Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4696
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 02:10

Message par gzabirji »

À l'attention de l'administrateur et des modérateurs

Depuis plusieurs mois, je fais l'objet d'une campagne de harcèlement de la part des deux membres Vic et MonstreLePuissant.

Pendant plusieurs semaines j'ai laissé faire, sans signaler le moindre de leur message.

Voilà quelques jours, j'ai tenté de régler moi-même le problème en me montrant volontairement très désagréable, et même grossier, pensant que cela suffirait à décourager ces deux membres.

Cependant, quelques heures à peine après m'être montré grossier, j'ai reçu un message de la part du modérateur Gérard C. Endrifel me menaçant publiquement de contingence si je poursuivais dans cette voie. J'ai donc cessé immédiatement.

Cependant, depuis ce message d'avertissement contre moi, il semble que les deux membres Vic et MonstreLePuissant se soient senti pousser des ailes, si bien qu'ils ont redoublé d'ardeur dans leur campagne de harcèlement. Rien que durant les dernières 48 heures, j'ai dû signaler au moins une bonne vingtaine de leurs messages postés dans les discussions que j'ai ouvertes, messages complètement hors-sujet où ils s'attaquent systématiquement à ma personne, la dernière idée du membre Vic étant de spammer des messages remplis de vignettes YouTube dans le seul but de noyer les pages et d'empêcher le déroulement normal du fil de discussion.

Comment se fait-il qu'après seulement un ou deux messages grossiers de ma part il y ait eu une réaction quasi-immédiate de la modération pour me menacer de contingence, alors que ces deux personnes se livrent à une campagne de harcèlement et de dénigrement à mon encontre depuis plusieurs semaines, et qu'aucune mesure ne soit engagée à leur égard malgré des dizaines d'infractions à la charte successives et signalées par mes soins à la modération au moyen de l'onglet "signaler" ? Comment se fait-il que ces deux membres bénéficient d'un traitement de faveur, notamment de la part de Gérard C. Endrifel ? 🤔

Et surtout : combien de temps vais-je encore devoir supporter leurs infractions à la charte et leurs attaques personnelles exclusivement dirigées contre moi ?

Merci par avance pour votre aimable réponse.🙏
Image

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 03:06

Message par Pat1633 »

Bonjour Gzabirji,

Je sympathise avec toi, car j’ai subi la même chose que toi …
Donc je te comprend parfaitement, ils utilisent la même stratégie …
J’ai déjà été contingenté une ou deux fois par leur même stratégie à ce trio …
Désoler Gérard si je te met dans ce TRIO, car si tu approuve leur conduite alors c’est que tu est AVEC eux dans leur démarche …

Ce que j’ai fait par contre Gzabirji c’est de ne pas leur répondre à chacune de leurs attaques, car on sais bien qu’ils n’ont aucune bonne intention derrière leur messages …
Je répond une fois bien rare car même avec des PREUVES plus que solide ils continuent à nier …

C’est leur vie et dans ce monde nous devons subir bien des attaques et démontrer publiquement que nous avons l’approbation de Dieu et de bien agir …

C’est qui qui est le plus important?
Appeler Gérard qui les soutiendront
Ou appeler Dieu et continuer de bien agir?

Aller mon ami,
Garde courage et tes force
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 04:12

Message par uzzi21 »

gzabirji a écrit : 06 avr.23, 02:10Comment se fait-il qu'après seulement un ou deux messages grossiers de ma part il y ait eu une réaction quasi-immédiate de la modération pour me menacer de contingence, alors que ces deux personnes se livrent à une campagne de harcèlement et de dénigrement à mon encontre depuis plusieurs semaines...
Il se peut que Gerard C. Endrifiel et Eliaqim ne soient pas venus sur le forum ces dernières 48h. Ou alors qu'ils n'ont pas jugés nécessaire d'intervenir. Mais si réellement il y a harcèlement envers toi, l'un d'eux devrait intervenir et mettre un peu d'ordre là-dedans, au moins par un avertissement public. Je pense qu'ils ne sont simplement pas présents sur le forum ces derniers temps, et la modération ne se constitue que de ces deux membres.
L'apôtre Pat a écrit :Ce que j’ai fait par contre Gzabirji c’est de ne pas leur répondre à chacune de leurs attaques,
Et tu ne nous écoute jamais de ce fait.
L'apôtre Pat a écrit :car on sais bien qu’ils n’ont aucune bonne intention derrière leur messages …
Personne des gens dont tu parles n'ont l'intention d'entraver dans ta vie en voulant la changer ou te forcer à faire des choses. Contrairement à toi qui est une plaie qui ne fait que ça sur le tchat, même inconsciemment.
L'apôtre Pat a écrit :Je répond une fois bien rare car même avec des PREUVES plus que solide ils continuent à nier …
Tes versets ce sont juste des phrases théologiques sans aucune substance scientifique qui n'ont de crédibilité que pour toi et les croyants comme toi.

Ce ne sont pas des preuves formelles.
L'apôtre Pat a écrit :C’est leur vie et dans ce monde nous devons subir bien des attaques et démontrer publiquement que nous avons l’approbation de Dieu et de bien agir …
Gzabirji n'est pas chrétien.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4696
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 05:33

Message par gzabirji »

Pat1633 a écrit : 06 avr.23, 03:06 Bonjour Gzabirji,

Je sympathise avec toi, car j’ai subi la même chose que toi …
Donc je te comprend parfaitement, ils utilisent la même stratégie …
Bonjour Patrice.
Merci pour ton soutien moral. 🙏
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4696
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 05:36

Message par gzabirji »

uzzi21 a écrit : 06 avr.23, 04:12 Il se peut que Gerard C. Endrifiel et Eliaqim ne soient pas venus sur le forum ces dernières 48h.
Gérard s'est connecté hier en fin de matinée, et il devait déjà y avoir une bonne dizaine de messages de harcèlement signalés.
Mais bon, peut-être qu'il s'est connecté vite fait et qu'il n'a pas pris le temps d'aller voir les signalements. Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4696
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 05:37

Message par gzabirji »

Quant à Eliaqim, son profil indique qu'il est connecté en ce moment-même.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5926
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 07:39

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 06 avr.23, 02:10 À l'attention de l'administrateur et des modérateurs

Depuis plusieurs mois, je fais l'objet d'une campagne de harcèlement de la part des deux membres Vic et MonstreLePuissant. [etc.]
Que dirais-tu toi-même à la personne qui écrirait un message ressemblant au tien?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4696
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 07:43

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 06 avr.23, 07:39 Que dirais-tu toi-même à la personne qui écrirait un message ressemblant au tien?
Je lui dirais qu'elle a bien fait d'interpeller la modération, de faire preuve de détermination, d'être patiente, et de faire honneur à la Résistance et son fameux slogan "on lâche rien".
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5926
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 08:10

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 06 avr.23, 07:43 Je lui dirais qu'elle a bien fait d'interpeller la modération, de faire preuve de détermination, d'être patiente, et de faire honneur à la Résistance et son fameux slogan "on lâche rien".
J'avoue que ta réponse m'étonne grandement...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9672
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 14:53

Message par Eliaqim »

Salut,
gzabirji a écrit : 06 avr.23, 02:10 j'ai dû signaler au moins une bonne vingtaine de leurs messages postés dans les discussions que j'ai ouvertes, messages complètement hors-sujet où ils s'attaquent systématiquement à ma personne, la dernière idée du membre Vic étant de spammer des messages remplis de vignettes YouTube dans le seul but de noyer les pages et d'empêcher le déroulement normal du fil de discussion.
Je vais regarder les rapports ! Où se situe le sujet avec des messages remplis de vignettes YouTube ?

A bientôt.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4696
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 06 avr.23, 17:39

Message par gzabirji »

Eliaqim a écrit : 06 avr.23, 14:53 Salut,


Je vais regarder les rapports ! Où se situe le sujet avec des messages remplis de vignettes YouTube ?

A bientôt.
Bonjour Eliaqim.

Merci de t'intéresser à la situation. 🙏

La page que tu demandes est ici (page 41) :

viewtopic.php?t=69746&start=600

Tu pourras également jeter un coup d'œil à la page 42 du même topic, juste après la précédente, où le même membre Vic poste 4 fois un message quasiment identique à quelques minutes d'intervalle avec la même photographie :

Image

C'est ici : viewtopic.php?t=69746&start=615

(et il en remet même une couche à la page 43)
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19918
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 10 avr.23, 01:53

Message par vic »

Sauf que ça a pour but de poser de nouveaux arguments à chaque fois , et d"illustrer mes propos , ça n'a rien à voir avec du floodage .

Mais toi , peux tu nous expliquer pourquoi tu tentes de convaincre les gens qui sont vaccinés qu'ils vont mourir du vaccin ?
Peux tu nous expliquer en quoi le fait de mentir aux gens pour générer une psychose chez les vaccinés en manipulant les chiffres n'est pas un délit pour une famille qui porterait plainte en cas d'un problème psychologique important chez une personne qui surviendrait suite à tes fake news ?
Celui qui risquerait sans doute judiciairement le plus ça serait Eliaqim , et tu te sents protégé par lui , c'est ça ?
Il a l'intention de te couvrir sur ce sujet , et de laisser ton sujet qui traite de la question ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4696
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Harcèlement, attaques personnelles et obstruction au débat de la part de Vic et MLP

Ecrit le 10 avr.23, 02:04

Message par gzabirji »

vic a écrit : 10 avr.23, 01:53 Celui qui risquerait sans doute judiciairement le plus ça serait Eliaqim
Bien au contraire. Eliaqim est du bon côté, ce n'est pas un collabo.
En revanche, le slogan de la Résistance ne change pas : "ni oubli, ni pardon". Lorsque viendra le moment de rendre des comptes, le moment des procès tant attendus, le fameux Nuremberg II, alors là gare aux collabos qui auront encouragé aux essais médicaux expérimentaux sans consentement éclairé.

Tiens, un petit message personnel spécialement pour toi, Vic, et pour les autres collabos :
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités