Le perpétuel Sacrifice de Jésus.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le perpétuel Sacrifice de Jésus.

Ecrit le 27 mars23, 06:25

Message par Estrabosor »

Grand classique du troll P.risca : publier un très long commentaire pour faire oublier les questions génantes !

Je reposte donc mon commentaire :
Alors, maintenant, je voudrais avoir des réponses sur ces fameuses 613 lois dont vous nous rebatez les oreilles depuis des mois.

Confirmez-nous donc, vous la juste, vous la donneuse de leçons que vous respectez ces lois et que vos toilettes ne se trouvent ni dans votre maison, ni même dans la ville mais en dehors et expliquez-nous ce que vous faites concrètement dans le but de tuer les cananéens.

Juste en passant, ceux qui ont rédigé ces "lois" en ont oublié une, respecter le calendrier de l'Eternel.
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ?
Parce qu'ils ne respectent pas ce calendrier ! Dans la Loi, l'année commence avec le mois de Nisan, celui de Pessah, au printemps et non avec le mois de Tishri à l'automne !
Voila bien ce que dénonçait Jésus : des gens qui imposent des lois humaines et qui ne respectent pas la Loi !


En tout cas, tout le monde savait que vous étiez une ennemie de la Bible, désormais on sait que vous êtes aussi une ennemie de l'Evangile puisque vous approuvez un texte incitant au racisme, à la violence, à la rancune.

Je vais ouvrir un fil sur ces fameuses 613 lois.
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3415
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le perpétuel Sacrifice de Jésus.

Ecrit le 27 mars23, 06:46

Message par Stop ! »

C'est magnifique !!
Que n'ai-je su ça plus tôt !!
(Je parle bien sûr de la liste de Prisca)

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le perpétuel Sacrifice de Jésus.

Ecrit le 27 mars23, 06:54

Message par Estrabosor »

Coucou Stop,

N'est ce pas, ça vaut le coup de vivre en 2023 pour voir que des gens ont pour loi de détruire des peuples pour ce qu'ils sont censés avoir fait à leurs ancètres il y a plus de 3450 ans !!!

Les corses peuvent aller se rhabiller avec leur vendetta sur 4 ou 5 générations, petits joueurs, là, une vendetta sur 150 générations, c'est du sérieux :zany-face:
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3415
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le perpétuel Sacrifice de Jésus.

Ecrit le 27 mars23, 07:09

Message par Stop ! »

Coucou Estrabosor,

Oui, ça vaut son pesant de cacahuètes, mais l'exemple vient de haut (de très haut),
la rancune divine depuis Adam est le modèle des modèles d'amour infini.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités