La preuve que toutes les idéologies sont fausses.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La preuve que toutes les idéologies sont fausses.

Ecrit le 13 mars23, 23:39

Message par prisca »

Tous les 4 mouvements Chrétiens disent du mensonge.

S'ils étaient dans la vérité nous vivrions en Eden.

D.IEU serait avec nous.

Dans la Ville Sainte de Jérusalem et chacun de nous aurait grandi spirituellement à l'abri des maladies, de la souffrance, dans l'absence de guerres, pas de famine, tous sur un même pied d'égalité.

Preuve que toutes les 4 doctrines sont fausses est l'absence de l'Eden.

Chez vous TJ il y a beaucoup d'inventions.

Or personne ne peut être "Pasteur" car c'est mener les brebis à leur perte du fait que les chemins sont traitres.

Je note qu'agecanonix ne fait que dire "invention" sur "invention" surement qu'il prépare ici ses discours en prenant soin de lire nos commentaires pour être inspirés d'eux afin de fignoler ses commentaires qu'il présentera aux réunions TJ pour montrer de quoi il est capable.

Beaucoup d'égo chez agecanonix.

Ce n'est pas tant le membre que je juge mais la manière de procéder du TJ qui n'a pas froid aux yeux et qui perd les gens par des discours inventés de toutes pièces, au petit bonheur la chance, toujours pour trouver toutes les astuces afin d'honorer ses chefs membres, afin qu'il se sente gratifié de leur "merci".

C'est un piège car rien dans ce que dit agecanonix n'est vrai.

Il faut avoir reçu l'Esprit Saint qui nous dit la vérité pour la dire à notre tour, dire les choses par soi même c'est inventer.

Si de mon côté j'ai fait une annonce erronée du Jour de la fin, c'est volontairement que l'Eternel a voulu que je sois disqualifiée car cheminant moi même et pas à l'abri de connaitre la vérité à travers des erreurs d'interprétations, vous auriez pu me croire sur parole et vous arrêtez là où je me suis trompée sans vous apercevoir que par la suite, sur le chemin, à la lumière d'un autre verset, j'ai pérégriné et ai compris le déroulé du message divin.

On peut travailler en concert, et nous ne sommes pas des machines, mais des humains qui ne faisons pas toujours preuve de perspicacité.

L'ETERNEL nous inspire mais c'est nous qui déployons les phrases, les tournons et disons ce que nous comprenons.

Nous pouvons comprendre mal, ce n'est pas une fin en soi.

Aussi c'est pour éviter surtout que vous suiviez aveuglement des gens qui s'auto proclament des gens "je sais tout" qui en somme seraient vos gurus.

Moi j'apprends au même titre que vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités