Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Ecrit le 14 nov.17, 04:27

Message par Coeur de Loi »

- La peur des hommes, voilà qui tend un piège
- Aux yeux de Dieu ou du monde ?



2 Corinthiens 5.7 :
car nous marchons par la foi et non par la vue

Proverbes 3.5 :
Confie-toi en Jéhovah de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse

Galates 1.10 :
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
La vérité = la réalité

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Ecrit le 14 nov.17, 04:33

Message par yacoub »

Vivre sa vie c'est toujours gâcher la vie des autres.

Avec des bondieuseries alors qu'une éthique laïque enseignée dès l'enfance fera mieux que les Madrassas qui non seulement terrorisent
mais fabriquent des terroristes islamiques.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3311
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Ecrit le 04 juin23, 23:35

Message par InfoHay1915 »

yacoub a écrit : 14 nov.17, 04:33 Vivre sa vie c'est toujours gâcher la vie des autres.

Avec des bondieuseries alors qu'une éthique laïque enseignée dès l'enfance fera mieux que les Madrassas qui non seulement terrorisent
mais fabriquent des terroristes islamiques.
Comment peut-on dire une telle chose ? Est-ce
~ par un profil caractériel personnel de l'internaute 'yacoub'
ou bien
~ dans le cadre d'une islamophobie organisée jusque dans le sous-forum 'Religion du Christianisme' ??

InfoHay1915
#555

Ajouté 6 heures 14 minutes 13 secondes après :
yacoub a écrit : 14 nov.17, 04:33 Vivre sa vie c'est TOUJOURS gâcher la vie des autres.

Avec des bondieuseries alors qu'une éthique laïque enseignée dès l'enfance fera mieux que les Madrassas qui non seulement terrorisent
mais fabriquent des terroristes islamiques.
C'est énorme cette première phrase avec son 'TOUJOURS' de l'internaute 'yacoub'. Cela révèle comment agit l'islamophobie organisée pour avaliser l'affirmation qui suit sur l'enseignement dans les 'Madrassas'.

Avec cette première phrase, on voit comment l'islamophobie cherche à raccoler les adeptes de ceux qui sont prêts à vivre leur vie en gachant celle des autres. L'islamophobie inverse les rôles de l'islam miséricordieux en recrutant des mécréants sans spiritualité.

InfoHay1915
#578
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Ecrit le 05 juin23, 07:52

Message par Saint Glinglin »

InfoHay1915 a écrit :
Je suis un musulman et je nique l'Arménie.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3311
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Ecrit le 05 juin23, 10:24

Message par InfoHay1915 »

L'internaute Saint Glinglin, qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
Il y a des choses plus importantes que les interventions (dérivantes) de Saint Glinglin.

Merci à l'Internaute 'Coeur de Loi' pour avoir créé cette discussion.

Merci aussi aux internautes favorables au dialogue islamo-chrétien d'en parler autour de vous.

InfoHay1915
#598
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Ecrit le 05 juin23, 22:58

Message par Saint Glinglin »

La vérité blesse le musulman Infohay.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3311
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Ecrit le 06 juin23, 00:57

Message par InfoHay1915 »

L'internaute 'Saint Glinglin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
Cependant, merci à l'internaute 'Coeur de Loi' de nous rappeler ces paroles édifiantes :
Coeur de Loi a écrit : 14 nov.17, 04:27 - La peur des hommes, voilà qui tend un piège
- Aux yeux de Dieu ou du monde ?

2 Corinthiens 5.7 :
car nous marchons par la foi et non par la vue

Proverbes 3.5 :
Confie-toi en Jéhovah de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse

Galates 1.10 :
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
InfoHay1915
#641
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3311
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Vivre sa foi c'est vivre sous les yeux de Dieu

Ecrit le 18 juin23, 07:06

Message par InfoHay1915 »

yacoub a écrit : 14 nov.17, 04:33 Vivre sa vie c'est toujours gâcher la vie des autres.

Avec des bondieuseries alors qu'une éthique laïque enseignée dès l'enfance fera mieux que les Madrassas qui non seulement terrorisent
mais fabriquent des terroristes islamiques.
On peut voir comment fonctionne l'internaute 'yacoub'

~ qui, dénigrant la beauté du message chrétien et édifiant de l'internaute 'Coeur de Loi',

~ faisant appel à l'idéologie des mécréans qui ne croient à rien // Vivre sa vie c'est toujours gâcher la vie des autres.

~ inverse les rôles par islamophobie.

L'internaute 'Yacoub' semble être un professionnel de l'islamophobie organisée / avec méthode, rythme, constance et abondance de postes / 13.063 postes de juillet 2009 à janvier 2020 :
-- memberlist.php?mode=viewprofile&u=5738

Image . Image

InfoHay1915
#713
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités