Dieu m'a dit.....

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 05:53

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 mai23, 05:52 échec sur toute la ligne
Tu parles de tes prédictions ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 05:54

Message par prisca »

Pollux a écrit : 23 mai23, 05:53 Tu parles de tes prédictions ?
Trollage ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 05:55

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 mai23, 05:54Trollage ?
Tu parles de toi ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 06:07

Message par prisca »

Pollux a écrit : 23 mai23, 05:55 Tu parles de toi ?
Je parle des humanités qui se suivent et qui ont en leur sein des gens qui se damnent parce qu'ils te ressemblent un peu, méchants qui n'écoutent jamais la raison qui ne veulent mettre au dessus que leur petit nombril, l'égo les étouffe .

Toi tu viens la bouche en coeur me parler de "prédictions" (les miennes) qui sont dans l'échec alors que moi je te parle de toute autre chose ?

A force tu vas devenir un paria au CIEL car d'accord l'ETERNEL donne son Pardon mais il ne faut pas persévérer dans la mauvaise foi, car il y a des limites à ne pas dépasser.

Ou tu parles selon le sujet, ou alors tu essaies de retenir tes pulsions, tes interventions intempestives juste pour dénigrer les gens.

Les membres ne sont pas les sujets.

Il vaut mieux avoir la peste et le choléra qu'un Pollux comme voisin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 06:32

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 mai23, 06:07 Je parle des humanités qui se suivent et qui ont en leur sein des gens qui se damnent parce qu'ils te ressemblent un peu, méchants qui n'écoutent jamais la raison qui ne veulent mettre au dessus que leur petit nombril, l'égo les étouffe .
a écrit :Les membres ne sont pas les sujets.
Si les membres ne sont pas le sujet arrête de parler de moi.
a écrit :Toi tu viens la bouche en coeur me parler de "prédictions" (les miennes) qui sont dans l'échec alors que moi je te parle de toute autre chose ?
Tu parles d'autres choses pour faire dévier le sujet ouvert par Estrabosor et répéter tes fantasmes habituels, mais avec toi on a l'habitude puisque c'est ce que tu fais dans toutes les discussions.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 06:48

Message par prisca »

Pollux a écrit : 23 mai23, 06:32 Si les membres ne sont pas le sujet arrête de parler de moi.



Tu parles d'autres choses pour faire dévier le sujet ouvert par Estrabosor et répéter tes fantasmes habituels, mais avec toi on a l'habitude puisque c'est ce que tu fais dans toutes les discussions.
Je parle avec Estrabosor.

Pourquoi tu t'interposes ?

Estrabosor a dit
Estrabosor a écrit : 23 mai23, 05:01 L'enfer n'existe pas, toutes les âmes seront sauvées

Pourquoi tu m'empêches de parler avec lui puisque c'est de moi qu'il parle du fait que c'est moi qui ai dit que l'enfer n'existe pas ?

Tu as un problème ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 07:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 mai23, 06:48
Estrabosor a dit: " L'enfer n'existe pas, toutes les âmes seront sauvées"
Ce n'est pas une affirmation d'Estrabosor mais de ronronladouceur.
a écrit :Pourquoi tu m'empêches de parler avec lui puisque c'est de moi qu'il parle du fait que c'est moi qui ai dit que l'enfer n'existe pas ?

Tu as un problème ?
C'est toi qui voudrais m'empêcher de passer des commentaires. Le problème c'est que tu ne supportes pas qu'on dise la vérité sur tes prophéties/prédictions puisque cette vérité contredit ta prétention de recevoir des révélations directement de Dieu.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 08:21

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 23 mai23, 06:48Pourquoi tu m'empêches de parler avec lui puisque c'est de moi qu'il parle du fait que c'est moi qui ai dit que l'enfer n'existe pas ?
Alors non, désolé, le monde ne tourne pas autour de vous et dans ce fil je ne fais que reporter ce qui a été posté comme venant de Dieu.

Dans le cas présent, il s'agissait d'une affirmation de Ronron la Douceur et je n'ai pas pensé un quart de seconde à vous puisque vous croyez à la purification par le feu donc, en quelque part, à un enfer de feu même si dans votre dogme, le passage y est bref... maintenant, quand on sait ce que veut dire bref dans votre bouche....
JE SUIS UN INCROYANT

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 27 mai23, 21:53

Message par Estrabosor »

Le Royaume a une forme de cube
Christian Pellone a écrit : 09 oct.03, 17:22 Le Seigneur m'a parlé : mon Royaume a la forme d'un cube, dont le centre c'est moi et non pas les hommes. Christ doit redevenir au centre et alors toutes les fonctions de son corps seront libérées.
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités