Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.23, 08:05

Message par Pollux »

Arké a écrit : 13 janv.23, 03:08 Y a qu'un juif pour me sortir ça !
Pas besoin d'être juif pour comprendre la numérotation hébraïque. Il suffit de s'instruire.

À ma connaissance je n'ai aucun ancêtre Juif et j'ai été Catholique pratiquant jusqu'à l'âge de 15 ans avant d'abandonner définitivement la religion.
a écrit :C'est surtout parce qu'elles sont fiables.
Les traductions protestantes sont plus fiables que celles des Catholiques mais la décision des Protestants de retirer les livres deutérocanoniques de leur Bible est absurde.
a écrit :Tu crois pouvoir me disqualifier avec de l'ironie ?
Tu voudrais que je te demande la permission peut-être ?
a écrit :Gasper vient de me dire que tu as tout inventé et qu'il ne peut pas se matérialiser pour manger ni pour être touché.
Son nom c'est Casper et non Gasper. "Gasper" c'est le mot anglais pour clope.
a écrit :Ah non, personne ne parle dans ma tête à part moi.
Ça ne prouve rien. Il existe différents types de schizophrénies, certaines avec des hallucinations visuelles, tactiles, gustatives ou même olfactives ... ↓
a écrit :J'ai le pouvoir de révéler ta véritable odeur partout où tu iras.
CQFD
a écrit :Tu vas l'entendre souvent ma sonnette :beaming-face-with-smiling-eyes:
Et tes sornettes aussi j'imagine.
a écrit :Et Dieu ne veut pas qu'on t'écoute c'est ça ? Il est dur avec toi je trouve.
Dieu a mieux à faire que de perdre son temps à satisfaire nos caprices.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.23, 17:04

Message par Arké »

Pollux a écrit : 13 janv.23, 08:05 Pas besoin d'être juif pour comprendre la numérotation hébraïque. Il suffit de s'instruire.
Y a qu'un juif pour apprendre l'hébreu, les autres n'en ont rien à faire.
a écrit :À ma connaissance je n'ai aucun ancêtre Juif et j'ai été Catholique pratiquant jusqu'à l'âge de 15 ans avant d'abandonner définitivement la religion.
J'ai vécu parmi des centaines de juifs et pas un seul ne reconnaissait l'être ! Et ce malgré leurs caractéristiques physiques et leurs coutumes issues de l'AT ! C'est une particularité juive en milieu non clos.


a écrit :Les traductions protestantes sont plus fiables que celles des Catholiques mais la décision des Protestants de retirer les livres deutérocanoniques de leur Bible est absurde.
A tes yeux seulement.


a écrit :Tu voudrais que je te demande la permission peut-être ?
Non, juste des arguments solides.


a écrit :Son nom c'est Casper et non Gasper. "Gasper" c'est le mot anglais pour clope.
Merci pour l'info.


a écrit :Ça ne prouve rien. Il existe différents types de schizophrénies, certaines avec des hallucinations visuelles, tactiles, gustatives ou même olfactives ... ↓
Comme tout n'est qu'une interprétation de signaux électriques, une interférence céleste peut en effet nous tromper ou nous guider.
Mais j'ai rien de tout ça !


a écrit :CQFD
Ouaip, ça sent le soufre !


a écrit :Et tes sornettes aussi j'imagine.
Appuyée par la parole de Dieu contrairement à tes affirmations.


a écrit :Dieu a mieux à faire que de perdre son temps à satisfaire nos caprices.
Caprices oui, mais nos prières sont importantes à ses yeux.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.23, 02:44

Message par Pollux »

Arké a écrit : 13 janv.23, 17:04 Y a qu'un juif pour apprendre l'hébreu, les autres n'en ont rien à faire.
Je ne connais rien de l'hébreu à part les chiffres.

Je connais aussi les chiffres grecs, arabes, chinois et romains. Est-ce que ça fait de moi un Juif grec arabe chinois romain ?
a écrit :A tes yeux seulement.
Je suis loin d'être le seul. Tu oublies qu'il y a 1,34 milliards de Catholiques et 260 millions d'Orthodoxes dans le monde et que le canon de leur Église n'est pas celui des Protestants.
a écrit :Non, juste des arguments solides.
C'est ce qui te manque justement. Tu n'en as aucun.
a écrit :Ouaip, ça sent le soufre !
Les odeurs ne sont pas transmises par Internet. Ça vient donc forcément de chez toi ou de ton imagination.
a écrit :Appuyée par la parole de Dieu contrairement à tes affirmations.
Tu prends seulement tes interprétations personnelles de la Bible pour la parole de Dieu (comme beaucoup d'autres sur ce forum) et tu agis comme un gourou qui cherche à imposer ses croyances plutôt qu'à argumenter intelligemment.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.23, 03:26

Message par Arké »

Pollux a écrit : 14 janv.23, 02:44 Je ne connais rien de l'hébreu à part les chiffres.

Je connais aussi les chiffres grecs, arabes, chinois et romains. Est-ce que ça fait de moi un Juif grec arabe chinois romain ?
Non, juste un juif :grinning-face-with-smiling-eyes:


a écrit :Je suis loin d'être le seul. Tu oublies qu'il y a 1,34 milliards de Catholiques et 260 millions d'Orthodoxes dans le monde et que le canon de leur Église n'est pas celui des Protestants.
La promesse du diable n'était-elle pas d'égarer tous les hommes ?
Quand un chef religieux se prosterne devant une statue, lui fait des offrandes et des prières, dans le monothéisme on appelle cela un idolâtre. Et c'est donc les oeuvres qu'il présente que tu crois ?
Donc tu es un égaré.
Les protestants avaient raisons.

a écrit :C'est ce qui te manque justement. Tu n'en as aucun.
Aucun argument ? Quand on te cite la parole de Dieu qui vient te contredire, ce n'est pas valable à tes yeux !
C'est comme le gars qui se fait pincer avec deux tournevis volés dans le magasin que le vigile trouve dans son blouson.
Le gars dit : Vous avez la preuve que c'est moi qui les ai mit là ?

Tiens, exemple de tes mensonges à propos des anges :

Lorsque le Seigneur rendit visite à Abraham juste avant d'aller à Sodome et Gomorrhe, qui était avec l'Eternel ?
-Des hommes ?
-Des anges ?


a écrit :Les odeurs ne sont pas transmises par Internet. Ça vient donc forcément de chez toi ou de ton imagination.
2 Corinthiens 2.15
Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent:
2.16
aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. -Et qui est suffisant pour ces choses? -
2.17
Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.


Voila de quelle manière je peux sentir ton odeur.


a écrit :Tu prends seulement tes interprétations personnelles de la Bible pour la parole de Dieu (comme beaucoup d'autres sur ce forum) et tu agis comme un gourou qui cherche à imposer ses croyances plutôt qu'à argumenter intelligemment.
C'est le rôle du Mahdi de réinterpréter ce que les idolâtres et autres usurpateurs ont laissé croire.
Je ne peux que citer les saintes écritures mais les hypocrites font ceux qui n'ont pas vu !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.23, 06:09

Message par Pollux »

Arké a écrit : 14 janv.23, 03:26 La promesse du diable n'était-elle pas d'égarer tous les hommes ?
Si c'est "tous les hommes" tu es donc inclu dans le lot. Seuls les anges ne sont pas visés.
a écrit :Quand un chef religieux se prosterne devant une statue, lui fait des offrandes et des prières, dans le monothéisme on appelle cela un idolâtre. Et c'est donc les oeuvres qu'il présente que tu crois ?
Donc tu es un égaré.
Les protestants avaient raisons.
Les premiers Chrétiens utilisaient la Septante bien avant l'apparition des religions catholique et orthodoxe. Tu vas les traiter d'égarés eux aussi ?
a écrit :Aucun argument ?
On parlait d'arguments solides.
a écrit :Quand on te cite la parole de Dieu qui vient te contredire, ce n'est pas valable à tes yeux !
Je ne vois pas où tu as cité une parole de Dieu qui me contredit. Tout ce que je vois c'est des interprétations personnelles que tu prends pour la parole de Dieu.
a écrit :Tiens, exemple de tes mensonges à propos des anges :

Lorsque le Seigneur rendit visite à Abraham juste avant d'aller à Sodome et Gomorrhe, qui était avec l'Eternel ?
-Des hommes ?
-Des anges ?
Des anges terrestres.
a écrit :2 Corinthiens 2.15
Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent:
2.16
aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. -Et qui est suffisant pour ces choses? -
2.17
Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.


Voila de quelle manière je peux sentir ton odeur.
Tu te crois crédible avec tes évaluations et tes jugements au pifomètre ?

Tu me démontres une fois de plus que tu n'as aucune intention de discuter sérieusement. Tout ce qui t'intéresse c'est de dénigrer ceux qui ne se mettent pas à genoux devant tes révélations de Mahdi auto-proclamé.
a écrit :C'est le rôle du Mahdi de réinterpréter ce que les idolâtres et autres usurpateurs ont laissé croire.
Quand tu auras la preuve que tu es vraiment le Mahdi tu repasseras ...

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.23, 08:15

Message par Arké »

Pollux a écrit : 14 janv.23, 06:09 Si c'est "tous les hommes" tu es donc inclu dans le lot. Seuls les anges ne sont pas visés.
Tiens regardes, je te donne un argument biblique et on va voir comment tu le prends :

Matthieu 24:24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Marc
Marc 13:22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

Tu vois il est question de l'impossibilité de corrompre les élus, pas les anges !
Et relis le Coran et vois ce que l'ange Iblis répond à l'ordre donné par Allah.

Et tu devrais normalement constater que tu dis l'inverse de ce que Dieu dit !



a écrit :Les premiers Chrétiens utilisaient la Septante bien avant l'apparition des religions catholique et orthodoxe. Tu vas les traiter d'égarés eux aussi ?
Les premiers chrétiens étaient les apôtres et ils utilisaient le Saint Esprit comme source d'enseignement.


a écrit :Je ne vois pas où tu as cité une parole de Dieu qui me contredit. Tout ce que je vois c'est des interprétations personnelles que tu prends pour la parole de Dieu.
Juste un peu plus haut par exemple.


a écrit :Des anges terrestres.
Et les hommes célestes, ils sont où ?


a écrit :Tu te crois crédible avec tes évaluations et tes jugements au pifomètre ?
Appuyés par la parole de Dieu, ce n'est pas moi qui juge, c'est la parole que Jésus a annoncée.
a écrit :Tu me démontres une fois de plus que tu n'as aucune intention de discuter sérieusement. Tout ce qui t'intéresse c'est de dénigrer ceux qui ne se mettent pas à genoux devant tes révélations de Mahdi auto-proclamé.
Où ai-je demandé de se mettre à genoux ?


a écrit :Quand tu auras la preuve que tu es vraiment le Mahdi tu repasseras ...
Là-dessus, je ne peux pas t'en vouloir. Tu as raison, rien de divin ne vient appuyer ma parole.
Mais peut-être que cela va changer ! Et à ce moment là, tu auras de la lecture pour comprendre ce que Dieu attend de nous tous.
En attendant la preuve manifeste, je t'accorde le droit au doute.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.23, 13:42

Message par Pollux »

Arké a écrit : 14 janv.23, 08:15 Tiens regardes, je te donne un argument biblique et on va voir comment tu le prends :

Matthieu 24:24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Marc
Marc 13:22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

Tu vois il est question de l'impossibilité de corrompre les élus, pas les anges !
Tous les élus sont des anges, il n'y a aucune exception à cette règle.
a écrit :Et relis le Coran et vois ce que l'ange Iblis répond à l'ordre donné par Allah.
Je n'ai jamais lu le Coran et je n'ai aucune intention de le faire. Si tu veux que je commente des passages donne-moi les références.
a écrit :Les premiers chrétiens étaient les apôtres et ils utilisaient le Saint Esprit comme source d'enseignement.
Quand je parle des premiers Chrétiens je ne parle pas seulement des apôtres mais de tous ceux qui ont vécus avant l'instauration du christianisme nicéen en 325.
a écrit :Et les hommes célestes, ils sont où ?
C'est quoi des hommes célestes ?
a écrit :Appuyés par la parole de Dieu, ce n'est pas moi qui juge, c'est la parole que Jésus a annoncée.
Tu t'accapares des citations bibliques pour te donner des qualifications et des droits que tu n'as pas.
a écrit :Où ai-je demandé de se mettre à genoux ?
Ton langage est révélateur. Ta façon de juger les autres et ton intolérance démontrent ta véritable intention qui est d'être reconnu comme une autorité devant laquelle on doit plier le genoux.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.23, 14:10

Message par Arké »

Pollux a écrit : 14 janv.23, 13:42 Tous les élus sont des anges, il n'y a aucune exception à cette règle.
Romains 16:13 Saluez Rufus, l'élu du Seigneur, et sa mère, qui est aussi la mienne.

Est-il question de l'ange Rufus ? Non !

Romains 8:31-39 (Segond 1910) - +
31 Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? 32 Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ? 33 Qui accusera les élus de Dieu ? C'est Dieu qui justifie ! 34 Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous !

Les apôtres sont les élus de Jésus, donc de Dieu. Et ils n'étaient pas des anges.
Tu raconte vraiment n'importe quoi.
a écrit :Je n'ai jamais lu le Coran et je n'ai aucune intention de le faire. Si tu veux que je commente des passages donne-moi les références.
Si ce livre ne t'intéresse pas, il est inutile d'en citer des passages.

Autre exemple de la faiblesse des anges :

Ezéchiel 28:14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.

Ezéchiel 28:16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché ; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.


chérubin
nom masculin

(hébreu kerubim, pluriel de kerub)

1. Nom donné dans la tradition chrétienne à une catégorie d'anges. (Les chérubins ont été généralement représentés comme des anges sans corps, réduits à une tête ailée.)


a écrit :Quand je parle des premiers Chrétiens je ne parle pas seulement des apôtres mais de tous ceux qui ont vécus avant l'instauration du christianisme nicéen en 325.
Et tu nous a apporté un livre de cette époque ?


a écrit :C'est quoi des hommes célestes ?
C'est le contraire des anges terrestres !


a écrit :Tu t'accapares des citations bibliques pour te donner des qualifications et des droits que tu n'as pas.
Redresser des déclarations fausses avec l'aide de la parole de Dieu est la seule option pour rétablir la vérité.
La logique faisant le reste.


a écrit :Ton langage est révélateur. Ta façon de juger les autres et ton intolérance démontrent tes vraies intentions qui sont d'être reconnu comme l'unique autorité terrestre devant laquelle on doit plier le genoux.
Tu as le droit de le penser mais tu ne peux absolument pas prouver ce que tu dis.
C'est donc de la diffamation, de l'invention car par la logique je vais te prouver que tu cherche simplement à me discréditer :

Je me fiche complètement que les gens adhèrent ou non à mes déclarations car :

1/Je ne suis pas missionné par Dieu pour le faire.
2/ Je n'ai aucune envie de pouvoir ni soif de reconnaissance par les hommes.
3/ Je cherche plutôt quelqu'un qui voudrait prendre ma place ! Mais je ne trouve pas ! (syndrome Diogénique ?)

Moi je veux juste transmettre ce qui m'apparait logique et sain.
Je n'ai aucun contrat avec un minimum de résultat à la clé !
Je suis libre mais j'ai en horreur les menteurs comme toi, comme E.C, comme Salam salam, et tant d'autres sur ce forum.
Mais grâce à vous je me sanctifie dans la connaissance de la parole de Dieu car vous me forcez à chercher des preuves de votre imposture dans SES Saints Livres.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 15 janv.23, 04:29

Message par Pollux »

Arké a écrit : 14 janv.23, 14:10 Romains 16:13 Saluez Rufus, l'élu du Seigneur, et sa mère, qui est aussi la mienne.

Est-il question de l'ange Rufus ? Non !
La Bible ne révèle pas tout.
a écrit :Les apôtres sont les élus de Jésus, donc de Dieu. Et ils n'étaient pas des anges.
Tu raconte vraiment n'importe quoi.
Tous les apôtres étaient des anges terrestres.
a écrit :Autre exemple de la faiblesse des anges :

Ezéchiel 28:14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.

Ezéchiel 28:16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché ; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
Dans Ézechiel 26 il était prophétisé la destruction de Tyr par Nebucadnetsar, roi de Babylone, et pourtant l'histoire est formelle: Nebucadnetsar a levé le siège de Tyr en 573 av J.C. après l'avoir assiégée en vain pendant 13 ans.

Et dans Ézechiel 29:19-20, il était prophétisé que Nebucadnetsar détruirait l'Égypte après Tyr. Pourtant il ne s'est emparé ni de Tyr ni de l'Égypte.
a écrit :Et tu nous a apporté un livre de cette époque ?
Je ne suis pas archéologue.
a écrit :Redresser des déclarations fausses avec l'aide de la parole de Dieu est la seule option pour rétablir la vérité.
La logique faisant le reste.
Ta logique on la connait: (2 piles de 6 pains dans le Temple de Salomon) = (66 livres légitimes dans la Bible chrétienne)

Devant une preuve aussi éclatante il ne reste plus qu'à s'incliner et à remercier le Ciel de nous avoir envoyé un Mahdi aussi éclairé. Image
a écrit :Tu as le droit de le penser mais tu ne peux absolument pas prouver ce que tu dis.
C'est donc de la diffamation, de l'invention car par la logique je vais te prouver que tu cherche simplement à me discréditer :
Je ne fais que répliquer à tes attaques gratuites.
a écrit :1/Je ne suis pas missionné par Dieu pour le faire.
Si ce n'est pas Dieu c'est qui ?
3/ Je cherche plutôt quelqu'un qui voudrait prendre ma place !

Mais je ne trouve pas !
Ta place est avec les mythos.
a écrit :Moi je veux juste transmettre ce qui m'apparait logique et sain.
Tu te disqualifies toi-même avec ta logique à deux balles.
a écrit :Mais grâce à vous je me sanctifie dans la connaissance de la parole de Dieu car vous me forcez à chercher des preuves de votre imposture dans SES Saints Livres.
On croirait entendre prisca.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 15 janv.23, 08:52

Message par Arké »

Pollux a écrit : 15 janv.23, 04:29 La Bible ne révèle pas tout.
heureusement que tu es là !

a écrit :Tous les apôtres étaient des anges terrestres.
Des petits gris peut-être ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Alienigena.jpg



Dans Ézechiel 26 il était prophétisé la destruction de Tyr par Nebucadnetsar, roi de Babylone, et pourtant l'histoire est formelle: Nebucadnetsar a levé le siège de Tyr en 573 av J.C. après l'avoir assiégée en vain pendant 13 ans.

Ezechiel 28.6
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu,
28.7
Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.
28.8
Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers.
28.9
En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera.
28.10
Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.


C'est Alexandre Le Grand qui a terminé la mission et a rasé Tyr, râclé sa poussière pour atteindre l'île et la détruire.
Prophétie accomplie et un mensonge de plus de ta part qui est dévoilé.


a écrit :Et dans Ézechiel 29:19-20, il était prophétisé que Nebucadnetsar détruirait l'Égypte après Tyr. Pourtant il ne s'est emparé ni de Tyr ni de l'Égypte.
Ézechiel 29.18
Fils de l'homme, Nebucadnetsar, roi de Babylone, A fait faire à son armée un service pénible contre Tyr; Toutes les têtes sont chauves, toutes les épaules sont écorchées; Et il n'a retiré de Tyr aucun salaire, ni lui, ni son armée, Pour le service qu'il a fait contre elle.

mais en plus tu ne sais même pas lire !
a écrit :Je ne suis pas archéologue.
On avait deviné, juste un mytho pour certains et un gros manipulateur pour d'autres.
Heureusement que personne ne te suit toi l'ange autoproclamé !



Ta logique on la connait: (2 piles de 6 pains dans le Temple de Salomon) = (66 livres légitimes dans la Bible chrétienne)
a écrit :Devant une preuve aussi éclatante il ne reste plus qu'à s'incliner et à remercier le Ciel de nous avoir envoyé un Mahdi aussi éclairé.
Tu n'as jamais entendu : 1 et 1 = 2 ou 11 ?
6 et 6 = 12 ou 66 !

12 apôtres ou 66 Livres, cela revient au même et c'est pour ça qu'on a plus besoin des apôtres.


a écrit :Je ne fais que répliquer à tes attaques gratuites.
Je ne te demande que des réponses tirées de la sainte Bible mais évidemment tu ne peux pas vu que tu inventes presque tout.

a écrit :Si ce n'est pas Dieu c'est qui ?
C'est mon esprit de justice.


a écrit :Ta place est avec les mythos.
Avec toi ! Ah non, moi j'attends un fait que tout le monde remarquera avant de dire que j'incarne le rôle pour de bon.
Pour le moment je suis un postulant à cause de ma logique qui remet tout à plat.
Toi tu t'annonce avec certitude comme étant un ange envoyé par Dieu ! Un ange terrestre qui n'a aucun pouvoir sinon celui d'être comme un homme ordinaire :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
a écrit :Tu te disqualifies toi-même avec ta logique à deux balles.
L'avenir nous le dira.

a écrit :On croirait entendre prisca.
Marie de Magdala ?
Elle n'a jamais fait de fausses prophéties, à mon avis c'est ta soeur ou ta cousine !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 16 janv.23, 11:45

Message par Pollux »

Arké a écrit : 15 janv.23, 08:52 heureusement que tu es là !
Exact.
a écrit :C'est Alexandre Le Grand qui a terminé la mission et a rasé Tyr, râclé sa poussière pour atteindre l'île et la détruire.
Prophétie accomplie et un mensonge de plus de ta part qui est dévoilé.
La prophétie disait que ce serait Nebucadnetsar le vainqueur, pas Alexandre le Grand. Elle a donc échoué.

Deutéronome 18
22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

a écrit :Ézechiel 29.18
Fils de l'homme, Nebucadnetsar, roi de Babylone, A fait faire à son armée un service pénible contre Tyr; Toutes les têtes sont chauves, toutes les épaules sont écorchées; Et il n'a retiré de Tyr aucun salaire, ni lui, ni son armée, Pour le service qu'il a fait contre elle.

mais en plus tu ne sais même pas lire !
Au contraire, je vois ce qui est écrit contrairement à toi qui vois seulement ce que tu as envie de voir.

Ézéchiel 29
19 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je donne à Nebucadnetsar, roi de Babylone, Le pays d'Égypte; Il en emportera les richesses, Il en prendra les dépouilles, Il en pillera le butin; Ce sera un salaire pour son armée.


Est-ce que Nebucadnetsar s'est emparé de l'Égypte ? Non.
a écrit :Tu n'as jamais entendu : 1 et 1 = 2 ou 11 ?
6 et 6 = 12 ou 66 !

12 apôtres ou 66 Livres, cela revient au même et c'est pour ça qu'on a plus besoin des apôtres.
Tes fantaisies imaginatives ne m'intéressent pas.
a écrit :Je ne te demande que des réponses tirées de la sainte Bible mais évidemment tu ne peux pas vu que tu inventes presque tout.
La sainte Bible parle-elle d'Alexandre le Grand dans la prophétie d'Ézéchiel ? Non, donc tu inventes.
a écrit :C'est mon esprit de justice.
Ton esprit du monde plutôt.
a écrit :Avec toi ! Ah non, moi j'attends un fait que tout le monde remarquera avant de dire que j'incarne le rôle pour de bon.
Tu espères que tes fantasmes vont se réaliser, comme tous les mythos.
a écrit :Pour le moment je suis un postulant à cause de ma logique qui remet tout à plat.
Le Mahdi ce n'est pas un poste où on peut postuler. La place est réservée depuis longtemps.
a écrit :Toi tu t'annonce avec certitude comme étant un ange envoyé par Dieu !
Une certitude depuis près de 25 ans et ça va le rester éternellement.
a écrit :Un ange terrestre qui n'a aucun pouvoir sinon celui d'être comme un homme ordinaire
Un homme ordinaire seulement en apparence. Pour le reste tu ne sais pas de quoi tu parles.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 24 janv.23, 17:01

Message par Arké »

Tiens j'ai trouvé ton ami Michael :

https://www.youtube.com/watch?v=1ThiQW5 ... gelMichael

Vivement que tu décrypte ses paroles, ça à l'air intéressant :

https://www.youtube.com/shorts/BmcDZWmgwqQ

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 25 janv.23, 09:51

Message par Pollux »

Arké a écrit : 24 janv.23, 17:01 Tiens j'ai trouvé ton ami Michael :

https://www.youtube.com/watch?v=1ThiQW5 ... gelMichael

Vivement que tu décrypte ses paroles, ça à l'air intéressant :

https://www.youtube.com/shorts/BmcDZWmgwqQ
Je n'ai pas de temps à perdre avec les fous.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 25 janv.23, 11:14

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 25 janv.23, 09:51 Je n'ai pas de temps à perdre avec les fous.
C'est pourtant ce que tu fais dans ce sujet.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 25 janv.23, 12:44

Message par Marmhonie »

La remarque est pertinente. Bien vu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités