Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2590
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 29 janv.23, 22:13

Message par Estrabosor »

Ash a écrit : 29 janv.23, 21:37Exemple : Quand on regarde l’univers, on constate quoi ? Que toutes les étoiles et toutes les planètes sont sphériques, conclusion logique ? La terre ne peut qu’être sphérique elle aussi, ça, c’est du bon sens et dire qu’elle est plate est forcément du mensonge.
Bonjour Ash,

Mais non, c'est au contraire la preuve que la Terre est l'objet de toute l'attention de la Licorne rose qui a voulu dans son immense sagesse en faire un objet unique dans l'Univers, plat et carré, pour qu'il soit évident à tous que l'homme est l'être le plus important aux yeux de la Licorne rose !
Comment ne pas s'extasier devant un tel spectacle ?
Image
JE SUIS UN INCROYANT

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 29 janv.23, 23:12

Message par Ash »

Estrabosor a écrit : 29 janv.23, 22:13 Bonjour Ash,

Mais non, c'est au contraire la preuve que la Terre est l'objet de toute l'attention de la Licorne rose qui a voulu dans son immense sagesse en faire un objet unique dans l'Univers, plat et carré, pour qu'il soit évident à tous que l'homme est l'être le plus important aux yeux de la Licorne rose !
Comment ne pas s'extasier devant un tel spectacle ?
Image
mdr :) excellente image, enfin la preuve par l'image non truquée et non falsifiée et non retouchée que la terre est plate !!!! comment ai-je pu croire que la terre était sphérique ?

Ce soir je m'endormirais moins bete :)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 29 janv.23, 23:42

Message par Saint Glinglin »

"La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."

Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 29 janv.23, 23:53

Message par Stop ! »

C'est un savant de l'islam, tout de même !

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2204
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 30 janv.23, 02:52

Message par Erdnaxel »

Stop ! a écrit : 29 janv.23, 21:51 En ce qui concerne les platistes, j'aimerais beaucoup que l'un d'eux vienne sur ce forum soutenir sa thèse. J'ai un mal fou à imaginer que ce soit possible.
:interroge: Sur ce forum il me semble qu'il n'y a que la Terre est plate + théorie du complot et Les enfants de la matrice comme propagandes conspirationnistes qui n'ont pas été gobées sinon y compris Neil Armstrong n'a jamais été sur la Lune + théorie du complot ça a été gobé ce qui fait que ça tend fréquemment à prendre comme exemples grotesques celui des paltistes de la Flat Earth Society et celui de ceux qui croient aux histoires de science-fiction de David Icke car toutes les autres propagandes, même si pas forcément moins grotesques, seraient genre des vérités indéniables [sauf bien sûr pour les comploteurs, leurs complices ou leurs idiots utiles].

Pour des platistes sur ce forum ce serait étonnant à mon avis parce que ce ne sont pas des conspirationnistes du genre crasse égo (voir égocentrique), complexe de supériorité etc. mais plutôt des conspirationnistes du genre parano, des élus en connaissance de la vérité etc.

:thinking-face: Si le platisme de la Flat Earth Society serait une secte ce serait une secte isolationniste qui ne chercherait pas à avoir trop d'adhérents car cela risquerait de discréditer leur théorie du complot parce que si notamment Daniel Shenton peut organiser des conférences internationales de la Terre plate, orchestrer de la diffusion trop facile de propagande platiste sur les réseaux sociaux etc. en ayant trop d'adhérents au bout d'un moment ça ne fait pas trop crédible l'histoire d'un gros complot mondial commandité par une organisation secrète qui aurait la main mise sur tous les gouvernements etc. et qui aurait l'idiotie de le laisser tranquillement gagner de l'argent avec le platisme etc.

Je rappelle aussi ce que dit leur site "Le présent site démontre de manière irréfutable que la terre est plate. Enumération des principales preuves scientifiques" autrement dit le platiste n'a pas trop d'intérêt "à débattre" car la Terre serait plate n'est pas vraiment pour lui une croyance mais plutôt un fait empirique.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 30 janv.23, 03:06

Message par Stop ! »

La licorne rose est sûrement plate aussi.

XYZ

[ Aucun rang ]
XYZ
[ Aucun rang ]
Messages : 1860
Enregistré le : 24 mars08, 19:36
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 30 janv.23, 18:34

Message par XYZ »

Représentées sur une page les licornes roses sont 100% plates.
La terre est plate aussi dans les bouquins de géographie.
Bref elle n'est pas tout le temps sphérique.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 30 janv.23, 20:09

Message par Stop ! »

Dieu aussi est souvent en 2D.
C'est deux de trop, mais enfin...

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 30 janv.23, 22:59

Message par Ash »

Stop ! a écrit : 30 janv.23, 03:06 La licorne rose est sûrement plate aussi.
La dernierre fois que je l'ai croisé aux environs de Saturne elle était patatosphériplate, mais c'était peu etre due a la buée sur le parebrise de mon vaisseau spatial qui en ce moment ne dépasse pas les 100000000 km/s a cause du frein qui est bloqué.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 30 janv.23, 23:34

Message par Stop ! »

Ash a écrit : 30 janv.23, 22:59 La dernierre fois que je l'ai croisé aux environs de Saturne elle était patatosphériplate, mais c'était peu etre due a la buée sur le parebrise de mon vaisseau spatial qui en ce moment ne dépasse pas les 100000000 km/s a cause du frein qui est bloqué.
Si ton frein est bloqué, c'est que tu as dû déplaire à Dieu. Je pense qu'en récitant 100000000 "Je vous salue Marie" tu peux te tirer d'affaire.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2590
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 02:31

Message par Estrabosor »

XYZ a écrit : 30 janv.23, 18:34Représentées sur une page les licornes roses sont 100% plates.
Stop ! a écrit : 30 janv.23, 03:06La licorne rose est sûrement plate aussi.
Faire une image de la licorne rose est un grave péché !
Dans la treizième cavalcade, au galop 19 on peut lire "c'est un grave péché que de chercher à représenter la licorne rose"

Vous rirez moins lorsque vous serez transformés en chevaux tirant le char solaire pour l'éternité !
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 04:24

Message par Stop ! »

Je vais déposer un quintal d'avoine dans la Sainte Grange, et si je ne me prends pas une ruade, c'est que c'est bon.

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 05:27

Message par Ash »

Voici la preuve irréfutable, indubitable, démontrée et avérée de l'existence de la licorne rose.


https://www.shutterstock.com/fr/search/licorne



Elle est parfaite, elle ne se contredit jamais, elle ne vous demandera jamais de lui rendre un culte.

Elle n'est pas barbare.
Elle n'est pas sacrificateuse.
Elle n'est pas génocidaire.
Elle n'est pas sadique.
Elle n'est pas imbue d'elle même.
Elle n'est pas jalouse.
Elle n'est pas esclavagiste.
Elle n'est pas laxiste.
Elle ne fait pas de la non assistance a l'humanité en danger.
Elle n'a pas de lieu d'enfers ni d'autres joyeusetés similaires.

Elle n'a rien a voir avec le livre Deutéronome 28.63 de la bible.

Bref elle est naturelle et normale.

Contrairement a d'autres "dieux" qui sont totalement imbuvables.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 21:25

Message par Stop ! »

Elle est adorable, en effet, tout naturellement, et elle n'a donc pas besoin de menacer des pires choses pour qu'on l'adore. C'est une divinité intelligente, ce qui ne court pas les rues.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment devenir vraiment athée [vidéo]

Ecrit le 31 janv.23, 21:33

Message par prisca »

C'est la cour des miracles ici ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités