Témoins de jéhovah marionette des franc-maçons ?

Pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.
Règles du forum
Autant dans le symbolisme que dans la démarche philosophique sur laquelle repose l'ensemble de la franc-maçonnerie, requiert la croyance en un Être Suprême ou Grand Architecte de l'Univers.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Témoins de jéhovah marionette des franc-maçons ?

Ecrit le 05 janv.06, 11:18

Message par jusmon de M. & K. »

Michel797 a écrit :ben c'est mieux que ton message de haine et d'exclusion non ??? j'appelle cela la tolérrance et l'ouverture mais bon, il semble que tu n'apprécie que les gens comme toi....moi, je m'intéresse à tout le monde, voyage et rencontre toutes les cultures et j'apprend des autres au passage mais... chacun ses choix...
Alors, laisse les TJ tranquille puisque tu es plus tolérant que moi; ou alors, discute de leurs doctrines sérieusement en allant sur la section qui leur est réservée. :x
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Michel797

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv.06, 21:34
Réponses : 0

Re: Témoins de jéhovah marionette des franc-maçons ?

Ecrit le 05 janv.06, 11:44

Message par Michel797 »

que je laisse les TJ tranquille, mais je ne vois pas ou est le problème ? je pose quelques questons de base.....y'a juste à expliquer...je ne demande qu'à comprendre.....
jusmon de M. & K. a écrit : Alors, laisse les TJ tranquille puisque tu es plus tolérant que moi; ou alors, discute de leurs doctrines sérieusement en allant sur la section qui leur est réservée. :x

Michel797

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv.06, 21:34
Réponses : 0

Re: Témoins de jéhovah marionette des franc-maçons ?

Ecrit le 07 janv.06, 01:22

Message par Michel797 »

je vois que tu es très bon pour dire aux autres ce qu'is doivent faire et ... coprendre ! un peu sectaire tout ça !!! pour ce que est de discuter sérieusement, j'ai posé un certain nombre de questions toujours sans réponse....et pour cause !!!
dans l'erreur depuis 200 ans (au fait , avant tout le monde était promis à harmaguédon....??) les TJ persistent mais c'est plus dur maintenant que l'information (la vraie) circule plus vite grace à internet (c'est comme ça que les régimes communistes sont tombés). on peut vivre aujourd'hui caché, et cela signe la fin à teme ds TJ....


jusmon de M. & K. a écrit : Alors, laisse les TJ tranquille puisque tu es plus tolérant que moi; ou alors, discute de leurs doctrines sérieusement en allant sur la section qui leur est réservée. :x

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 janv.06, 23:27

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Re: Témoins de jéhovah marionette des franc-maçons ?

Ecrit le 09 janv.06, 23:43

Message par Gilles »

a Michel797
Oauis,en effet ça réponds point bien fort 8-)

Michel797

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv.06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.06, 07:08

Message par Michel797 »

Genial ! j'adore !! merci !


medico a écrit :Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 janv.06, 05:21

Message par medico »

La discrimination religieuse n'as plus sa place en France

Les Témoins de Jéhovah annoncent marquer des points devant la justice
--------------------------------------------------------------------------------


PARIS (AFP) - Les Témoins de Jéhovah viennent d'obtenir en justice l'accès à des documents-clefs du rapport parlementaire sur les sectes publié en 1996 et l'annulation d'un licenciement décidé pour raisons religieuses, a-t-on appris samedi auprès de l'association.

Dans un arrêt rendu le 1er décembre 2005 et transmis à l'AFP par les Témoins de Jéhovah, la cour administrative d'appel de Paris a décidé que le ministre de l'Intérieur devrait communiquer les documents émanant des Renseignements généraux auxquels faisait référence le rapport d'enquête parlementaire de l'Assemblée nationale sur les sectes rendu public le 10 janvier 1996.
Selon le jugement, ces documents contiennent des "appréciations qualitatives très laconiques sur les effets de l'activité" des Témoins de Jéhovah et des informations au "caractère succinct et anodin". Ils ne portent pas atteinte à la sûreté de l'Etat ou à la sécurité publique et doivent être communiqués à l'association.

C'est la première fois qu'un mouvement compris dans la liste des sectes de 1996 obtient une telle décision, selon des sources concordantes. La commission parlementaire, qui s'était appuyée sur les documents des RG, avait placé ses travaux sous le signe du secret.

[g][s]Cet arrêt montre que "dix ans après le travail secret de la commission d'enquête Gest-Guyard, il s'avère que les Témoins de Jéhovah n'auraient jamais dû figurer sur la liste des sectes", a déclaré un porte-parole du Consistoire national des Témoins de Jéhovah.

Le classement des Témoins de Jéhovah parmi les sectes dans ce rapport "a déclenché une longue série de traitements injustes et discriminatoires à l'encontre de notre confession chrétienne dont la première association, légalement enregistrée en 1906, existe toujours", a-t-il souligné. Il a cité des lettres anonymes, des refus de location de salles, des actes de vandalisme contre des lieux de culte ou des pertes d'emploi en raison de l'appartenance aux Témoins de Jéhovah.

Par ailleurs, le 3 novembre 2005, le tribunal administratif de Pau a annulé le licenciement par le département du Gers d'une assistante maternelle Témoin de Jéhovah, Françoise Bardet, décidé en raison de ses convictions religieuses. Le tribunal a condamné le département à verser 26.000 euros d'indemnités à Mme Bardet.

Les Témoins de Jéhovah, qui fêtent cette année leur centenaire en France, revendiquent 210.000 adeptes en France métropolitaine (250.000 avec les Dom-Tom).
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Franc-maçonnerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités