Le prof !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 28 nov.22, 07:46

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 28 nov.22, 07:35 Merci de le préciser...

''D'où l'importance de s'exprimer clairement, sans ambiguïté...'' Pour qu'il n'y ait pas méprise...

Merci de votre attention...
Je ne veux pas citer de noms, ceux qui l'ont fait le savent.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 29 nov.22, 16:27

Message par Blackeragon »

ronronladouceur a écrit : 28 nov.22, 06:50 C'est faux! Puisque je vous en ai remercié plus d'une fois...

Donc vous êtes dans le personnage... Ou dans une lumière sans cesse appelée à grandir...
Bonjour ronronladouceur.

Intéressant ce que vous dites...vous aimeriez élaborer ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 30 nov.22, 02:30

Message par ronronladouceur »

Blackeragon a écrit : 29 nov.22, 16:27 Bonjour ronronladouceur.

Intéressant ce que vous dites...vous aimeriez élaborer ?
Salut dragon blanc,

Cela signifie que même si l'on se dit ''né de nouveau'', il y a toujours une part d'ombre en nous... Part d'ombre peut-être, elle aussi, appelée à se transformer en lumière. En d'autres mots, tant et aussi longtemps que l'on habitera (?) le corps de chair, la personne est sujette à l'erreur, aux défauts, imperfections, à son hommerie, etc.

Dans le langage religieux, on parlera de péché...

Et là une pensée se fait jour : ''Tel qu'en Lui-même enfin l'éternité le change.'' (Mallarmé)

Aussi une pensée a trottiné dans mon esprit cette nuit : ''Et ma lumière est si tendre, si douce et si belle que je n'ai d'yeux que pour elle...''

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 30 nov.22, 02:33

Message par Blackeragon »

ronronladouceur a écrit : 30 nov.22, 02:30 Salut dragon blanc,

Cela signifie que même si l'on se dit ''né de nouveau'', il y a toujours une part d'ombre en nous... Part d'ombre peut-être, elle aussi, appelée à se transformer en lumière. En d'autres mots, tant et aussi longtemps que l'on habitera (?) le corps de chair, la personne est sujette à l'erreur, aux défauts, imperfections, à son hommerie, etc.

Dans le langage religieux, on parlera de péché...

Et là une pensée se fait jour : ''Tel qu'en Lui-même enfin l'éternité le change.'' (Mallarmé)

Aussi une pensée a trottiné dans mon esprit cette nuit : ''Et ma lumière est si tendre, si douce et si belle que je n'ai d'yeux que pour elle...''
Amen mon frère...Amen !!! :smiling-face-with-hearts:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités