Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 27 oct.22, 00:52

Message par InfoHay1915 »

Aux administrateurs : Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

~ en donnant les références www des messages du Forum-Religion.org ?

~ en bien en indiquant seulement le titre de la discussion avec celui du sous-forum et la date du message ?

À des sites sérieux arméniens francophones / religieux / encyclopédiques / historiques / culturels / professionnels / médiatiques / parisiens ou en régions / en diversités arméno-francophones / en réflexions philosophiques et anthropologiques / etc, etc...

Merci pour votre réponse. Cordialement. Bonne continuation. InfoHay1915
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 27 oct.22, 01:33

Message par Saint Glinglin »

N'avais-tu pas déjà posé cette question ?

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 27 oct.22, 02:20

Message par InfoHay1915 »

En effet je l'ai fait ici : https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 5#p1465335

Nos administrateurs sont certaimenent très occupés. J'ai créé cette nouvelle discussion où ma question est directement visible dans le sous-forum 'Admnistration'.

Je me contenterai d'une réponse me permettant de signaler aux arméno-francophones en indiquant seulement le titre de la discussion avec celui du sous-forum et la date du message de notre Forum-Religion.org.

Je ne leur indiquerai pas le www de la discussion. Cela évitera les arménisants qui n'ont pas de références bibliographiques et qui veulent en avoir en faisant l'effort de chercher.

InfoHay1915
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 27 oct.22, 05:28

Message par Saint Glinglin »

Tu devrais créer ton propre forum pour y coller tout ce que tu voudras.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 27 oct.22, 07:06

Message par Eliaqim »

Bonjour InfoHay1915,
InfoHay1915 a écrit : 27 oct.22, 00:52 Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?
Je ne comprends pas vraiment la surexpression de "signaler". S'il s'agit de faire la promotion de sujet d'ici à ailleurs sur le web et en partageant des liens ou des gens, oui, sans problème.

D'autres membres que moi-même a sûrement éplucher en détaille vos messages, et, a première vue, vos sujets ne sont pas des enseignements de l'islam. La catégorie "enseignement" du forum inclut le forum "islam". Cette catégorie ne permet pas le dialogue interreligieux. On retrouve sur ce forum énormément de sujet contraire à la charte du forum religion.

Je vous recommande de choisir une rubrique plus appropriée, comme "inter-religieux" une catégorie ouverts aux débats de tous genres. Si vos sujets sont essentiellement des livres, je propose aussi de jetée un œil au forum "Livres et archéologie". Les sujets qui sont actuellement sûr de mauvaise rubrique seront éventuellement déplacer d'un forum à un autre.

Charte du forum a propos des catégories — https://religion.pub/charte/categories.
Salutations,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 27 oct.22, 07:47

Message par InfoHay1915 »

Saint Glinglin a écrit : 27 oct.22, 05:28 Tu devrais créer ton propre forum pour y coller tout ce que tu voudras.
1/ Je ne "colle" pas de messages. Je complète, je développe. De plus je n'ai jamais été censuré dans le Forum-Religion.org.
2/ Je préfère pour le moment d'intervenir ici. Peut-être je trouverai d'autres forums interreligieux où intervenir, mais je n'envisage pas d'en créer.
3/ L'important est de créer des passerelles thématiques entre croyants de différentes religions.
4/ Je pense que c'est le cas ici avec la majorité silencieuse.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 27 oct.22, 21:40

Message par InfoHay1915 »

Eliaqim a écrit : 27 oct.22, 07:06 Bonjour InfoHay1915,

Je ne comprends pas vraiment la surexpression de "signaler". S'il s'agit de faire la promotion de sujet d'ici à ailleurs sur le web et en partageant des liens ou des gens, oui, sans problème.

D'autres membres que moi-même a sûrement éplucher en détaille vos messages, et, a première vue, vos sujets ne sont pas des enseignements de l'islam. La catégorie "enseignement" du forum inclut le forum "islam". Cette catégorie ne permet pas le dialogue interreligieux. On retrouve sur ce forum énormément de sujet contraire à la charte du forum religion.

Je vous recommande de choisir une rubrique plus appropriée, comme "inter-religieux" une catégorie ouverts aux débats de tous genres. Si vos sujets sont essentiellement des livres, je propose aussi de jetée un œil au forum "Livres et archéologie". Les sujets qui sont actuellement sûr de mauvaise rubrique seront éventuellement déplacer d'un forum à un autre.

Charte du forum a propos des catégories — https://religion.pub/charte/categories.
Salutations,
Bonjour Eliaqim,

Si le mot 'signaler' est perçu comme une sur-expression, nous pouvons trouver une autre formulation -comme : faire connaître, faire savoir, informer, etc https://crisco2.unicaen.fr/des/synonymes/signaler

Peut-être l'avez-vous compris, concernant
~ les descendants de rescapés d'un génocide non reconnu et non réparé, abandonnés
~ des Grandes Puissances préférant les realpolitiks en mercantilismes
~ et en géostratégies avec Ankara se présentant avec ses trois réformes falsificatrices
~ ("laïque" en 1924 ~ "occidentale" en 1925 ~ "européenne" en 1928)
~ tout cela étant lourd à porter, on comprend alors qu'au-delà du trauma,
~ il y a eu tendance au repli sur soi chez les Arméniens pendant des décennies.

Je pense que le dialogue islamo-chrétien peut nous aider aussi, pouvant compléter
~ les grandes avancées en anthropologies, psycho-psychanalytiques, etc, etc...
~ http://janinealtounian.com ~ http://www.acam-france.org/bibliographi ... ian-helene
~ et les bonnes relations diplomatiques et commerciales de la petite Arménie
~ avec les pays arabes du Moyen-Orient, l'Iran et les pays de l'Asie centrale.

Ankara héritier du bourreau Jeune-Turc à idéologie touranienne, ne reconnait toujours pas le crime de 1915-18. Aujourd'hui, sa religion n'est pas l'islam, c'est son idéologie en turquisme délétère. C'est à faire savoir (et discerner) aussi auprès des originaires arméniens en diaspora francophone.

InfoHay1915
#125
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 01 déc.22, 00:21

Message par Saint Glinglin »

Notre Arménien nous colle ses messages partout de sorte qu'il encombre la page des derniers messages et élimine les sujets des autres.

Donc soit il se répand dans un sujet unique soit il faut l'envoyer ailleurs.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 01 déc.22, 03:18

Message par InfoHay1915 »

Saint Glinglin a écrit : 01 déc.22, 00:21 Notre Arménien nous colle ses messages partout de sorte qu'il encombre la page des derniers messages et élimine les sujets des autres.

Donc soit il se répand dans un sujet unique soit il faut l'envoyer ailleurs.
C'est ce que ressent et pense l'internaute Saint Glinglin (ayant émis 22316 messages).

Chercherait-il à mettre les thématiques en relation avec l'Arménie et le Karabagh en apartheid dans le forum ?

Mes messages sont chaque fois en relation
~ de cause à effet avec des messages qui existent déjà
~ véhiculant des omissions, des ignorances ou des erreurs concernant
~ des crimes contre l'humanité (parfois parfumés ou en flous artistiques)
~ aussi bien aux diapasons de connaissances historico-culturelles encyclopédiques
~ que de dialogues religieux œcuméniques ou en dialogues islamo-chrétiens.

InfoHay1915
#292
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 01 déc.22, 05:38

Message par Saint Glinglin »

InfoHay1915 a écrit : 01 déc.22, 03:18 C'est ce que ressent et pense l'internaute Saint Glinglin (ayant émis 22316 messages).
Mais pas à coups de 50 messages par jour sur un sujet unique.
Mes messages sont chaque fois en relation
~ de cause à effet avec des messages qui existent déjà
~ véhiculant des omissions, des ignorances ou des erreurs concernant .
~ des crimes contre l'humanité (parfois parfumés ou en flous artistiques)
~ aussi bien aux diapasons de connaissances historico-culturelles encyclopédiques
~ que de dialogues religieux œcuméniques ou en dialogues islamo-chrétiens
Tu déterres des vieux sujets et tu encombres la page des nouveaux messages.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 01 déc.22, 07:03

Message par InfoHay1915 »

Saint Glinglin a écrit : 01 déc.22, 05:38 Mais pas à coups de 50 messages par jour sur un sujet unique.

Tu déterres des vieux sujets et tu encombres la page des nouveaux messages.
Au cours des débats de ces "vieux sujets", il y a eu aussi des erreurs, des distorsions, des non-dits, des inexactitudes, des contre-vérités, des dénis, des dénégations, etc... pendant des années.

>> Il est important de formuler des mises-au-point à l'encontre des carences ou des ignorances banalisées-banalisantes concernant le GdA1915.

"À coup de cinquante messages par jour" ? C'est encore ce que ressent et pense l'Internaute Saint-Glinglin. Il y a de quoi (psych)analyser une telle exagération...

Personne empêche l'internaute 'Saint Glinglin' (et d'autres internautes)
~ à intervenir, à disserter sur les dérives religieuses, politiques, sémantiques...
~ des dérives qui alimentent en Francophonie les négationnismes exportés par Ankara
~ ou qui s'en inspirent.

InfoHay1915
#320
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 14 févr.23, 08:12

Message par Saint Glinglin »

Eliaqim devrait virer ce pollueur.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 14 févr.23, 08:29

Message par gzabirji »

Saint Glinglin a écrit : 14 févr.23, 08:12 Eliaqim devrait virer ce pollueur.
Si déjà tu pouvais cesser de déterrer ses topics, ça lui ferait moins de publicité.
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 14 févr.23, 08:58

Message par Saint Glinglin »

Il encombre largement la page des derniers messages sans avoir besoin de moi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones ?

Ecrit le 18 mars23, 01:43

Message par Saint Glinglin »

Saint Glinglin a écrit : 14 févr.23, 08:12 Eliaqim devrait virer ce pollueur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités