Incongruités.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Incongruités.

Ecrit le 20 mars23, 23:47

Message par prisca »

La liste est longue :


Image Dire que Jésus est durement puni, avec violence supplice douleur calvaire atrocement torturé qui l'amèneront à la mort car l'Eternel l'aurait envoyé sur terre pour prendre la condition d'un humain et souffrir le supplice, le calvaire afin que Jésus soit puni lui pour que quelqu'un soit puni mais comme il n'est pas n'importe qui mais le Fils Unique de Dieu, à dimension de châtiment pour le Fils exemplaire qu'il est, dimension de la punition encourue pour contrebalancer la punition qu'auraient dû recevoir tous les humains réunis mais qui se trouvent amnistiés par compensation.

Dans l'ordre de grandeur de la pire incongruité je place celle ci en premier.

Car c'est d'une injustice totale et de plus cela c'est irrévérencieux insolent la pire incorrection qui soit envers l'ETERNEL à souhait, c'est une vraie profanation.

De ce fait, en conclusion :
fin du monde, la comédie a assez duré.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Incongruités.

Ecrit le 20 mars23, 23:54

Message par l_leo »

Sur sa croix, Jésus glissait, le père éternel a arrêté sa chute vers l'abîme, avec trois clous. Et vous rouspétez ? c'est incongru !, n'est-ce pas ?

En fait vous ne savez pas quoi raconter , pour être présente sur ce forum
Modifié en dernier par l_leo le 20 mars23, 23:58, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Incongruités.

Ecrit le 20 mars23, 23:58

Message par prisca »

l_leo a écrit : 20 mars23, 23:54 Sur sa croix, Jésus glissait, le père éternel a arrêté sa chute vers l'abîme, avec trois clous. Et vous rouspétez ? c'est incongru !, n'est-ce pas ?

En fait vous ne savez pas quoi raconter , pour être là.
Quoi ?

C'est quoi ce cinéma ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Incongruités.

Ecrit le 21 mars23, 00:00

Message par l_leo »

prisca a écrit : 20 mars23, 23:58 Quoi ?

C'est quoi ce cinéma ?
En matière de cinéma, la palme d'or vous est réservée

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Incongruités.

Ecrit le 21 mars23, 00:02

Message par prisca »

l_leo a écrit : 21 mars23, 00:00 En matière de cinéma, la palme d'or vous est réservée
J'évite les athées, déjà que c'est difficile de faire entendre raison aux croyants, alors si vous les athées vous vous en mêlez, autant dire que je préfère aller me faire des crêpes.

Ou vous athées vous cherchez à comprendre, ou alors vous allez parler de la cuisine Japonaise par exemple, les sushis, ça doit être pas mal, moi je ne mange pas de poisson, mais vous ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Gaetan et 57 invités