Deuxième blasphème.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Deuxième blasphème.

Ecrit le 05 déc.22, 08:07

Message par prisca »

Le deuxième blasphème est de mentir pour faire vivre une doctrine laquelle trouvera agrément auprès du serpent.

Je m'explique.

Le serpent Constantin est un empereur habitué à des pratiques paiennes. Il a, à son registre toute une panoplie de dieux et de déesses à qui il s'adresse pour demander de l'aide du soutien.

Face aux évêques l'empereur Constantin vante les mérites de celui qu'il prend comme un Dieu, à savoir Jésus et à quel point ce fils de Dieu lui a été secourable puisque qu'avec le signe qu'il lui donnât, l'empereur Constantin a vu que promesse a été tenue, il a pu vaincre son ennemi Maxence.

Donc les évêques frileux ne l'ont pas contrarié, ils ont soutenu que oui Jésus est un Dieu admirable, même meilleur Dieu que Dieu des Juifs puisque ce fils là a quand même réussi à faire fléchir son père en l'obligeant à pardonner aux humains indociles en le prenant lui comme victime à leur place.

Les évêques étant des pécheurs en sursis à l'épreuve de la foi revenus sur terre pour les oeuvres puisque la foi ils l'ont par la Grâce offerte gratuitement par D.IEU qui les a poussés au Sacerdoce, face au serpent est ce qu'ils adopteront le comportement désiré ? A savoir comme Adam, choisiront ils le serpent plutôt que D.IEU ou D.IEU plutôt que le serpent ?

Ils choisirent le serpent et donc pour que vive le mensonge ils avaient le choix entre dire que D.IEU est Unique et que Jésus est son Avatar pour contraindre les paiens dans ce plan à devenir Chrétiens, ou alors que D.IEU n'est pas Unique Dieu car Jésus est un Dieu aussi et c'est ce qu'ils ont dit pour faire plaisir au serpent qui lui voyait Jésus comme un Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gadou_bis, J'm'interroge, Majestic et 34 invités