🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 00:59

Message par vic »

Mais des photos d'ombres floues ne sont pas anormales , pourquoi es tu obsédé par le fait de voir des choses anormales dans ce qui est tout à fait normal ?
Je t'ai posté moi même des photos qui le démontrent , ombres sur la neige et divers photos en extérieur avec des ombres floues .
Tu fais une obsession , tu as un vrai problème dans ta tête .
Expliques nous pourquoi tu t'obstines à penser qu'il serait anormal qu'il y ait des ombres floues sur une photo prise en extérieur .

:grinning-face-with-smiling-eyes:

https://static.vecteezy.com/ti/photos-g ... -photo.jpg
https://img.freepik.com/photos-premium/ ... jpg?w=2000
Modifié en dernier par vic le 30 mars23, 01:04, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 01:03

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 30 mars23, 00:56Personnellement, je remarque immédiatement deux choses sur cette photographie-là. Deux choses qui sont étroitement liées, l'une étant la conséquence de l'autre.
Un néophyte pourrait plutôt être attiré par l'ombre de la parabole qui est visiblement beaucoup plus claire que les autres ombres, mais ça s'explique très facilement. 🙂 (je ne donne pas l'explication pour ne pas spoiler la réponse)
Oh c'est plus simple que ça. Ca concerne la gravité, inexistante sur la lune, et pourtant on a un câble et un élément rectangulaire gentiment posés au sol.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 01:08

Message par vic »

a écrit :Endrifel a a dit :Oh c'est plus simple que ça. Ca concerne la gravité, inexistante sur la lune, et pourtant on a un câble et un élément rectangulaire gentiment posés au sol.
Il suffit de fixer le cable au sol , ce qui est certainement le cas , simplement une ou deux attaches suffisent .
Identique pour l'élèment rectangulaire il y a sans doute une attache au sol , pourquoi cela serait il impossible ?
On plante bien les piquets d'une tente et personne ne trouve ça impossible à faire .
On est vraiment dans un monde de dingue , Gzarbirdji veut absolument voir des anomalies et on lui démontre à chaque fois que le problème est dans sa tête et nulle part ailleurs .Et pourtant il pense toujours qu'il y a la preuve d'anomalies .C'est surtout parce qu'il veut absolument y croire, ça n'a rien de rationnel .
Modifié en dernier par vic le 30 mars23, 01:13, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 01:13

Message par Pollux »

Gérard C. Endrifel a écrit : 30 mars23, 01:03 Oh c'est plus simple que ça. Ca concerne la gravité, inexistante sur la lune, et pourtant on a un câble et un élément rectangulaire gentiment posés au sol.
La gravité n'est pas inexistante mais plus faible: 1,62 m/s² sur la Lune contre 9,807 m/s² sur la Terre.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 01:13

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 30 mars23, 01:03 Oh c'est plus simple que ça. Ca concerne la gravité, inexistante sur la lune, et pourtant on a un câble et un élément rectangulaire gentiment posés au sol.
La gravité inexistante sur la Lune ? Tu as arrêté l'école à quel âge ?

Sinon, je reviens sur la première des deux photos en soulignant bien en quoi elle est intéressante :

Image

Et pour ta deuxième image, celle où on voit la parabole, comme je l'ai dit il y a deux choses qui sautent aux yeux et que n'importe quelle personne connaissant un tant soit peu la photographie devrait remarquer quasi instantanément.

Ajouté 2 minutes 21 secondes après :
Pollux a écrit : 30 mars23, 01:13 La gravité n'est pas inexistante mais plus faible: 1,62 m/s² sur la Lune contre 9,807 m/s² sur la Terre.
Merci. 🙏 On a posté notre message exactement à la même heure.
Je pense que tu es à même d'entrevoir le "niveau" de mes interlocuteurs...
Modifié en dernier par gzabirji le 30 mars23, 01:18, modifié 1 fois.
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 01:17

Message par vic »

Moi je t'ai posté un tas de photos en extérieur sur terre ou le sol était net et les ombres étaient floues .
On ne voit pas où se trouve le problème Gzarbirdji .
En quoi en photo en extérieur un sol net et une ombre floue seraient impossibles et incompatibles ?
Tu persistes dans la stupidité .

https://static.vecteezy.com/ti/photos-g ... -photo.jpg
https://img.freepik.com/photos-premium/ ... jpg?w=2000
a écrit :Gzarbirdji a dit :Je pense que tu es à même d'entrevoir le "niveau" de mes interlocuteurs...
Le fait que tu parles d'un seul interlocuteur pour le généraliser à d'autres prouve exactement tes méthodes de raccourci de la pensée , au combien utiles dans le conspirationnisme .
Modifié en dernier par vic le 30 mars23, 01:26, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 01:24

Message par gzabirji »

Il faut vraiment que je conserve cet échange entre Gérard et Vic, on dirait une blague belge...
Gérard C. Endrifel a écrit : Oh c'est plus simple que ça. Ca concerne la gravité, inexistante sur la lune, et pourtant on a un câble et un élément rectangulaire gentiment posés au sol.
Réponse de Vic :
Vic a écrit :Il suffit de fixer le cable au sol , ce qui est certainement le cas , simplement une ou deux attaches suffisent .
Et tout ça après 36 pages de débat sur les missions lunaires Apollo. Je devrais me décerner une médaille rien que pour la patience dont je fais preuve. 😀
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 01:27

Message par vic »

Si endrifel i ne réflechit pas , ça n'est pas tout le monde Endrifel
Evidemment que la NASA a pensé à tout pour ce qui est des cables au sol pour qu'ils ne s'envolent pas .
C'est vrai que ses réflexions sur ce sujet sont un peu infantiles .
Au niveau technique , fixer des choses au sol ce sont des choses pourtant basiques .
Mais tes réflexions sur les ombres sont deux fois plus idiotes que le discours d'endrifel .
Le fait même que tu n'ais jamais vu d'ombres floues en extérieur , c'est comique .
Et le fait que tu nous en fasses une thèse de 34 pages encore plus .
Et tout ça sur la seule foi en une vidéo conspirationniste ridicule qui te dit que les ombres floues au sol en extérieur , ça n'existent pas .

:face-with-tears-of-joy:

Deux exemples en image sur ces liens d'ombres floues en extérieur, sur sol réfléchissant, de la neige ( le sol de la lune est également réfléchissant , fait de régolithe ) :

https://img.freepik.com/photos-premium/ ... jpg?w=2000
https://static.vecteezy.com/ti/photos-g ... -photo.jpg

Ca te va bien d'abaisser Endrifel sur son niveau de connaissance sur le sujet que tu traites , alors que toi c'est pire .
Tu vas nous faire encore combien de pages sur tes ombres alors qu'on t'as démontré en long et en large que tu t'étais laissé avoir par une vidéo canular ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 01:52

Message par gzabirji »

vic a écrit : 30 mars23, 01:27 Si endrifel i ne réflechit pas , ça n'est pas tout le monde Endrifel
Evidemment que la NASA a pensé à tout pour ce qui est des cables au sol pour qu'ils ne s'envolent pas .
Image
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 03:02

Message par MonstreLePuissant »

Non, mais vous êtes sérieux !? La gravité de la Lune fait que de toute façon, ce qui est au sol restera au sol, d'autant qu'il n'y a pas d'atmosphère, donc pas de vent. Je ne reviendrai même pas que le fait qu'on puisse affirmer qu'il n'y a pas de gravité sur la Lune, car ça frise le comique.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 03:30

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 30 mars23, 03:02 Non, mais vous êtes sérieux !? La gravité de la Lune fait que de toute façon, ce qui est au sol restera au sol, d'autant qu'il n'y a pas d'atmosphère, donc pas de vent. Je ne reviendrai même pas que le fait qu'on puisse affirmer qu'il n'y a pas de gravité sur la Lune, car ça frise le comique.
Sur le coup, je t'avoue que j'ai d'abord pensé que Gérard et Vic s'étaient mis d'accord pour me faire une blague, mais non, ils sont sérieux et le 1er avril c'est seulement après demain. 🙂
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 06:13

Message par vic »

Tu n'as pas encore fait le tour des ombres , à part celle de ton trou du cul je veux dire ?
37 pages là dessus .
Il faut vraiment avoir un problème psy pour faire des fixations sur des trucs autant sans intêret .
Mais tu dois passer tes journées à penser à ça et ta vie tourne autour de ça .
C'est ridicule quand même la vie d'un conspirationniste .
Les gens ont autre chose à foutre dans leur vie que faire un trip sur les ombres pendant leurs heures de congès .
Pour moi , rien que le fait même de voir la névrose obsessionnelle que tu as a t'investir sur un sujet aussi ridicule est une démonstration de ta personnalité obsessionnelle . D'autant que comme dit ASH , les chinois vont retourner sur la lune et prendront des photos du matériel laissé sur place par la mission spatiale .
Ton sujet devient plus chiant qu'un discours de Macron à la télé .
Ceci est mon dernier message sur ce sujet dé..bile initié par un type qui au lieu de se trouver sot se prend pour la plus grande intelligence du monde au dessus de tous les physiciens de la terre . Fais toi soigner . C'est soit un sujet sur les ombres ou soit un sujet qui tourne autour du nombril de ton personnage . L'autre sujet sur le nombril de son personnage en est à 295 pages . A question mégalomanie et hypernarcissisme tu as l'air de bien t'aimer .

:beaming-face-with-smiling-eyes:
Modifié en dernier par vic le 30 mars23, 06:34, modifié 6 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 07:29

Message par gzabirji »

C'est Gérard C. Endrifel, suivi par Vic qui voulait fixer les objets au sol sur la Lune pour éviter qu'ils ne s'envolent. 🙂 Pour preuve :

Image

Je ne pensais pas que des gens qui se permettent de faire la morale aux autres puissent être aussi incultes.

Au moins, j'espère que d'autres comprendront que les chiens qui aboient n'empêcheront pas la caravane d'avancer.
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 22:41

Message par vic »

Moi ce que je constate c'est que tu n'es pas du tout une personne positive .
C'est sans arrêt "vous allez tous mourir , vous vous êtes fait vacciné" , "Tout le monde nous ment , nous manipule " etc ...
Une personne positive se foutrait royalement qu'on soit allé sur la lune ou pas , puisque ça ne changerait rien à sa vie de toutes façon , et trouverait ce débat puéril . Alors que toi tu t'accroches en passant tes journées à analyser des ombres ou des choses risibles du détail sur une photo.
Tu es très négatif dans ta façon d'envisager la vie, y compris dans l'idée de te fuir toi même en fuyant ton personnage .
Du reste , une personne bien dans sa peau n'aurait pas l'idée d'essayer de fuir son personnage , elle aimerait son personnage tel qu'il est pour ce qu'il est .
Tu me fais penser à Prisca qui passe sont temps à nous annoncer la fin du monde et qui se dit faire de la spiritualité .
Si la spiritualité rend plus positif, pourquoi pas .
Mais si c'est pour broyer du noir dans la paranoïa comme dans ta démarche , ça n'est pas réjouissant .
Hors tu nous dit toi même que ta démarche conspirationniste est faite pour aider les autres .
Franchement je ne vois pas où .
Donc c'est plutôt ta démarche qu'il faudrait analyser plutôt que de savoir si on est allé sur la lune ou pas .
Parce que le sujet en lui même n'a pas d'intêret .
Je te donne mon avis , tu ne m'écouteras pas de toutes façons , mais tant pis .
Modifié en dernier par vic le 30 mars23, 22:57, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 30 mars23, 22:54

Message par MonstreLePuissant »

Vic a raison ! Non seulement c'est une perte de temps, mais il faut s'inquiéter de la santé mentale de quelqu'un dont les préoccupations principales, ce sont les fausses missions Apollo, le vaccin anti-covid et Macron.

Sincèrement, moi c'est vraiment le cadet de mes soucis.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Mickey-Catho et 53 invités