En fait l’atome est notre ancêtre,

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

En fait l’atome est notre ancêtre,

Ecrit le 28 janv.23, 05:57

Message par pierrem333 »

En fait l’atome est notre ancêtre, notre monde a tous les mêmes problèmes que le monde des atomes mais à grande échelle. L’Homme a le libre arbitre et on pourrait dire que l’atome a aussi le libre arbitre puisqu’il ferrait n’importe quoi pour se rééquilibrer. Pour équilibré ses électrons manquants il est prête à se connecter sur n’importe quel atome qui possède un électron disponible pour comblé son déséquilibre et cela entraine de nouvelles créations une nouvelle forme de vie, d’élément a chaque fois.

Si Jésus avait la possibilité par la pensée de modifier le nombre de protons du noyau des atomes, se qui détermine a quelle sorte d’élément nous avons faire comme le fer a 26 protons ou le cuivre 29 protons ou oxygène 8 protons, etc. je comprends pourquoi ont dit qui voit Jésus voit Dieu.

Jean 14:20
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: En fait l’atome est notre ancêtre,

Ecrit le 30 janv.23, 05:19

Message par pierrem333 »

pierrem333 a écrit : 28 janv.23, 05:57 En fait l’atome est notre ancêtre, notre monde a tous les mêmes problèmes que le monde des atomes mais à grande échelle. L’Homme a le libre arbitre et on pourrait dire que l’atome a aussi le libre arbitre puisqu’il ferrait n’importe quoi pour se rééquilibrer. Pour équilibré ses électrons manquants il est prête à se connecter sur n’importe quel atome qui possède un électron disponible pour comblé son déséquilibre et cela entraine de nouvelles créations une nouvelle forme de vie, d’élément a chaque fois.

Si Jésus avait la possibilité par la pensée de modifier le nombre de protons du noyau des atomes, se qui détermine a quelle sorte d’élément nous avons faire comme le fer a 26 protons ou le cuivre 29 protons ou oxygène 8 protons, etc. je comprends pourquoi ont dit qui voit Jésus voit Dieu.

Jean 14:20
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
L'Homme est souvent comme un atome, existe-t-il quelque chose de plus égoïste qu’un atome, l’atome tous se qu’il veut c’est qu'on lui rendre son électron que nous lui avons pris pour nos conneries. Il se fout pas mal de nous s’il avait pas de messager pour de dire que se petit imbécile va te détruire avec ses confrères se serait notre fin assurée comme des poux sur une tête on ne leur demande pas leurs avis avant de leur faire un bon shampoing. loll
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités