Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 29 oct.22, 05:57

Message par Kenzo »

indian a écrit : 29 oct.22, 03:03 😂😂😂😂😂 :pipe:
Je rectifie, vous n'avez pas l'air cons, vous êtes cons ! :smiling-face-with-smiling-eyes:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 29 oct.22, 12:47

Message par indian »

Kenzo a écrit : 29 oct.22, 05:57 Je rectifie, vous n'avez pas l'air cons, vous êtes cons ! :smiling-face-with-smiling-eyes:
Je sais, merci.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Alby69

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 23 oct.22, 12:25
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 29 oct.22, 13:21

Message par Alby69 »

Vous voulez un remède naturel, prenez de la vitamine c .

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 29 oct.22, 19:06

Message par lafrisée »

"Des études animales ont suggéré un rôle bénéfique de la vitamine C pour réduire l’incidence et la
sévérité d’infections bactériennes et virales.(1) La vitamine C pourrait empêcher la production de
cytokines pro-inflammatoires, y compris l’interleukine 6, responsable des atteintes pulmonaires
pouvant conduire à un syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA).(2) Parmi ses effets figurent
également un piégeage des radicaux libres et une augmentation de l’élimination microbienne par
certaines cellules.(3)"


https://www.hug.ch/sites/hde/files/stru ... vid-19.pdf

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 29 oct.22, 21:04

Message par semperius »

prisca a écrit : 02 sept.22, 00:30Le premier qui est mort de la grippe espagnole n'a pas servi de cobaye afin que les autres s'abstiennent de manger du canard, les humains ne sont pas des idiots toujours mais la cupidité l'a remporté sur la santé.
1) personne ne peut dire d'où est venue la grippe espagnole
2) lorsque la maladie est transmissible d'homme à homme, comme la grippe espagnole, c'est l'isolement par rapport au malade qui est nécessaire
3) le canard domestique n'est pas spécifiquement interdit par la loi mosaïque pas plus que la poule ou le poulet.
Petit rappel historique, les pires épidémies (peste, typhus, paludisme, malaria, choléra) n'ont rien à voir avec la consommation ou la fréquentation d'un animal impur.
D'ailleurs, à ma connaissance, la loi ne dit rien sur les moustiques, les puces, les tiques pourtant les plus grands propagateurs de maladies mortelles.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 29 oct.22, 21:52

Message par Kenzo »

Alby69 a écrit : 29 oct.22, 13:21 Vous voulez un remède naturel, prenez de la vitamine c .
:thumbs-up: Avec de la vitamine D et du zinc.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4604
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 30 oct.22, 06:07

Message par gzabirji »

10 minutes par jour d'exposition au soleil, c'est vachement mieux que des cachetons de vitamines D ☀️🙂
Image

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 31 oct.22, 21:28

Message par semperius »

Bah, la meilleure façon de ne pas être malade, croyez m'en, c'est de rester en bonne santé !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 01 nov.22, 04:47

Message par indian »

Marmhonie a écrit : 31 mars22, 23:13 L'un avait 61 ans, il venait tout juste de prendre sa retraite. L'autre avait 54 ans.
toutes mes sympathies :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Solution pour la covid naturelle sans vaccin

Ecrit le 19 janv.23, 09:06

Message par Arké »

Marmhonie a écrit : 27 mars22, 14:59 Arrêtez vos bêtises, je vous prie. Ce sous-forum complotiste est une insulte à la raison & aux droits imprescriptibles de tout citoyen.

J'ai perdu deux grands amis, tous les deux brillants professionnellement, admirés. Ils n'ont pas eu le temps au départ de cette pandémie terrible, de se faire vacciner, & nous ne savions rien. Quand vous recevez ces familles effondrées de chagrin, ce n'est pas rien, croyez-moi...

Deux autres furent mis en coma artificiel, dans l'attente d'un premier traitement. Un mois et demi après, ils ont ainsi pu être sauvés par le génie scientifique. L'un de ces deux a plus de 90 ans. Oui, c'est admirable !

Combien de prêtres sont allés à la mort en allant porter l'hostie sacrée à des mourants !

Comme le dit si bien le pape François, le dalai-lama, et les grands représentants des
Magnifiques religions, ce serait un crime de ne pas se faire vacciner.

Aujourd'hui, nous comprenons mieux nos erreurs, et en sciences, on n'avance que par l'expérimentation, que par hélas nos erreurs. Vous gardez votre libre arbitre en refusant de vous faire vacciner, mais je vous en prie, ne vous radicalisez pas contre le bon sens. Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La technique de l'ARN messager a plus de trente ans. Cette invention est française, pour jadis avoir choisi de combattre les cancers par la vaccination dans une forme plus évoluée. Nous y sommes, et c'est tant mieux.
Il suffisait d'un peu d'hydroxy chloroquine et d'asytromysine pour les soigner.
Tout ce qui fut interdit par Mme Buzyn.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités