Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 22 oct.22, 00:13

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 22 oct.22, 00:12 Oui pour la raison du Sacrifice de Jésus mais en ce qui concerne pour l'analyse en détail de la Bible personne non puisqu'autour de moi personne n'a la foi au point de vouloir en savoir davantage.
Non, mais sur internet et tout... je voulais dire, mais merci pour ta réponse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 22 oct.22, 00:20

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 22 oct.22, 00:13 Non, mais sur internet et tout... je voulais dire, mais merci pour ta réponse.
Sur internet je ne viens qu'ici et de temps en temps je jette un oeil sur forum.fr que je ne trouve pas ludique et en spiritualité il n'y a pratiquement que des athées donc impossible de poursuivre une conversation, les gens sont tout le temps dans l'adversité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 22 oct.22, 01:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 22 oct.22, 00:12 Oui pour la raison du Sacrifice de Jésus mais en ce qui concerne pour l'analyse en détail de la Bible personne non puisqu'autour de moi personne n'a la foi au point de vouloir en savoir davantage.
Ce n'est pas la foi en la Bible que tu réclames aux autres mais la foi en l'Évangile de Prisca.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 22 oct.22, 01:30

Message par prisca »

Pollux a écrit : 22 oct.22, 01:06 Ce n'est pas la foi en la Bible que tu réclames aux autres mais la foi en l'Évangile de Prisca.
Non parce que Jésus le dit lui même qu'IL utilise des paraboles afin que les gens ne comprennent pas.

Donc vous ne comprenez pas c'est normal puisque c'est la volonté de Jésus que vous ne compreniez pas.

Tandis que les disciples eux connaissent le mystère du Royaume car ils sont de nature à comprendre les choses mieux que les autres déjà, normal pour des gens venant du Ciel, ils ont déjà un terrain propice à l'élévation supra spirituelle puisqu'ils sont déjà d'une grande élévation spirituelle par nature du fait qu'ils sont la Jérusalem Céleste.

Donc la manière dont j'explique est un cadeau pour vous, je vous explique "le mystère du Royaume" caché durant des siècles.

Mais vous foulez du pied le sacré que je vous donne, c'est comme donner à une truie un collier en perles de Tahiti elle va le grignoter pour le mettre dans sa mare de boue, c'est dommage de lui donner ce qui est d'une beauté incomparable, elle ne le mérite pas cela la truie, elle est une truie qui ne connait que le bourbier.

Pourquoi je vous donne du sacré en sachant que vous le trainez dans la boue ?

Parce que le Seigneur le veut car le Seigneur voit avec quel enthousiasme j'ai à donner de la vérité à des gens qui n'en ont jamais eue.

Parce que le Seigneur voit à quel point cela me tient à coeur à moi, pour me faire plaisir car le Seigneur m'aime très très fort.

Parce que cela vous élève spirituellement mais à la condition que vous soyez de nature agréable mais pas sauvage comme vous l'êtes.

J'espère toujours qu'un parmi vous soit de bonne nature.

Quelqu'un de normal, pas toujours sur la défensive.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 22 oct.22, 02:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 22 oct.22, 01:30 Non parce que Jésus le dit lui même qu'IL utilise des paraboles afin que les gens ne comprennent pas.

Donc vous ne comprenez pas c'est normal puisque c'est la volonté de Jésus que vous ne compreniez pas.
C'est surtout toi qui ne comprends pas. On te l'a prouvé un nombre incalculable de fois mais tu es tellement aveuglée par ta vanité que tu ne vois jamais rien.

La vérité que tu refuses de voir c'est que tu contredis les Écritures, tu te contredis toi-même, tu comprends la Bible, la science et l'histoire de façon aberrante et aucune des nombreuses prédictions que tu as faites sur ce forum ne s'est réalisée.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 11 mars23, 23:02

Message par prisca »

C'est une comparaison.

Les autres morts en Christ ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis, finis ---- tandis que ---- les morts en Christ à l'inverse eux revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis, finis.


Il n'y a pas 2 périodes :
- 1ère période les morts en Christ revivent sur terre jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis, finis

et

- 2ème période les autres morts en Christ revivent sur terre après.

-------------non-----------------------


Il y a un Jour où les gens sauront que :
- les morts en Christ eux revivent sur une terre jusqu'à ce que les mille ans soient finis tandis que les autres morts en Christ eux non, ils ne revivent pas sur une terre jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis, finis.




Au début j'étais comme vous, je croyais à 2 périodes, ensuite le Saint Esprit m'a expliqué pour me dire non.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 12 mars23, 21:48

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 22 oct.22, 01:06 Ce n'est pas la foi en la Bible que tu réclames aux autres mais la foi en l'Évangile de Prisca.
Alors pourquoi discutes-tu encore ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 12 mars23, 23:51

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 12 mars23, 21:48 Alors pourquoi discutes-tu encore ?
Pour essayer de rétablir la vérité biblique qui est très malmenée par prisca et en même temps pour approfondir le sujet.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 13 mars23, 00:23

Message par prisca »

Apocalypse 14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.



L'Evangile éternel sera annoncé dans notre futur.

Aujourd'hui nous avons l'Evangile qui a été adapté pour confondre les paiens de la Rome antique afin de les obliger à abandonner leur idolatrie des milliers de dieux.

L'Eternel ayant fait jouer Jésus dans un rôle de demi Dieu pour qu'eux les paiens de la Rome antique se disent que tous les dieux de l'Olympe ne peuvent pas rivaliser avec le demi Dieu Jésus qui a ► ressuscité les morts (jamais personne ne l'a fait avant) ► guéri les aveugles (inédit aussi) ► fais marcher les handicapés (inédit)la légion Romaine qui, après la bataille, a des membres coupés, ou des handicaps va pouvoir se mettre sur pied en priant le Dieu Jésus► multiplié la nourriture à profusion (c'est une manne qui descend du Ciel les Romains vont pouvoir compter sur le Dieu Jésus pour manger à profusion sans se fatiguer) ► changer l'eau en vin (alors là eux qui sont très friands du vin, le dieu Bacchus peut aller se rhabiller Jésus de loin est bien plus fort en ayant changé l'eau en vin, et s'ils veulent même des thermes avec du vin pour se baigner dedans, il leur suffira de demander au Dieu Jésus ► commander les éléments naturels, Jésus l'a fait en ayant apaisé la tempête sur la mer, et le dieu Neptune c'est de la gnognote donc au rebus exit ce dieu Neptune qui ne vaut pas un copek. ► Jésus a marché sur l'eau donc autant dire que leurs flottes de navire sont inutiles les Romains pourront à pied sur l'eau aller partout où ils veulent pour vaincre les as des as de la navigation, les gens du Nord les Vikings ► pour les joies sexuelles ils ont vu que David ne s'est pas privé donc ils ont compris que la sexualité n'est pas à bannir, donc les orgies ça va leur plaire toujours autant ---- (donc ils sont enthousiastes les Romains car auparavant ils se sentaient vexés mais depuis que Jésus A DONNE A CONSTANTIN SON SOUTIEN les voila ragaillardis et ils vont fonder le CATHOLICISME).


Le Nouvel Evangile Eternel que vous ne connaissez pas dira tout ce que vous avez fait, à savoir que vous vous avez adoré l'église du serpent, puisque son fondateur c'est Constantin, et que puisque personne d'entre vous n'a pris parti pour le camp de D.IEU vous allez être bien semoncés au point même que vos dents vont tellement grincer que peut être vous les perdrez.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Ecrit le 03 août23, 11:23

Message par prisca »

Image
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 25 invités