lui colle à la peau : la sagesse de Sofia.
Face à une telle harmonie dans le cosmos, que je suis capable d’identifier avec mon esprit humain limité, il y a encore des gens qui disent qu’il n’y a pas de Dieu. Mais ce qui m’énerve vraiment, c’est qu’ils me citent pour soutenir de tels points de vue. (Einstein)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités