Quel chauffage utilisez-vous ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Quel chauffage utilisez-vous ?

Ecrit le 03 déc.22, 00:26

Message par lafrisée »

Bon, après plusieurs jours à 12.5 degrés, je viens d'allumer le chauffage.

petit échec pour moi qui voulais essayer de passer l'hiver sans chauffage, mais bon, pas bien grave.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quel chauffage utilisez-vous ?

Ecrit le 03 déc.22, 00:55

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 03 déc.22, 00:26 Bon, après plusieurs jours à 12.5 degrés, je viens d'allumer le chauffage.

petit échec pour moi qui voulais essayer de passer l'hiver sans chauffage, mais bon, pas bien grave.
Au bout d'un certain nombre de jours, cela devient très difficile. Je me souviens que j'étais super heureuse d'aller travailler, car au moins, sur mon lieu de travail, j'avais bien chaud :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quel chauffage utilisez-vous ?

Ecrit le 03 déc.22, 01:01

Message par indian »

sources: bois, huile legère et électricité.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Quel chauffage utilisez-vous ?

Ecrit le 03 déc.22, 01:13

Message par lafrisée »

SophiaSofia a écrit : 03 déc.22, 00:55 Au bout d'un certain nombre de jours, cela devient très difficile. Je me souviens que j'étais super heureuse d'aller travailler, car au moins, sur mon lieu de travail, j'avais bien chaud :slightly-smiling-face:

Oui en fait c'est venu ce matin, car sur mon lieu de travail de ce matin il n'y avait pas de chauffage, et là c'était impossible de rentrer chez moi et d'être encore glacée ; tant que pendant la journée j'allais dans des lieux chauffés, même pendant quelques heures, ça allait, mais là c'est devenu intenable, surtout avec le week end qui commence.

Pas bien grave, pour l'an prochain je pense à investir dans des rideaux anti-froid pour voir si ça change quelque chose. (j'ai déjà du double vitrage)

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quel chauffage utilisez-vous ?

Ecrit le 03 déc.22, 01:18

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 03 déc.22, 01:13 Oui en fait c'est venu ce matin, car sur mon lieu de travail de ce matin il n'y avait pas de chauffage, et là c'était impossible de rentrer chez moi et d'être encore glacée ; tant que pendant la journée j'allais dans des lieux chauffés, même pendant quelques heures, ça allait, mais là c'est devenu intenable, surtout avec le week end qui commence.

Pas bien grave, pour l'an prochain je pense à investir dans des rideaux anti-froid pour voir si ça change quelque chose. (j'ai déjà du double vitrage)
J'ai la chance d'avoir des volets roulants derrière un super double vitrage, ça isole super bien. Je ne connais pas les rideaux anti-froid, je vais me renseigner pour la salle d'eau, il n'y a pas de volets à cette pièce, merci du tuyau :slightly-smiling-face: :thumbs-up:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2625
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Quel chauffage utilisez-vous ?

Ecrit le 03 déc.22, 02:59

Message par Estrabosor »

Coucou toutes les deux,

Alors les rideaux anti froid, je conseille !
Cela fait des années que j'en emploie et je n'y vois que des avantages.
Ils isolent bien du froid, de la lumière et amortissent les bruits extérieurs et, en plus, ils stoppent aussi les courants d'air entre deux pièces.
Ce dernier point est très appréciable si vous avez des pièces à des niveaux différents.
Petit conseil, on trouve parfois de très bon rideaux anti froid dans des magasins de décoration type "Centrakor" "Tip Top" etc. pour moins cher que dans les autres magasins.
JE SUIS UN INCROYANT

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Quel chauffage utilisez-vous ?

Ecrit le 03 déc.22, 03:09

Message par lafrisée »

Estrabosor, tu peux me tutoyer, je préfère. :slightly-smiling-face:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quel chauffage utilisez-vous ?

Ecrit le 03 déc.22, 04:24

Message par SophiaSofia »

Estrabosor a écrit : 03 déc.22, 02:59 Coucou toutes les deux,

Alors les rideaux anti froid, je conseille !
Cela fait des années que j'en emploie et je n'y vois que des avantages.
Ils isolent bien du froid, de la lumière et amortissent les bruits extérieurs et, en plus, ils stoppent aussi les courants d'air entre deux pièces.
Ce dernier point est très appréciable si vous avez des pièces à des niveaux différents.
Petit conseil, on trouve parfois de très bon rideaux anti froid dans des magasins de décoration type "Centrakor" "Tip Top" etc. pour moins cher que dans les autres magasins.
:thumbs-up: super, merci pour ta contribution Estra :slightly-smiling-face: dans la salle d'eau, y a pas de courants d'air, en général, on ferme la porte, mais pour le reste, top :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 87 invités