Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 04 janv.23, 04:12

Message par Kenzo »

Gorgonzola a écrit : 04 janv.23, 04:04 Tu vois bien que tu as un problème...
Un seul ? :thinking-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 04 janv.23, 04:22

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 04 janv.23, 04:04 Tu vois bien que tu as un problème...
Moi un problème ? :thinking-face: Non je ne vois pas.

Eclaire moi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 04 janv.23, 05:26

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 04 janv.23, 04:22 Moi un problème ? :thinking-face: Non je ne vois pas.

Eclaire moi.
Tu refuses la lumière..

Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

Ajouté 1 minute 4 secondes après :
Kenzo a écrit : 04 janv.23, 04:12 Un seul ? :thinking-face:
Un seul bien concentré qui la fait partir dans tous les sens..

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 04 janv.23, 06:44

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 janv.23, 04:22 Moi un problème ? :thinking-face: Non je ne vois pas.

Eclaire moi.
prisca a écrit : 31 juil.22, 07:03 Mais je rappelle à vos bons souvenirs qu'aujourd'hui je m'appelle Dominique, soit, mais à l'époque mon esprit occupait un corps qui s'appelait Marie Madeleine.

C'est le Seigneur qui me l'a dit bien entendu car de moi même comment j'aurais pu le savoir. :smirking-face:

Après je te dirais que je me disqualifie à vos yeux en vous le disant car vous dites "une allumée de plus" le forum en compte une quantité industrielle, comme dans le monde d'ailleurs ça court les rues, et je le sais que je me disqualifie mais je ne peux pas taire par honnêteté, je l'ai dit une fois, et je le redis au cas où vous oublieriez. Au moins les choses sont dites...... et répétées.
prisca a écrit : 04 janv.23, 03:01 Je reste Eve et prisca mon avatar,tandis que Marie Madeleine, non je ne suis pas elle.

Je ne reviens pas sur terre non.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 04 janv.23, 07:04

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 janv.23, 06:44
Je sais aujourd'hui (depuis 15 jours mais on dit aujourd'hui pour dire que c'est récent) que je ne suis pas Marie Madeleine.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 04 janv.23, 07:09

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 janv.23, 07:04 Je sais aujourd'hui (depuis 15 jours mais on dit aujourd'hui pour dire que c'est récent) que je ne suis pas Marie Madeleine.
Qui a menti dans cette histoire ? Toi ou le Seigneur ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 04 janv.23, 07:19

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 janv.23, 07:09 Qui a menti dans cette histoire ? Toi ou le Seigneur ?
Lorsque j'apprends être Marie Madeleine, c'est comme lorsque par exemple quelqu'un a un cancer et l'époux de cette dame qui a le cancer décide de ne pas le lui dire.

Ce n'est pas du mensonge c'est pour la préserver.

Lorsque le Seigneur m'a dit que je suis Marie Madeleine c'est pour me préserver.

Me préserver de quoi ?

Me préserver de mon angoisse de me demander qui je peux bien être pour que le Seigneur me fait la grâce de me parler. Ca me triturait vraiment l'esprit, ça me rendait presque malade.

En me disant "tu es Marie Madeleine" là je me suis dit (dans mon mental) que je comprenais pourquoi à moi le Seigneur parle alors que dans le monde entier jamais personne n'a dit que D.IEU lui parlait, à part celui qui a fait le bouquin dont parlent gzabirji et sophiasofia mais lui c'est pour le business aucun doute.

Donc j'ai rempli une case, je l'ai cochée, je me suis dit "d'accord je suis Marie Madeleine donc c'est normal que Jésus me parle, nous avons été proches".

Aujourd'hui alors que l'eau est passée sous les ponts, que j'ai grandi, que j'ai changé, que la femme nouvelle a plus plus d'assurance, le Seigneur me dit non tu n'es pas Marie Madeleine car aujourd'hui je suis prête à l'entendre.

Alors la question maintenant reste en suspens, qui j'ai bien pu être mais aujourd'hui la différence est que cela ne m'angoisse plus, j'ai grandi donc peu m'importe qui je fus, j'accepte d'être quelqu'un qui a reçu un grand privilège et je remercie très fort Notre Père de tant d'honneur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 04 janv.23, 10:58

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 04 janv.23, 07:19 Lorsque j'apprends être Marie Madeleine, c'est comme lorsque par exemple quelqu'un a un cancer et l'époux de cette dame qui a le cancer décide de ne pas le lui dire.

Ce n'est pas du mensonge c'est pour la préserver.

Lorsque le Seigneur m'a dit que je suis Marie Madeleine c'est pour me préserver.
Bonsoir à tous,

Absolument pas, tout d'abord, les deux cas ne sont pas comparables puisque dans le premier exemple il s'agit d'un mensonge par omission, ne pas tout dire à une personne, dans le deuxième, il s'agit de tromper la personne, de lui faire croire quelque chose de faux !

Non content de cela, le Dieu de P.risca lui a même fait voir la vie qu'elle avait en tant que Marie Madeleine
prisca a écrit : 11 janv.22, 08:36Du temps où j'étais Marie Madeleine par contre j'ai des flasches car D.IEU veut bien me les donner et je me souviens de ma maison et lorsque Jésus venait me visiter.

La maison est sommaire, le sol en terre battue, le plafond est très bas, le lieu est très faiblement lumineux, et c'est un sentiment d'étouffement dans cette maison qui me fait penser plutôt à une caverne, toute de pierre construite.

Jésus est grand, 2 mètres, des épaules larges, un vêtement de lin couleur sable, des cheveux qui ondulent sur son dos, couleur d'un blond lumineux, et autour du cou comme une écharpe dorée ou jaune, comme les prêtres portent, enfin je ne sais pas comment cela s'appelle, c'est ce qu'ils mettent sur leurs épaules, pas une écharpe mais autre chose.

Je ne vois pas le visage de Jésus, juste sa stature, une très grande stature.

Si D.IEU le veut D.IEU nous donne des flasches du passé
Le dieu de P.risca est menteur, trompeur, malhonnête, une grosse pourriture quoi !
Eh oui, voila le témoignage que donne P.risca de son dieu sur ce forum, un pauvre minable qui doit tricher pour tromper Satan, qui ment à tour de bras y compris à ses plus fidèles serviteurs.... Chacun a le dieu qu'il mérite !
JE SUIS UN INCROYANT

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 05 janv.23, 08:30

Message par Saint Glinglin »

Au temps où Prisca était Marie Madeleine, elle lisait des revues américaines dans lesquelles Jésus est blond. Etonnant, non ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 05 janv.23, 09:18

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 05 janv.23, 08:30 Au temps où Prisca était Marie Madeleine, elle lisait des revues américaines dans lesquelles Jésus est blond. Etonnant, non ?
Ah bon ? mdrr
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2 et 49 invités