Un vrai cauchemar, une vraie trinité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Un vrai cauchemar, une vraie trinité

Ecrit le 29 nov.22, 23:30

Message par prisca »

J'ai été inspirée par des membres aujourd'hui pour ce sujet.

Il s'agit de gza, soso et d6p7 qui ont fait surgir en moi de l'inspiration pour ce sujet.

Je les en remercie.

La trinité catholique met en scène 3 protagonistes fictifs.

Elle a pris naissance la trinité pour faire vivre du mensonge organisé, de l'associatisme comme l'appelle le Coran, associatisme qui est un mot que, si vous l'écrivez, va être ondulé de rouge car en fait il n'existe pas ce mot, mais il se comprend seulement ce mot qui n'existe pas, et pour le comprendre, il faut voir dans ce mot un autre mot (groupe de mots) qui est "association de malfaiteurs" comme une bande organisée de bandits.

Les bandits ont donc organisé un mensonge associatif même si au fond ils n'ont pas créé une association tel que le prévoit la Loi de 1901 mais une association muette dénommée : catholicisme Romain où un Vaticanesque imbroglio est né.

Puisqu'ils ont décidé de protéger le serpent qui leur fait face, le dénommé : empereur Constantin à qui a été attribué ce rôle de "satan" pour expliquer toutefois en ne laissant pas de blanc dans la théologie car ça fait désordre de ne pas explique le COEUR DU CHRISTIANISME à savoir la raison du Sacrifice de Jésus, ils ont préféré le dévoiement en disant de JESUS qu'il est distinct de D.IEU alors qu'ils savent pertinemment que Jésus est "une forme divine que D.IEU utilise pour sauver les humains"....

Mais comme ils ont plus peur pour leur vie face au serpent à qui ils taisent qu'il est le satan tout désigné par D.IEU dans la Bible, et donc que leur attachement à D.IEU est inexistant, donc ils ont à la fois : la foi + la détestation de leur situation car poussés dans l'église ils auraient préféré ne jamais y entrer du fait que devant le dilemme, ils n'ont envie que d'une chose, vivre libres et ripailler avec le serpent lors des festins organisés par le prince des ténèbres.

DONC pour expliquer toutefois au public ce que le public attend à savoir : la raison du Sacrifice de Jésus, ils mettent et dissocient ce qu'ils appellent "3 personnes de la trinité".

PARCE QU'il faut

► Dieu en colère vindicatif qui veut que toutes ses lois soient observées

► un demi Dieu Jésus qui va dissuader Dieu d'abattre sa colère sur les humains vilains en s'offrant lui à leur place

► Et dans cette confrontation : Dieu contre Jésus, et Jésus contre Dieu il vont immiscer le prétexte que c'est sous couvert d'amour tout ceci : 3ème personne le saint esprit.

Association de malfaiteurs un jour, association de malfaiteurs pour toujours.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Un vrai cauchemar, une vraie trinité

Ecrit le 29 nov.22, 23:50

Message par ESTHER1 »

Tu ferais mieux de disserter sur la S I M P L I C I T E

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un vrai cauchemar, une vraie trinité

Ecrit le 30 nov.22, 00:00

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 29 nov.22, 23:50 Tu ferais mieux de disserter sur la S I M P L I C I T E
La simplicité ?

Tu peux expliquer car je ne sais pas ce qu'est la simplicité ? Je n'ai appris que la complexité. :smirking-face: Les choses simples je les laisse à ceux qui ne comprennent pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Un vrai cauchemar, une vraie trinité

Ecrit le 30 nov.22, 00:07

Message par ESTHER1 »

DONC TON Evangile n' est pas à la portée de TOUS ! Tu n' es pas crédible

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un vrai cauchemar, une vraie trinité

Ecrit le 30 nov.22, 00:13

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 30 nov.22, 00:07 DONC TON Evangile n' est pas à la portée de TOUS ! Tu n' es pas crédible
Je n'ai pas d'Evangile moi.

Je suis dans l'interprétation.

Mais pas moi toute seule car je serais bien incapable d'interpréter il y a tellement d'occurrences.

Sauf qu'il y a des Vérités accessibles à tout le monde dont une EVIDENTE qui est que D.IEU est Unique Dieu de l'Univers, à part D.IEU il n' y a aucun autre dieu.

Ce n'est pas à ta portée de comprendre cela ?

Je t'aurais surestimée ?

6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 72 invités