Les Musulmans ne veulent que le bien.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 09:20

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit : 16 déc.22, 08:38 Ben non, car il prêchait la vérité lui.
Alors pourquoi les plus fervents religieux (comme toi) ne l'ont pas cru ?

a écrit :Les faux derches jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas nous.
L'hypocrite c'est toi... toujours aucune explication sur "il n'est qu'un messager" ou de ton pitoyable f?
T'as que dalle et tu oses la ramener.
Les preuves ont été données mais tu fais celui qui ne les voit pas !


a écrit :Menteur, t'es là par ce que tu es un imposteur, et que tu n'as nulle part où aller,
même un musulman lambda comme Salam ne croit même pas que tu es le Mahdi. Pauvre mec.
Un imposteur ne resterait pas sur un forum comme celui-ci où personne ne cherche une solution aux problèmes de société.


a écrit :Encore dans l'hypocrisie!
Le véritable endroit et tu le sais très bien c'est la Mecque, l'Arabie, là où se trouve les plus grandes écoles Islamiques,
et elles se trouvent dans les pays musulmans.
Je n'ai pas dis que je n'irai pas, j'ai dis que je n'avais pas spécialement envie d'aller me faire persécuter là-bas.
Mais si Dieu le veut, j'irai.

a écrit :Si la doctrine de ton pitoyable f ne vient pas des plus grands imams de la planète aucun musulman ne te croira
et tu le sais très bien, donc c'est eux qu'il faut convaincre.
Non, ce sera eux qui combattront le Mahdi avec le plus de hargne, tout comme les plus acharnés contre Jésus étaient les dépositaires du judaïsme (religieux) !
C'est le peuple qu'il faut convaincre, pas les privilégiés.
a écrit :En fait je pense que tu a essayé de prêcher dans ton entourage, et comme on t'a rigolé au nez
tu te rabats sur ce pauvre forum :rolling-on-the-floor-laughing:
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais pour convaincre des croyants qu'ils ont mal interprété leur saintes écritures, Jésus a été aidé par les miracles !

Marc 16:20 Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient.

Alors moi qui n'ai aucune preuve que le Seigneur m'appuie.....c'est normal qu'on ne m'écoute pas !
Cependant, les musulmans savent que si un Mahdi est envoyer pour les guider, c'est qu'ils se sont égarés !
Donc le Mahdi ne va pas venir leur dire :

"Bravo, super les gars, vous avez fait du bon boulot et vous êtes la meilleure des communauté. Je viens d'ailleurs pour vous donner la palme d'or des croyants" !

Non, ils vont se prendre un savon ! Puis ceux qui le veulent seront remis dans le droit chemin.

a écrit :Con, elle devait être bonne
Tu crois que Jésus aussi nous a flûté sur sa tentation dans le désert ?
a écrit :On voit bien là l'imposture, tu n'en n'es même pas sûr.
Je suis sûr d'une chose :
Ce que je comprends des saintes écritures, je suis le seul à le comprendre.
Ce qui fait de moi un Mahdi plus que probable.
De plus, j'écoute certaines personne tierces qui lisent des livres en arabe parlant du Mahdi, de sa vie, de tout ce qui le concerne et à ma grande surprise, 90% voire un peu plus de ce qu'ils disent est l'exacte vérité en ce qui me concerne.

De plus, si Satan est venu me proposer un pacte pour m'appuyer en tant que Mahdi (Empereur du monde même), c'est qu'il y a un enjeu important à me détourner de Dieu !

Mais, je suis très méfiant et ne veut pas me lancer dans une aventure pareille sans le feu vert de mon Seigneur.
Je préfère mourir de froid et de faim sous un arbre que de ma lancer sans cette confirmation.
C'est la condition que j'exige pour y aller.
A ce jour j'attends ce que les musulmans appellent la nuit de l'Islah.
Si cet événement n'a pas lieu, je te donnerai raison et t'accompagnerai au festival Hellfest pour honorer le seul être qui apporte des cadeaux (mêmes s'ils sont empoisonnés).


a écrit :Tu me fais de la peine Arké... sincèrement!
Si tout cela était le fruit de mon imagination, je serai d'accord avec toi mais il y a trop de signes qui me démontrent le contraire.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 09:29

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 09:20
Je suis sûr d'une chose :
Ce que je comprends des saintes écritures, je suis le seul à le comprendre.
Ce qui fait de moi un Mahdi plus que probable.
De plus, j'écoute certaines personne tierces qui lisent des livres en arabe parlant du Mahdi, de sa vie, de tout ce qui le concerne et à ma grande surprise, 90% voire un peu plus de ce qu'ils disent est l'exacte vérité en ce qui me concerne.
Tu connais pas toutes les personnes du monde entier
Tu es peut être pas le seul
C’est bien que tu dises probable
Car tu sais moi c’est 98% de points communs avec le Mahdi 😉
Que dis je 99% 😂
Non en vrai beaucoup de choses
Mais ce qui est clair c’est que Jésus qui est Dieu c’est pas le Coran
Non
C’est contraire au Coran
Donc pas possible
Plus probable que le Mahdi vienne dire de suivre le comportement de Jésus vu qu’il est sans péché et pur
En plus c’est basé sur le Coran et les hadiths
Et malgré ça nombre de musulmans rejetteront le Mahdi

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
Arké a écrit : 16 déc.22, 09:20

Si tout cela était le fruit de mon imagination, je serai d'accord avec toi mais il y a trop de signes qui me démontrent le contraire.
Il faudra que tu nous les donnes à l’occasion
J’en ai déjà donné une partie pour ma part
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 10:17

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 09:31 Tu connais pas toutes les personnes du monde entier
Je parle des gens que je comprends, qui parlent en français, je ne vais pas écouter toutes les vidéos du monde sur le mahdi, sans quoi, le temps de les regarder j'aurais 230 ans !


a écrit :Tu es peut être pas le seul
Franchement....si ! Vu que j'en ai pas croisé d'autre avec de meilleurs arguments, qui ne font mentir aucun livre saint.
a écrit :C’est bien que tu dises probable
Car tu sais moi c’est 98% de points communs avec le Mahdi 😉
Que dis je 99% 😂
Non en vrai beaucoup de choses
Peut-être seras-tu le premier à voir en moi le véritable, qui sait, ça me ferait plaisir vu qu'on a des origines communes.
Et en plus j'adore le camembert ! :beaming-face-with-smiling-eyes: Et le "pont l'Evêque".


a écrit :Mais ce qui est clair c’est que Jésus qui est Dieu c’est pas le Coran
Non
J'ai pas dis ça.
a écrit :Plus probable que le Mahdi vienne dire de suivre le comportement de Jésus vu qu’il est sans péché et pur
En plus c’est basé sur le Coran et les hadiths
Et malgré ça nombre de musulmans rejetteront le Mahdi
Non, le Coran doit être suivi, par les musulmans, jusqu'au retour de Jésus ! Pas jusqu'à la venue du Mahdi.



a écrit :Il faudra que tu nous les donnes à l’occasion
J’en ai déjà donné une partie pour ma part
Tout sera donné aux personnes qui auront foi en la logique que j'expose.
Un peu comme Jésus qui cachait son véritable statut aux mécréants et qui le révélait à ses apôtres uniquement.

Certaines choses sont publiques (malgré moi) et d'autres sont priivées.
Ecoutes les vidéos elles sont vraiment impressionnantes, surtout les révélations de "Capit'ane" !

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 16 déc.22, 10:27

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 10:17 Je parle des gens que je comprends, qui parlent en français, je ne vais pas écouter toutes les vidéos du monde sur le mahdi, sans quoi, le temps de les regarder j'aurais 230 ans !




Franchement....si ! Vu que j'en ai pas croisé d'autre avec de meilleurs arguments, qui ne font mentir aucun livre saint.


Peut-être seras-tu le premier à voir en moi le véritable, qui sait, ça me ferait plaisir vu qu'on a des origines communes.
Et en plus j'adore le camembert ! :beaming-face-with-smiling-eyes: Et le "pont l'Evêque".




J'ai pas dis ça.


Non, le Coran doit être suivi, par les musulmans, jusqu'au retour de Jésus ! Pas jusqu'à la venue du Mahdi.





Tout sera donné aux personnes qui auront foi en la logique que j'expose.
Un peu comme Jésus qui cachait son véritable statut aux mécréants et qui le révélait à ses apôtres uniquement.

Certaines choses sont publiques (malgré moi) et d'autres sont priivées.
Ecoutes les vidéos elles sont vraiment impressionnantes, surtout les révélations de "Capit'ane" !
Ok bon on verra bien
En tout cas bien entendu le Mahdi pratique les 5 piliers de l’Islam et il ne boit pas d’alcool et ne mange pas de porc 😉
Le Mahdi est pieux et il est musulman pratiquant
Il va à la Mosquée régulièrement
C’est aussi par son attitude qu’il convaincra
Son interprétation du Coran et des Livres d’Allah précédents sera originale
Mais il est un musulman pratiquant
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3294
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 17 déc.22, 23:57

Message par InfoHay1915 »

.
Les Musulmans ne veulent que le bien, j'en suis heureux. Si les Musulman(e)s ne recherchent que le bien,

~ ils/elles pourrons toujours demander à l'Institut musulman de leur mosquée qu'ils/elles fréquentent
. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... _de_France

~ de reconnaître le GdA1915 et désapprouver son négationnisme
. comme l'a fait le Recteur de l'Institut musulman de la Grande Mosquée de Paris
. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grande_Mosquée_de_Paris
. https://www.grandemosqueedeparis.fr
. le Dr Dalil Boubakeur en mai 2015 / https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dalil_Boubakeur
. à la Page2.pdf / http://www.anciens-combattants-armenien ... 202015.pdf

~ Comment cela se passe au Québec ?? Liste des Mosquées au Québec ?
. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islam_au_Québec
. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Centre_ ... _de_Québec
. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... _du_Canada

Bonne continuation. InfoHay1915

PS - Les Mosquées du Québec (ou du Canada) pourront contacter les Églises de la communauté arménienne à Montréal :
. viewtopic.php?p=1479018#p1479018

#2255
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 18 déc.22, 02:00

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 10:27 Ok bon on verra bien
En tout cas bien entendu le Mahdi pratique les 5 piliers de l’Islam et il ne boit pas d’alcool et ne mange pas de porc 😉
Le Mahdi est pieux et il est musulman pratiquant
Il va à la Mosquée régulièrement
C’est aussi par son attitude qu’il convaincra
Son interprétation du Coran et des Livres d’Allah précédents sera originale
Mais il est un musulman pratiquant
Ce à quoi j'ajouterai :

Le Grand Monarque (Mahdi) sera un chrétien très pieu, qui boira le sang du Christ avec modération, mangera de tout ce que Dieu a béni et qui est prit avec actions de grâce.
Il sera exemplaire dans son comportement, rejetant tout mal, invitant au bien, il sera doux avec les monothéistes qui acceptent Jésus et les prophètes de Dieu et sera rude avec les mécréants qui tenteront de l'empêcher d'agir.


Et je vais te dire une chose certaine Salam salam, tous les peuples attendent un genre de Mahdi, Gran homme qui résous toute la corruption.
Si donc cet homme vient en tant que partisan d'une seule religion et rejette les autres, il n'aura jamais le soutien de tous les croyants.
Le Mahdi des musulmans, du moins ce que j'en entends, est un ultra sectaire détestable !
C'est pour ça que chez moi seul 90% des déclarations collent, il faute enlever le sectarisme de la donne.
Et puis évidemment d'autres détails moins importants ne collent pas.

D'ailleurs bien souvent quand j'entends parler des qualités du Mahdi, j'ai l'impression qu'ils parlent du Christ, alors si ça se trouve, il n'y aura de Mahdi que Jésus, fils de Marie, Fils de Dieu.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3294
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 12 janv.23, 22:29

Message par InfoHay1915 »


Les Musulmans ne veulent que le bien ??
Alors j'en suis heureux -si c'est le cas.

Seulement, on ne peut pas généraliser une telle affirmation, en particulier

~ avec les turco-trucages, avec les omissions intentionnelles industrialisées, exportées par les ministères d'Ankara et importées en France-Belgique-Québec,

~ avec leurs flous artistiques, leurs parfumages du Génocide des Arméniens de 1915, un nettoyage ethnique en table rase concernant un peuple chrétien autochtone.

D'autant plus que le dernier peuple autochtone restant (les Kurdes, qui sont en majorité musulmans), fait l'objet de massacres depuis le régime kémaliste. Les militants kurdes sont poursuivis et tués jusqu'en France.

Tant que les associations franco-musulmanes de France et les Instituts musulmans des Mosquées-FR,

~ https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... _de_France

~ n'auront pas reconnu le GdA1915 et désapprouvé son négationnisme,

~ comme l'a fait à juste titre, la Grande Mosquée de Paris en mai 2015,

~ l'affirmation "Les Musulmans ne veulent que le bien", ne sera malheureusement pas crédible.


Merci d'en parler à vos ami(e)s musulman(e)s. InfoHay1915
#2360
Modifié en dernier par InfoHay1915 le 12 janv.23, 23:16, modifié 2 fois.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 12 janv.23, 22:36

Message par Saint Glinglin »

[EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 13 janv.23, 10:40, modifié 1 fois.
Raison : .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 18 janv.23, 07:31

Message par medico »

Islam et islamisation dans une France macronisée
( Il n’y a pas encore d’avis. )
22,00€

Ami lecteur,
si tu crois que l’islam est une religion de tolérance et de paix ;
si tu crois que le dialogue interreligieux promu par l’Église catholique est une sorte de nec plus ultra d’un nouvel œcuménisme ;
si tu crois que les religions juive, catholique et musulmane sont toutes les trois des « religions du Livre » ;
si tu crois, au surplus, que « toutes les religions se valent » et qu’il n’est donc pas nécessaire de faire quelque incursion dans les textes sacrés ;
si tu crois qu’il y a une différence de nature entre islam et islamisme ;
si tu penses que M. Castaner et M. Darmanin resteront, dans l’histoire du ministère de l’Intérieur, comme des figures de grands ministres des Cultes ;
si tu crois que M. Macron travaille quelque peu à la sauvegarde et à la grandeur de la civilisation et de la culture françaises ;
si tu penses qu’un soi-disant vivre-ensemble s’enrichit à proportion de l’accroissement de la diversité culturelle,
alors ce livre est pour toi : il te confrontera à quelques situations et commentaires roboratifs qui devraient émoustiller ton esprit critique et néanmoins tolérant et paisible !
https://www.les4verites.com/produit/isl ... f2e564f7d3
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 18 janv.23, 12:20

Message par Arké »

medico a écrit : 18 janv.23, 07:31
Ami lecteur,
si tu crois que l’islam est une religion de tolérance et de paix ;
si tu crois que le dialogue interreligieux promu par l’Église catholique est une sorte de nec plus ultra d’un nouvel œcuménisme ;
si tu crois que les religions juive, catholique et musulmane sont toutes les trois des « religions du Livre » ;
Je rectifie si tu permets :

Ami lecteur,
si tu crois que l’islam est une religion de tolérance et de paix ;
si tu crois que le dialogue interreligieux promu par l’Église catholique est une sorte de nec plus ultra d’un nouvel œcuménisme ;
si tu crois que les religions juive, chrétienne et musulmane sont toutes les trois des « religions du Livre » ;


Le catholicisme étant bien différent de ce qu'enseigne la bible.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 18 janv.23, 23:16

Message par Saint Glinglin »

En France, on est catholique.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 19 janv.23, 08:38

Message par Arké »

Saint Glinglin a écrit : 18 janv.23, 23:16 En France, on est catholique.
En France c'est comme ailleurs, il y a de tout.
Il y a peut être une majorité de catholiques mais c'est pas la totalité.

Et quand on dit "on est", on s'inclut dedans !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités